Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Game de ce soir Contre therford !

+10
chelsie
Zorba
Headstrong
andy
soso
LUMIX
etpistoi
kevinn38
thania25
keven302
14 participants
AuteurMessage
keven302
Europe
Europe
keven302

Game de ce soir Contre therford ! Empty
MessageSujet: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 12:18

Préparé vous ... a se faire brasser ..

Martin Larivière

Joël Thériault

Sébastien Laferrière

Paul Shantz

Mike Brault

Samuel Duplain

DU COTÉ DE T-R ..

GABY ROCK !

DSL DE VOUS DIRE CA MAIS IL PEUT PAS FAIRE LA JOB A LUI TOUT SEUL C`EST IMPOSSIBLE

IL A DES JOUEURS DU COTÉ T-R QUI DOIVE PRENDRE LA RELEVE VU LES SUSPENTION PI TOUTE ...

Revenir en haut Aller en bas
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 12:21

Joël Thériault suspendu .. coup de baton a 5 secondes de la fin ...
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 12:47

popaul brasser lol faire le clown p-e mais brasser Razz si ma memoire est bonne brault jlai pas vu a trois-rivieres cette saison encore coriger moi si jme trompe mais dapres moi ya pas jouer

keven302 ya p-e turcotte qui peut dropper les gants

pis lafferriere yé encore suspendu pour 1 match donc pas la encore
kevinn38
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 12:59

lafferriere est suspendu check les post
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 13:08

mieux vaux etre 2 que 1 lol! rock et turcottes lol!
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 13:29

bon .. thériault ,lafferriere et brault est pas la

brault a eu un mort dans ca famille je croit .. je sais pas c`est ki Mais

Il ne sera pas la ...

il reste

Martin Larivière

Paul Shantz

samuel duplain maudit que jaurais aimer ca l`avoir a trois-rivieres lui avec bolduc
Very Happy
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 13:39

Aucunement besoin d'hommes forts pour jouer contre T-M.

Avec la qualité des joueurs de 3-R, vous n'avez qu'à utiliser votre vitesse et vous allez les étourdir.

De toute façon, il reste qui comme batailleurs chez T-M.? Popaul? Voyons donc, c'est une farce ce clown-là jocolor

Si Sorel les a démolis 9-3, quel pourrait être le score contre 3-R?

Soyez derrière votre équipe, les joueurs ont besoin d'appui!....vous avez la 2e meilleure équipe du circuit.
LUMIX
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 19:36

pis mon etpistoi... scratch ca va pas ben depuis 4 games........une bonne volé 7-4ouffff tu disais 2 ime meilleure équipe lol! lol! lol!
soso
Atôme
Atôme
soso

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 19:55

pour répondre a keven302 cest la mère a mike qui est décéde donc mes symphatie a mike
http://nicecardiecast.com
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 20:26

oh ...
andy
Pee-Wee
Pee-Wee
andy

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 20:29

Allez-vous garder votre 2ème rang? affraid
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 21:24

Et puis, est-ce que la game était bonne? Les combats sa donnés quoi?
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 21:43

Oufffff, match platte, très peu d'implication. Le premier combat..... Duplain qui jump carrément Roch et ça vire en renversage, grande spécialité de Raoul. Fréchette contre Popol..... devine..... festival du collage. Le reste de la game, Popol qui joue les portiers, gueule après les joueurs adverses et fait ses petites danses.
chelsie
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 22:05

Maudite game plate......moi Dallaire je suis pas capable. On perd souvent quand c'est lui dans les buts....... C'est pas grâce à lui qu'on a gagner la coupe futura c'est ben a cause de Max Magic Gingras. Je comprends que Ellis est blessé mais maudit met un autre que lui car avec Dallaire on perd.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 23:03

Game très très très plate, suis partie en milieu de troisième. Bin décu.

On gagneras jamais avec ce club là même avec le retour des absents, manque de poids à l'avant
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 23:40

je vous lavais dit que ca l`aurait été Platte Sad sans douville,labelle,bolduc il a pas d`action Evil or Very Mad

et que pendans le concours du lancé au buts le gars a pas voulu me donner ca rondelle Evil or Very Mad

mais en 3 e période un joueurs du therford mine a lancé la rondelle des estrades Very Happy

et je lé attrapé Very Happy des dents Esty le gars qui a pas voulu me donné la rondelles Basketball

Et que j`ai eu un subway gratuit Very Happy

au moin la game étais platte mais j`ai eu un 6 pouces gratuit Very Happy
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 23:42

LUMIX a écrit:
pis mon etpistoi... scratch ca va pas ben depuis 4 games........une bonne volé 7-4ouffff tu disais 2 ime meilleure équipe lol! lol! lol!

Difficile à comprendre....équipe assez énigmatique..............supporteurs absents.........................ne suis plus certain que 3-R soit la 2e meilleure équipe du circuit.....en tout cas, 3-R ne la pas prouvé aujourd'hui.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyDim 30 Jan 2011, 23:59

il vond finir au millieux du classement !

pour une équipes avec des joueurs réduit comme Thetford mine !!

je Vous Rappele T-R !!! THERFORD MINE est a 1 points de notre 2 Possision !

et Sherbrooke aussi !

Dont T-r devrai finir en 4 e Possision !!

Oublier la Couple ... c`est pas avec des joueurs de meme que ont vas gagné quand c`est rendu avoir des dubuc poirier.therrien, fréchette ouff ... Cava pas bien !!!

Si vous Plait DG faite en sorte que avant la date limites des trasaction

que on vas avoir des meilleurs joueurs que ca !!!

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyLun 31 Jan 2011, 00:04

LUMIX, je sais pas d"où tu sors toi mais on peut pas dire que tu prends beaucoup de risques. TSÉ le genre de gars qu'on voit pas de l'année mais qui attend que ça aille mal pour se manifester.
bob
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyLun 31 Jan 2011, 00:43

ajoute Labelle,Douville, Bolduc, Rodier, Laliberté,Marcotte, Ouimet, pis Parent, je pense qu'on aurait pas eu cette game là. Ost,,,que... c'est long a rendre des suspensions dans cette ligue là. Honnetement, tu peut pas tirer une équipe avec Beaucage ,Larouche et Jacques pendant une douzaine de matchs. Ils sont bons, mais ça prends de l'aide. I ly a un effort collectif de tous ,mais un moment donné, c'est pas assez. Vivement le retour des abscent au plus sacrant.
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyLun 31 Jan 2011, 00:56

entièrement d'accord avec toi mrs.bob
gaston
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! EmptyLun 31 Jan 2011, 02:16

un fait

Yannick Noiseux est venu vous battre a pleine couture ... oufffff
et une défaite qui fait mal car thetford va p-e vous subtiliser le deuxieme rang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game de ce soir Contre therford !   Game de ce soir Contre therford ! Empty

Game de ce soir Contre therford !
Page 1 sur 1