Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

En direct de thetford ...

+9
Toxon42
Capitaine Haddock
lobo
Todore
john kordic
thania25
Trans-am
keven302
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

En direct de thetford ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct de thetford ...   En direct de thetford ... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 14:09

Anyway c'était juste Thetford.... Ca fait des années qu'ils donnent pas de shows. Juste un retour d'ascenseur amplement mérité. Évidemment, les bouffons se laisse alller la trappe sur leur forum de pourri, avec nul autre que le clown par excellence THEJOKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: En direct de thetford ...   En direct de thetford ... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 19:49

Dean Lygitsakos a écrit:
Comment vouliez vous quon donne un "show"comme vous dites lorsquon a 3 hommes forts de suspendus d un coup et un autre de blesse, sans compter la blessure a Donovan et que J.Roch et JS Tremblay ont joue leurs 3 matchs deja....

A l impossible nul n est tenu.

J aurais bien aime quon puisse jouer un match comme nous en sommes capables au niveau robustesse mais que pouvions nous y cha ger hier?

Soyez certain que nous n avons pas fait expres.

Salut,
Avant de mettre mon " post " il me semble que j'avais vérifié s'il y avait des suspensions suite à la mêlée contre nous et il me semble qe j'en avais pas vu mais bon, je ne savais pas que vous aviez 3 suspensions...
Anyway il y avait un peu de cynisme dans mes propos car on se fait traiter de "homers" à l'année longue quelque soit la situation réelle...
Gr1ndCore III
LNH
LNH

MessageSujet: Re: En direct de thetford ...   En direct de thetford ... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 20:29

Fais comme lobo est prend des vacances, comme çà tu auras la paix, et nous aussi Rolling Eyes
http://grindcore81.monchar.com/
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: En direct de thetford ...   En direct de thetford ... - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 20:41

Gr1ndCore III a écrit:
Fais comme lobo est prend des vacances, comme çà tu auras la paix, et nous aussi Rolling Eyes

Des vacances !
J'aime beaucoup trop la LNAH pour en prendre... En plus avec les rumeurs du retour du Junior à Sherbrooke, c'est peut être notre dernière année. Tout va se décider avant le 31 Janvier car c'est la date limite pour annoncer un déménagement d'équipe. Je ne crois qu'il y a de la place pour deux équipes à Sherbrooke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct de thetford ...   En direct de thetford ... - Page 2 Empty

En direct de thetford ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2