hey hey hey on se calme la ..
Ou ça manquer de respect??? à moins que... ok je vois, monsieur a pas aimé mon opinion sur le post de Fournier. Bah c'est une opinion, c'est un forum.
ÇA c'est manquer de respect à qq'un(dans le journal en plus):
"« On a joué tout un match ce soir. Je suis navré pour les gars qui méritent beaucoup de respect pour une telle performance sur la route. Il faut le faire, quand même, accordé seulement 21 lancer au Cool FM sur leur propre patinoire.
Pour ce qui est du savant tacticien qu’est Carl Fleury, et bien il n’a rien inventé! Il a eu la brillante idée de demander à ses joueurs de se ruer sur notre gardien, allant même jusqu’à le blesser. Faut-il en être surpris ? Ils n’avaient pas été capable de le battre leur des trois dernières rencontres…
Ce gars là passe son temps à chercher les médias pour attirer l’attention. Il à la solution à tout, tellement que pour le bien de son équipe il laisse ses propres joueurs gérer son banc. Dans le fond, c’est peut-être la meilleure décision qu’il est en mesure de prendre… », de mentionner Dean Lygitsakos, tout simplement en furie du manque de respect déployé envers son gardien.
Alors les leçons hein...
Lâchez moi les baskets pour un questionnement sur une situation aussi loufoque que celle de Donovan actuellement....
GROW UP !BIP!!