lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: On frappe. Lun 17 Jan 2011, 22:16 | |
| Pour la game de jeudi contre Sherby , faudrait pas comme c est l habitude laisser aller Chicoine , Tremblay, Perricone. Ils font a leur guise depuis assez longtemps chez nous en plus d etre dangereux pour les blessures. On les frappe a chacune de leur présence. Faudrait pas oublié Desmarais qui est un des pires pour les cheaps shot de cette équipe. | |
|
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: On frappe. Lun 17 Jan 2011, 22:23 | |
| Je suis obligé de te donner raison pour Desmarais certains soirs. Pour le reste, vous pouvez frapper, ça va les réveiller et le spectacle n'en sera que meilleur. Cependant, la meilleur façon de gagner contre Sherbrooke, c'est de les endormir. Quand ils se font frapper, ils sont plus dangereux, demandez-le à RDL. | |
|
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: On frappe. Lun 17 Jan 2011, 22:44 | |
| ca dépend a quel point andy, en saison peut-etre mais regarde st-georges en finale lan passé ils étaient gros et ont frapper sherbrooke et les saints nétait plus le meme club... | |
|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: On frappe. Lun 17 Jan 2011, 23:51 | |
| En tk y a pas de danger Bidas y seras pas dangereux ye pas chez eux!!! | |
|
inter414 ECHL
| Sujet: Re: On frappe. Mar 18 Jan 2011, 07:52 | |
| - lobo a écrit:
- Pour la game de jeudi contre Sherby , faudrait pas comme c est l habitude laisser aller Chicoine , Tremblay, Perricone. Ils font a leur guise depuis assez longtemps
chez nous en plus d etre dangereux pour les blessures. On les frappe a chacune de leur présence. Faudrait pas oublié Desmarais qui est un des pires pour les cheaps shot de cette équipe. Lobo je suis bien d'accord avec toi , mais, frapper avec quoi???? On a 2-3 joueurs capable de le faire (avec Ouimet mais y'é pus là , c'est vrai) , Bon , pour le reste , ils lèvent de terre quand ils tentent de le faire. Vous remarquerez , y'en a même qui n'ont même pas d'épaulette (Pas des petits , des grands), oubli ça aussi. Je te dirais plutôt de faire attention pour ne pas se faire frapper.... | |
|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: On frappe. Mar 18 Jan 2011, 16:56 | |
| J'espère que Gaby Roch est en forme et va frapper tout ce qui bouge...
| |
|