| Infos suspensions | |
|
+4john kordic Oli82 Todore Dean Lygitsakos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dean Lygitsakos Coach et DG du Caron et Guay
| Sujet: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 20:00 | |
| Je ne parlerai pas pour ce qui est de Sherbrooke(désolé fans des Saints!), je me concentre sur nos affaires...
Thierry Douville et Eric Labelle rencontreront le comité de discipline de la LNAH dimanche matin dans le dossier du match de jeudi dernier.
Jusque là, ils demeurent tous les 2 suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Je ne sais pas quand la décision sera rendu suite a ces auditions et si elle le sera avant le match de dimanche apres midi a 3Rivieres. Dès que je le sais, je vous en aviserai.
Dean
| |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 20:45 | |
| - Dean Lygitsakos a écrit:
- Je ne parlerai pas pour ce qui est de Sherbrooke(désolé fans des Saints!), je me concentre sur nos affaires...
Thierry Douville et Eric Labelle rencontreront le comité de discipline de la LNAH dimanche matin dans le dossier du match de jeudi dernier.
Jusque là, ils demeurent tous les 2 suspendus jusqu'à nouvel ordre.
Je ne sais pas quand la décision sera rendu suite a ces auditions et si elle le sera avant le match de dimanche apres midi a 3Rivieres. Dès que je le sais, je vous en aviserai.
Dean
Come on Dean ! Si on a pas de nouvelles de toi de qui on va les avoir ? | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 21:18 | |
| | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 21:33 | |
| - Oli82 a écrit:
- ses quoi le raport?!
Un peu d'humour plate et de cynisme car nous à Sherbrooke on a 0 nouvelles de la direction sur notre équipe sur notre forum et on apprend souvent les nouvelles sur notre équipe de l'extérieur... Vous êtes privilégiés ! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 21:44 | |
| Todore pk vous en parlez pas au dirigent de l,équipe ?? | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 21:54 | |
| | |
|
| |
Todore LHJMQ
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 22:08 | |
| - john kordic a écrit:
- Todore pk vous en parlez pas au dirigent de l,équipe ??
Salut, Je pense que les proprios sont de l'ancien style. On peut leur parler très facilement aux parties, ils sont toujours à l'entrée prêt à discuter de n'inporte quoi. Cependant pas beaucoup d'ouverture avec les nouveaux médias. Malgré tout ils sont des maudits bons gars. Notre DG et notre coach sont justes pas interressés je crois à discuter avec leurs partisans. Les relations avec le relationniste sont plutôt tièdes... Et ca toujours été comme ça... | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 22:14 | |
| - Todore a écrit:
- john kordic a écrit:
Salut, Je pense que les proprios sont de l'ancien style. On peut leur parler très facilement aux parties, ils sont toujours à l'entrée prêt à discuter de n'inporte quoi. Cependant pas beaucoup d'ouverture avec les nouveaux médias. Malgré tout ils sont des maudits bons gars. Notre DG et notre coach sont justes pas interressés je crois à discuter avec leurs partisans. Les relations avec le relationniste sont plutôt tièdes... Et ca toujours été comme ça...
C'est un peu plate ça pour le supporteur qui entretient un sentiment d'appartenance à son équipe et entretenir des liens serrés. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 23:46 | |
| - Todore a écrit:
- john kordic a écrit:
Salut, Je pense que les proprios sont de l'ancien style. On peut leur parler très facilement aux parties, ils sont toujours à l'entrée prêt à discuter de n'inporte quoi. Cependant pas beaucoup d'ouverture avec les nouveaux médias. Malgré tout ils sont des maudits bons gars. Notre DG et notre coach sont justes pas interressés je crois à discuter avec leurs partisans. Les relations avec le relationniste sont plutôt tièdes... Et ca toujours été comme ça...
Je ne veux pas dénigrer qui que se soit mais donner des informations sur un forum qui a pas de vie sa dois pas être très intéressant Faut se dire que le forum du C&G est très achalandé que se sois part des fans du C&G ou des autres équipes..!! Donc c'est très plaisant pour Dean ainsi que l'organisation du Caron et Guay de venir nous fournir des informations pertinentes concernant la ligue ou le C&G!! Mais se n'est malheureusement pas la job a Dean d'informer les fans des autres équipes... malgré que si Dean veux le faire pourquoi pas..!!Lolll | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Infos suspensions Jeu 27 Jan 2011, 23:56 | |
| justement si quelqu'un d,officielle le ferai peut-être qu'il y aurai plus de vie | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Infos suspensions Ven 28 Jan 2011, 00:01 | |
| Peut-être John mes y veulent pas esseyer faut croire!! | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Infos suspensions Ven 28 Jan 2011, 08:37 | |
| on voit le résultat de leurs attitude quand on constate que la moyenne de spectateurs a chuté de pres de 1000 personnes en 2-3 ans... | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Infos suspensions Ven 28 Jan 2011, 09:09 | |
| En effet, c'est le forum qui est de loin le plus intéressant ici. Et plusieurs fans des autres équipes le fréquentent sauf les fans partiaux et chauvins de Thetford, heureusement d'ailleurs. Bravo a vous tous | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Infos suspensions Ven 28 Jan 2011, 10:00 | |
| avec les fans dethetford, il y aurait plus daction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infos suspensions | |
| |
|
| |