Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Comite de discipline

+16
Todore
thania25
the tank
neon
saintsfan2
BigBoy
Player
Headstrong
Barb0Tt3
GASTON
no-nickname
keven302
Zorba
john kordic
The Ultimate Warrior
Dean Lygitsakos
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Lygitsakos
Coach et DG du Caron et Guay
Coach et DG du Caron et Guay

Comite de discipline Empty
MessageSujet: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyDim 30 Jan 2011, 21:54

Bonsoir

Les joueurs concernes ont rencontre le comite de discipline tel que prevu. Une decision sera rendue demain ou mardi au plus tard.

Contrairement aux rumeurs entendues au Colisee ce soir, aucune decision n a ete rendue a ce jour.

Des que je le sais je vous le communique.

Dean
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyDim 30 Jan 2011, 22:05

Ça fait déjà 3 matchs pour Labelle et Douville me semble que c'est assez !!! La ligue veux-tu vraiment vider les arénas ?
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyDim 30 Jan 2011, 22:27

cout donc Douville et Labelle ont il menacer ou tenter de tuer quelqu'un pour mérité autant de match car a date ces 3 match qui manque ????
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyDim 30 Jan 2011, 23:42

Ce qui circulait comme rumeur c'est qu'il fallait s'attendre à une sanction très sévère.
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyDim 30 Jan 2011, 23:45

Heyy !BIP! DE !BIP! SI LA LNAH VEUT ME GARDER COMME PARTISANT ANNÉE PROCHAINE !

IL FERAIT MIEUX DE LE METTRE ! 3 GAMES C`EST ASSEZ LA !!! C`EST PAS UN MEUTRE QUAND MEME PARTIR UNE BATAILLE GÉNÉRALES EN PRATIQUE !!

DANS LE SENIOR IL A N`A ET LES JOUEURS SONT PAS SUSPENDU POUR LE RESTE DE LA SAISON !!!

3 GAMES AU MOIN !!

LNAH L`ART DE VIDER LES ARENAS !! !BIP! LA LNAH PAR CE QUE ONT NÉ PASSÉ DE 1200 A 800 QUELQUE CHOSE ...EN 1 GAMES !! A CAUSE QUE DOUVILLE,LABELLE SONT PAS LA ....
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyDim 30 Jan 2011, 23:46

sérieux F!CK LA LNAH apres il demande pourquoi il pas personne des colisée silent
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 00:10

keven302 tu es dont hyper actif? bazwell contrôle tes émotions un peu non?
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 00:13

SORRY ... mais la plus capable sérieux !!! ont n`a la chance que t-r a joué 2 games a extérieur pour la suspension de bolduc ... et de douville,labelle ....au moin bolduc vas mettre un peu de piquant a game
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 00:55

mrs.kevin, tu prennais pas un congé me semble, coline que sa agréable, qu'en pense tu ?
gaston
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 03:34

Moi tout ce que je veux c'est 4 matchs maximum sinon la ligue met en danger les joueur de talent du caron et guay apres les déclaration de dandenault sur la game du 12 fevrier a Sherbrooke.. Sa serait innocent a mon avis qu'il donne 5 match pour envoyer le caron et guay a l'abbatoir a sherbrooke déja qu'on est amocher ..

Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 08:24

Moi être Morissette et la ligue donnerait plus que 5 matchs, je menacerais la ligue de !BIP! mon camp l'année prochaine.
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 10:12

3 match c'est assez!!!! Very Happy
BigBoy
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 10:16

Moi je suis certain que la ligue, va donner 5-6 games, justement pour pas donner de spectacle à Sherbrooke la semaine prochaine et pour pas perdre le controle Crying or Very sad il serait dommage car le colisé serait plein et beaucoup de monde de T-R ferait le voyage, comment moi avec 4 de mes chums scratch
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 12:22

ridicule si cest plus que 3-4 matchs, la ligue va vraiment vider les arénas, moi je veux voir labelle et douville au palais des sports au prochain match en février
BigBoy
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 13:27

on le souhaite tous mon chum Wink
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 14:42

pour avoir parler au préfet de discipline a sherbrooke hier...les images ont intéret a pas etre vue...et attendez vous a ce que ce soit plus que vous le penser
the tank
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 15:18

!BIP! une vrai joke ... 3 games ??? Ces une tentive de blessure sa .... Ligue tout croche ..
BigBoy
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 16:20

c'est long... silent
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 16:38

parlant de blessure celle de julien ya tu qqun qui va etre puni ou bien la ligne considere cela comme un pure accident et que cetais pas velontaire
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 16:45

Salut,
La décision n'a pas à être jugé sur le point de vue de vider les arénas ou pas.
Ce genre d'événements quelque soit l'équipe ou le joueur c'est éxactement ce qui nuit à la ligue.
Ceux qui s'ennuient de l'époque des Chiefs, ca ne reviendra plus jamais cet époque...
Les gars ont pas à jouer en ne sachant pas s'il vont pouvoir aller travailler le lendemain, puis en plus les choses coté argent sont# beaucoup plus ouvert manitenant.

Dimanche à Sherbrooke on a eu une partie disputée à vive allure avec une 1/2 bagarre et les gens j'en suis sure sont sortis le sourire aux lèvres car on a eu du maudit bon hockey.
ON avait habillé 4 "toughs" et le RDL 1...

Tout ça pour dire que les acteurs doivent assumer les gestes qu'ils posent...
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 17:13

je m'excuse todore mais cormier et foran sont des tough....va voir le vidéo du combate entre cormier et starenky de st-g...si tu as la chance...une excellent combat....si tu connais pas Kevin Cormier je t'invite a aller voir ses combats junior...tu jugeras par toi meme
Todore
LHJMQ
LHJMQ
Todore

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 17:24

neon a écrit:
je m'excuse todore mais cormier et foran sont des tough....va voir le vidéo du combate entre cormier et starenky de st-g...si tu as la chance...une excellent combat....si tu connais pas Kevin Cormier je t'invite a aller voir ses combats junior...tu jugeras par toi meme

Ok je te le donne si tu le dis mais je te jure que Cormier a refusé toutes les invitations et il en a eu plus qu'une...
Foran je l'ai pas remarqué...
Dandenault a même envoyé un texto entre la 2 et la 3 car l'autre bord il ne se passait rien excepté Soucy qui comme à l'habitude picossait mais ne voulait pas "dropper"
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 18:31

un texto voyon todore charie pas la
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 18:34

Ben oui John..

Voyons souviens-toi.. selon toi le Dou venait nous écrire sur le forum pendant les matchs... lol!
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline EmptyLun 31 Jan 2011, 20:01

Moi aussi j'ai entendu dire que la ligue voulait faire un exemple de discipline avec l'incident durant le warm-up.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comite de discipline   Comite de discipline Empty

Comite de discipline
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant