Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeudi , Sherbrooke

+5
mauricien
thania25
Capitaine Haddock
pouceux
lobo
9 participants
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 19:01

Apres 3 tres bonnes games au Colisée , de l ambiance et une une bonne part de nouveaux et anciens partisans , j espere que Sherby
ne casseras pas le party et nous donneras une game plus que potable , hein Dandenault ????
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 19:24

si cest comme vendredi

ils vont se faire frapper et je l'espère de tout coeur

je hais ce club et j'espère que mon club les hais autant que moi et ont va avoir un bon show
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 19:29

Si les joueurs pouvaient hair Sherbrooke autant que les partisans, ca ferait des games avec
beaucoup d'intensité mais c'est pas le cas cette saison malheureusement. Smile
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 21:40

lobo tu va tu partir a la chasse de chandail du canadien lol
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 21:49

Je vais vous avouer que Sherbrooke est l'équipe que j'aime haïr. Je ne veux pas qu'on les détruise je veux juste qu'on les fasse souffrir à petit feu pour les haïr encore plus longtemps he... Laughing Laughing Laughing

Thania25, lobo c'est à la chasse au chevreuil Bidas qu'il devrait se mettre... aller lui gratter la barbiche sous le menton... cheers cheers cheers

Jeudi , Sherbrooke 227258 Jeudi , Sherbrooke 279940
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:23

jpeux men charger de sa sauf que moi jle gratterai pas ma tirer dessu lol!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:26

S il se présente , je vais aller lui poser quelques questions , Thania. Very Happy Very Happy

Savait tu Mauricien que Sorel lui avait présenté 2 cadeaux pour son exploit a Sorel la sem passée.
LG est en train de penser que pt , il pourrait faire la meme chose. Laughing
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:34

lobo offre lui une biere Smile y va p-e aimer sa lol
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:42

lobo a écrit:
S il se présente , je vais aller lui poser quelques questions , Thania. Very Happy Very Happy

Savait tu Mauricien que Sorel lui avait présenté 2 cadeaux pour son exploit a Sorel la sem passée.
LG est en train de penser que pt , il pourrait faire la meme chose. Laughing

Kossé tu veux que ça me contrecinciboirise moi ce que Sorel a fait pour donner 2 cadeau au Menton... ils peuvent bien lui flatter le dessous du sac si ils veulent he... au fait es-tu allé voir son combat d'aujourd'ui à Menton? De la vraie merde: https://www.youtube.com/watch?v=yymP_MdP8wY
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:44

Salut,
Certains ne sont pas aveuglés par la partisanerie et savent reconnaitre les exploits de joueurs même s'ils ne sont pas de leur patelin. L'organisation de Sorel a eu beaucoup de classe vendredi passée...
Robidas s'est payé tout les no 1 de cette ligue et encore une fois cet après midi il n'aurait pas hésité une seconde si Brashear avait jeté les gants...
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:50

Bon v'là l'autre qui essaie de me faire la leçon avec les supposés exploits de poupée qui fait NON NON NON d'un morron comme le Menton Bidas. J'vais t'avouer que j'aime mieux être aveugle comme tu le dis que de voir ce semblant de clown triste clown qu'il est devenu. Il peut bien s'être payé ce qu'il voudra il ne se payera pas un applaudissement de moi c'est certain.

Je ne lui dois absolument rien à Menton Bidas.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:51

Todore a écrit:
Robidas ........ encore une fois cet après midi il n'aurait pas hésité une seconde si Brashear avait jeté les gants...

Jeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAO
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 22:59

Choque toi pas Mauricien. J ai juste penser que tu apprécierais savoir.

Pour les applaudissement Mauricien , ca feras pas grand différence, tu le le fait
meme pas quand on fait un point a TR . Ca doit etre a cause de la colonnne. Very Happy Very Happy
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 23:22

lobo a écrit:
Choque toi pas Mauricien. J ai juste penser que tu apprécierais savoir.

Pour les applaudissement Mauricien , ca feras pas grand différence, tu le le fait
meme pas quand on fait un point a TR . Ca doit etre a cause de la colonnne. Very Happy Very Happy

Lobo, à ta place j'en aurais ben plein ma casquette juste à me mêler de mes oignons surtout quand ça frise l'aplatventrisme aïgu face aux Sherby Chicken. Et toi aussi je ne pense pas que tu as de leçon à me faire sur mon appartenance et les applaudissement ou encouragements que je fais à mon équipe... es-tu rendu que tu reluques qui applaudit et qui n'applaudit pas et quand il le fait et quand il ne le fait pas? Y a-t-il un concours là-dessus aussi pis un cadeau comme ceux de Sorel à Menton?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyDim 16 Jan 2011, 23:48

Just une question d ambiance , Mauricien. Quand TR score je me vire de bord pour encourager les gens
a se lever et applaudir.
Pour l aplaventrisme , demande a ceux qui suivent TR en dehors et surtout a Sherby si je suis bien
populaire en arriere du banc de TR quand j y vais. La sécurité a toujours un peu plus de travail quand
j assiste a une game a Sherby. Tu pourrait faire mon body gard Very Happy
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyLun 17 Jan 2011, 08:36

Kryncher a écrit:
Todore a écrit:
Robidas ........ encore une fois cet après midi il n'aurait pas hésité une seconde si Brashear avait jeté les gants...

Jeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAOJeudi , Sherbrooke ROFLMAO
cest vrai ce que Todore dit, pendant la 3e Bidas voulais pogner Brashear mais celui ci ne voulait rien savoir.... hey bidas se bat contre Brandon Christian alors brashear ne lui fait certainement pas peur ...
Headstrong
ECHL
ECHL

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyLun 17 Jan 2011, 09:19

saintsfan2 a écrit:
Kryncher a écrit:
Todore a écrit:

cest vrai ce que Todore dit, pendant la 3e Bidas voulais pogner Brashear mais celui ci ne voulait rien savoir.... hey bidas se bat contre Brandon Christian alors brashear ne lui fait certainement pas peur ...

Est-ce que tu es entrain de comparer Christian à Brashear au niveau pugilistique toi là?
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyLun 17 Jan 2011, 09:25

non pas du tout mais on sentend que brashear na plus la drive de se battre comme avant , et il est moins gros moins intimidant a mon avis...alors robidas serait plus en mesure de se mesurer a donald duck aujourdhui qu'en 2004 quand brashear était avec le radio-x...
Headstrong
ECHL
ECHL

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke EmptyLun 17 Jan 2011, 09:31

Encore aujoud'hui, je suis certain que Donald couche tous les toughs de cette ligue.
Contenu sponsorisé

Jeudi , Sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: Jeudi , Sherbrooke   Jeudi , Sherbrooke Empty

Jeudi , Sherbrooke
Page 1 sur 1