pouceux ECHL
| Sujet: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 08:11 | |
| je vais de lire le journal!!!
j'allais écrire un commentaire mais je ne le ferai pas
Tout ce que je peu dire A MON COATCH ET DG tu l'as vu quand l'équipe donne de l'intensité et frappe l'adversaire le monde revenais dans l'arena
jai confiance en mon coatch pour motivé cest joueurs
| |
|
pouceux ECHL
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 08:11 | |
| - pouceux a écrit:
- je vais de lire le journal!!!
j'allais écrire un commentaire mais je ne le ferai pas
Tout ce que je peu dire A MON COATCH ET DG tu l'as vu quand l'équipe donne de l'intensité et frappe l'adversaire le monde revenais dans l'arena
pas de bagarre JUSTE DE L INTENSITE ET DES MISES EN ÉCHECS
jai confiance en mon coatch pour motivé cest joueurs
| |
|
bob Bantam
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 11:57 | |
| Dommage pour Dean , qui met de nombreux efforts pour qu on est une bonne equipe sur la glace. Quand tu lis des commentaires de ce genre, moi ca me met en Ost.... C est pas complique, on est toujours les memes 900- 1100 spectateurs qui suivent reguiieremnt les matchs. Presentement , lequipe connait un passage a vide (qui arrive atous les equipes, les abscences et le blessures y sont pour beaucoup, ce sont des choses hors de contole) , mais rappelez-vous les 3-4 derniers matchs avant la serie de defaites, de bons matchs rapides ,robustes et la foule revenait, ily avait de l ambiance. J erpere qu avec le retour des joueurs manquants, le monde reviendra. Croyez moi Mr. Morrissette. c est ce que nous souhaitons tous, nous (ceux qui sont la 9 parties sur 10. Quand on vous entends , ramener cette histoire a toutes les annees, ca commence a faire... Mon billet de saison,l an prochain. je vais y penser | |
|
pipo LNH
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 13:31 | |
| j`ai pas toujours été tendre avec Dean mais si les joueurs travaillais autant que lui, T-R perdrais pas souvent. et parfois j`ai l`impression qu`en un seul commentaire Morissette défait tout ce que Dean a monté en un mois. | |
|
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 13:35 | |
| morrissette jette sa frustration sur nous pour ce qui ce passe a bathurst.....yont un bon club pi ya pas un chat din estrades,c est sa que sa fait quand tu menaces tes fans a tour de bras année apres année,il changera jamais ce vieux frustrer la!! | |
|
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 14:04 | |
| Moi aussi Pipo je pense que Dean doit pas l'avoir facile avec Morrisette.......Dean ça paraît qu'il a ce club à coeur.....On peut pas en dire autant de Morrisette.....fait chier en cr......... | |
|
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 14:37 | |
| pourtant ces clubs on deja fonctionner aux guichet et pourtant c'etait du hockey tres tres robuste | |
|
pipo LNH
| Sujet: Re: j'allais écrire.. Ven 04 Fév 2011, 14:42 | |
| cocotte, on est fait pour s`entendre
clissss qu`il prennent donc exemple ailleur ... a st-george, a saguenay etc ...
a RDL les proprio on planté le prix a 7 $ pis on a ramassé 2581 personnes la semaine passé ... avec un club de derniere place. Et il s`est bu de la biere et mangé de la poutine su un temps rare. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'allais écrire.. | |
| |
|