Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €
anipassion.com

Les apôtres de la violence

+7
Headstrong
crsfan
Reggie Dunlop
Oli82
john kordic
mauricien
the tank
11 participants
AuteurMessage
the tank
LNH
LNH

Les apôtres de la violence  Empty
MessageSujet: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 11:01

https://www.youtube.com/watch?v=MZ9JActr7lo

sa mériterais pas une plainte au criminel lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 11:53

Comme ça se passait à Sherbrooke et qu'à Sherbrooke c'est "NÉRON", "n'est-ce pas lui qui veut se venger avec la justice sur Labelle et Douville pour le petit show à peine le centième de ce qu'on voit sur ce video qu'on a eu jeudi soir" (yé fort sur les menaces personnelles à un peu tout le monde celui-là), et sa gang qui semblent en mener large côté justice et procédures judiciaires contre l'un pis l'autre je ne pense pas que ça aille bien loin même si le geste était comme tu le dis si bien "CRIMINEL".

Mais comme c'était Laplante de l'équipe des Sherby Chicken l'instigateur du geste et qu'ils étaient homers c'est difficile de se prononcer.

Laplante devrait avoir raison selon Oli82 et ses pareils. Kossé qu't'en penses Kordic?
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 12:35

Mauricien honnêtement les poursuite au hockey moi je trouve cela dérangent cars ca mets un doute a savoir si oui on non je saute dessus même si il veut pas ce battre cars faut pas ce le caché il y a des joueurs qui son fort pour provoqué et souvent prenne tout les moyen pour le faire mais quand vient le temps de répondre il fond la sainte ni touche.

et remarqué depuis qu'on parle de poursuite au criminelle et cela dans toute ligue confondu la situation a changé il y a beaucoup moins de général et moins de bagarre ce qui veut dire que les gars farche sur des oeufs.

et pour le geste sur la vidéo le joueur semble attaqué l,autre a la tête avec son baton ce qui selon moi devrai pas ce faire au hockey.

En fait je dit que ces a la ligue d'intervenir sur ce genre de geste et si le monde poursuit au criminelle c'est du a l'innaction de la ligue qui semble sans laver les mains.

Alors mauricien c'est tu une bonne innervation cela ? lolll
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 20:54

moi aussi, je netait meme pas daccord pour que lord poursuive theriault, alors... pour ceci, pas plus,
mais laplante a bien fait de faire sa, lautre joueur narretais pas de le baver
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 21:04

Oli82 a écrit:
moi aussi, je netait meme pas daccord pour que lord poursuive theriault, alors... pour ceci, pas plus,

Tu peux aller lui faire une mise en échec au lieu de jumper comme il a fait! Si Daoust avait fourré sa femme.....ah ben là je le comprend!! lol!
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 21:06

Oli82 a écrit:

L'autre joueur ( D'aoust ) qui supposément le bavait touche pas à personne alors c'est surement pas des paroles de D'aoust qui peut avoir déranger Laplante ??? Laplante en est un grand parleur alors il est surement capable de prendre quelques petits mots si tel a été le cas...

Et deuxièmement, Laplante a mentionné que s'il a posé ce geste-là, c'est que la game avait pas assez d'intensité et qu'il voulait provoquer quelque chose pour réveiller ses coéquipiers... quelques bonne mises en échec de sa part au lieu d'un cheap shot aurait fait l'affaire non ?
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 22:44

Laplante c'est exactement le genre de joueur qui manque au Caron et Guay. Un gars physique et intense qui peut jouer sur les deux premiers trios.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyLun 24 Jan 2011, 22:47

Ca fait longtemps que je le dis ca mais je ne suis qu'un simple partisan
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 08:57

le vidéo que vous voyez ne montre pas tout, les refs lont amener au banc et quand il a su quil était expulsé il a sorti du banc et a patiner en fou jusquau banc de st-georges pour se pogner avec eux. je sais pas ce quil a mangé ce soir mais son show valait le 15$.
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 10:04

Headstrong a écrit:
Laplante c'est exactement le genre de joueur qui manque au Caron et Guay. Un gars physique et intense qui peut jouer sur les deux premiers trios.

Dire que le COOL n'a recu que Novosad qui conait une saison en dessous des attentes cette année... il n'aurait pas couter si cher que ca pour Dean ? affraid
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 13:51

crsfan a écrit:
Headstrong a écrit:

Dire que le COOL n'a recu que Novosad qui conait une saison en dessous des attentes cette année... il n'aurait pas couter si cher que ca pour Dean ? affraid

retour de l'ascenseur crsfan.......c'étais supposé être le vol du siècle lol! moi, je l'aime bien laplante Smile .....comme vas j-f boucher?
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 14:49

sherbyfan a écrit:
crsfan a écrit:
Headstrong a écrit:

retour de l'ascenseur crsfan.......c'étais supposé être le vol du siècle lol! moi, je l'aime bien laplante Smile .....comme vas j-f boucher?

Laplante aurait jamais du partir de Saint-Georges... entk pas seulement contre Novosad Evil or Very Mad Un mauvais move de notre dg ! Il en fait pas souvent mais celui-là a pas tourner en sa faveur mettons... Et la raison évoqué de son départ qui était la distance... bullshit Embarassed

Boucher est plus tranquille cette année. Moins physique que l'an passé mais meilleur production offensive. Aucun doute qu'il va sortir les épaules lorsque les séries se mettront en branle.
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 15:39

crsfan a écrit:
sherbyfan a écrit:
crsfan a écrit:
Headstrong a écrit:

Laplante aurait jamais du partir de Saint-Georges... entk pas seulement contre Novosad Evil or Very Mad Un mauvais move de notre dg ! Il en fait pas souvent mais celui-là a pas tourner en sa faveur mettons... Et la raison évoqué de son départ qui était la distance... bullshit Embarassed

Boucher est plus tranquille cette année. Moins physique que l'an passé mais meilleur production offensive. Aucun doute qu'il va sortir les épaules lorsque les séries se mettront en branle.

console toi crsfan, on a deja eu dans un trade SOUCY qui a jamais été l'ombre de lui même a sherby....j'me rapellle pas contre qui par exemple, mais entk......Smile
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 16:53

Mandeville lollllllll
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 17:52

the tank a écrit:
Mandeville lollllllll
ouin c'est ça lol!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 19:16

sherbyfan a écrit:
crsfan a écrit:
Headstrong a écrit:

ouais, boucher a manger une méchante volé contre deschatelets
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 21:13

https://www.youtube.com/watch?v=lCMswjV7qiY

Une méchante volée hein Oli82 Rolling Eyes lol!

!BIP! ils ont danser un slow !!! Embarassed
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 21:17

Oups... oublier de dire YAURAIS manger une méchante volé si il le collais pas comme le !BIP!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 21:27

crsfan a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=lCMswjV7qiY

Une méchante volée hein Oli82 Rolling Eyes lol!

!BIP! ils ont danser un slow !!! Embarassed

Comme dirait Theriault

Vla din dent!! lol! lol!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  EmptyMar 25 Jan 2011, 21:54

non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les apôtres de la violence    Les apôtres de la violence  Empty

Les apôtres de la violence
Page 1 sur 1