| SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! | |
|
+6mauricien etpistoi pipo GASTON keven302 fightingirish 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fightingirish Novice
| Sujet: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 16:45 | |
| ]BONJOUR À TOUS! JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS INVITER VENDREDI À LA SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP 300 CLAPPERS REMIS AUX PREMIERS ARRIVÉS ÉQUIPE ANIMATION CHAUSSURES POP QUI VAS REMETTRE DES CENTAINES DE PRIX DE PRÉSENCE UNE SOIRÉE REMPLIES DE SURPRISES POUR LES PARTISANS DU CARON ET GUAY UNE INVITATION DE CHAUSSURES POP. MERCI DE L' APPUI [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 17:49 | |
| - fightingirish a écrit:
- ]BONJOUR À TOUS! JUSTE UN PETIT MESSAGE POUR VOUS INVITER VENDREDI À LA SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP
300 CLAPPERS REMIS AUX PREMIERS ARRIVÉS
ÉQUIPE ANIMATION CHAUSSURES POP QUI VAS REMETTRE DES CENTAINES DE PRIX DE PRÉSENCE
UNE SOIRÉE REMPLIES DE SURPRISES POUR LES PARTISANS DU CARON ET GUAY UNE INVITATION DE CHAUSSURES POP.
MERCI DE L' APPUI
[img][/img] Et en plus, j'ai sue que le gars des flûtes qui a fait un retour à Saint-Georges vendredi dernier sera présent pour nous mettre de l'ambiance avec ces flûtes . Alors soyons nombreux a faire du bruit et et bienvenue parmis nous Vincent. |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 18:01 | |
| OUAIS VENIR VOIR Donald Brashear pI CA gang de Sauvage
Soiyé y ! retour de Simon ! | |
|
| |
GASTON Bantam
Messages : 230 Date d'inscription : 03/04/2008 Age : 72 Localisation : à brassette
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 18:08 | |
| bonjour mrs. kevin, arrêt de dire n'importe quoi, s'il te plait, tu abaisse nos joueurs et ceux des autres équipes, un moment donné, faut savoir s'arrêté. merci de ta compréhension. ;-) gaston | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 18:11 | |
| je me !BIP! des Autres équipes qui Mange la SHIT Xd moi suis trois-rivieres pi je prends juste T-R
pareille pour LA LNH avec le CH ... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 20:07 | |
| ca tombe bien ... les autre équipes se foutent de toi et de tes commentaires innutiles. | |
|
| |
etpistoi ECHL
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 20:45 | |
| Moi, j'ai bien hâte de voir comment Soucy,Béliveau,Donald,Royer vont se comporter et j'aimerai ça qu'il aille plusieurs fans de RDL pour la soirée du bruit, mais je suis convaincue qu'il en aura quasi pas un, mais RDL vont avoir mal a tête après le match avec l'ambiance qu'il va avoir et ce en plus du gars des flûtes. |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 21:13 | |
| - Joe a écrit:
- Moi, j'ai bien hâte de voir comment Soucy,Béliveau,Donald,Royer vont se comporter et j'aimerai ça qu'il aille plusieurs fans de RDL pour la soirée du bruit, mais je suis convaincue qu'il en aura quasi pas un, mais RDL vont avoir mal a tête après le match avec l'ambiance qu'il va avoir et ce en plus du gars des flûtes.
Est-ce que je peux ne pas te croire pour l'histoire de l'ambiance ? | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:12 | |
| Looooooool VENDREDI C`EST LA JOURNÉE DES TAPETTES POUR LES 300 PREMIERS !! C`EST LA JOURNÉE DES FIFE FAKE SI VOUS VOULEZ PAS ETRE TAPETTE ARRIVER POUR LE 301 ET + BON MA YEULE | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:15 | |
| Keven t'es pas tannée d'écrire des insignifiances pareilles. T'as pas cinq ans là | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:18 | |
| lool je sais mais yia du mondes qui vond le prendre de meme loool ! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:22 | |
| Je ne comprends pas trop le lien entre des chaussures qui font du bruit et des tapettes moi aussi ? | |
|
| |
keven302 Europe
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:23 | |
| bien les clap clap la ca sappele des tapettes ... XD en tk laisser faire Looool | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:25 | |
| - keven302 a écrit:
- bien les clap clap la ca sappele des tapettes ... XD en tk laisser faire Looool
Veux-tu bien me dire d'une façon lisible et claire ce que XD veut bien dire dans un texte? | |
|
| |
Gr1ndCore III LNH
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 22:25 | |
| Je me suis jamais chausser là et sa n'arriveras jamais, mais bonne initiative de leur part c'est super, toujours mieux que les super billets du balcon qu'ils donne à la porte au balcon, haha...!
bonne soirée en prespective. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! Mar 01 Fév 2011, 23:57 | |
| - mauricien a écrit:
- keven302 a écrit:
- bien les clap clap la ca sappele des tapettes ... XD en tk laisser faire Looool
Veux-tu bien me dire d'une façon lisible et claire ce que XD veut bien dire dans un texte? XD en language MSN veux dire qui trouve sa drôle si on veut!! Keven pense vraiment qui parle a des enfants pas capable de se comporter en adulte 5 minutes Sa même pas d'allure...Je c'est pas si y a moyen de faire de quoi avec lui parce que la sa pas d'allure y fait 50 post par semaine pour revenir au même C.risss de message...Pis son écriture est pourrit si au moins tu te forcerais sibole… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! | |
| |
|
| |
| SOIRÉE DU BRUIT CHAUSSURES POP!!!!! | |
|