Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'allais écrire..

+2
bob
pouceux
6 participants
AuteurMessage
pouceux
ECHL
ECHL

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 08:11

je vais de lire le journal!!!

j'allais écrire un commentaire mais je ne le ferai pas

Tout ce que je peu dire A MON COATCH ET DG tu l'as vu quand l'équipe donne de l'intensité et frappe l'adversaire le monde revenais dans l'arena

jai confiance en mon coatch pour motivé cest joueurs

Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 08:11

pouceux a écrit:
je vais de lire le journal!!!

j'allais écrire un commentaire mais je ne le ferai pas

Tout ce que je peu dire A MON COATCH ET DG tu l'as vu quand l'équipe donne de l'intensité et frappe l'adversaire le monde revenais dans l'arena

pas de bagarre JUSTE DE L INTENSITE ET DES MISES EN ÉCHECS

jai confiance en mon coatch pour motivé cest joueurs

bob
Bantam
Bantam

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 11:57

Dommage pour Dean , qui met de nombreux efforts pour qu on est une bonne equipe sur la glace. Quand tu lis des commentaires de ce genre, moi ca me met en Ost.... C est pas complique, on est toujours les memes 900- 1100 spectateurs qui suivent reguiieremnt les matchs. Presentement , lequipe connait un passage a vide (qui arrive atous les equipes, les abscences et le blessures y sont pour beaucoup, ce sont des choses hors de contole) , mais rappelez-vous les 3-4 derniers matchs avant la serie de defaites, de bons matchs rapides ,robustes et la foule revenait, ily avait de l ambiance. J erpere qu avec le retour des joueurs manquants, le monde reviendra. Croyez moi Mr. Morrissette. c est ce que nous souhaitons tous, nous (ceux qui sont la 9 parties sur 10. Quand on vous entends , ramener cette histoire a toutes les annees, ca commence a faire... Mon billet de saison,l an prochain. je vais y penser Question Question Question
pipo
LNH
LNH

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 13:31

j`ai pas toujours été tendre avec Dean mais si les joueurs travaillais autant que lui, T-R perdrais pas souvent.
et parfois j`ai l`impression qu`en un seul commentaire Morissette défait tout ce que Dean a monté en un mois.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 13:35

morrissette jette sa frustration sur nous pour ce qui ce passe a bathurst.....yont un bon club pi ya pas un chat din estrades,c est sa que sa fait quand tu menaces tes fans a tour de bras année apres année,il changera jamais ce vieux frustrer la!!
Cocotte
Pee-Wee
Pee-Wee

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 14:04

Moi aussi Pipo je pense que Dean doit pas l'avoir facile avec Morrisette.......Dean ça paraît qu'il a ce club à coeur.....On peut pas en dire autant de Morrisette.....fait chier en cr.........
ti-luc
ECHL
ECHL

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 14:37

pourtant ces clubs on deja fonctionner aux guichet et pourtant c'etait du hockey tres tres robuste
pipo
LNH
LNH

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. EmptyVen 04 Fév 2011, 14:42

cocotte, on est fait pour s`entendre

clissss qu`il prennent donc exemple ailleur ... a st-george, a saguenay etc ...

a RDL les proprio on planté le prix a 7 $ pis on a ramassé 2581 personnes la semaine passé ... avec un club de derniere place. Et il s`est bu de la biere et mangé de la poutine su un temps rare.
Contenu sponsorisé

j'allais écrire.. Empty
MessageSujet: Re: j'allais écrire..   j'allais écrire.. Empty

j'allais écrire..
Page 1 sur 1