| Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
psycoman Novice
| Sujet: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:43 | |
| (Trois-Rivières) Après quelques sorties publiques ces dernières années où il décriait le manque de soutien des amateurs de hockey envers le Caron et Guay, le propriétaire Léo-Guy Morrissette va plus loin et prévient qu'il va retirer ses billes de la formation trifluvienne si les assistances ne s'améliorent pas.
«Je commence à en avoir ras le bol!», lance le flamboyant homme d'affaires.
«Ça fait 11 ans que je fais du hockey à Trois-Rivières et je n'ai jamais vu de bonnes foules dans les arénas! Les foules s'en vont même en diminuant. C'est inacceptable dans le contexte où on offre un très bon produit. Le seul temps où l'équipe est bien appuyée, c'est en séries. Mais tu ne peux pas te refaire avec trois ou quatre matchs quand tu as mangé de l'argent durant tout l'hiver. Les gens devront se réveiller sinon moi je vais tirer sur la plogue», peste-t-il.
Dimanche dernier au Colisée, moins de 900 amateurs ont vu le Caron et Guay baisser pavillon devant l'Isothermic de Thetford Mines. Un chiffre qui donne des maux de ventre à Morrissette.
«Ça n'a pas de bon sens, ça nous prend 1700 personnes par match pour arriver à boucler le budget. On a établi une structure professionnelle au sein du Caron et Guay afin d'être ultra compétitif sur la glace, mais ça ne répond pas dans les estrades. C'est très frustrant. Ça me coûterait moins cher de prendre l'avion et d'assister à tous les matchs du Canadien au Centre Bell que d'opérer cette équipe... À un moment donné, un gars se tanne.»
Ajoutez à l'équation que Morrissette doit composer avec des pépins de santé et vous avez un propriétaire prêt à passer le flambeau avec plaisir si des intérêts locaux lèvent la main.
«J'ai 65 ans et sans entrer dans les détails, mes récents ennuis de santé vont m'obliger à ralentir un peu. S'il y a des gens sérieux à Trois-Rivières prêts à prendre le Caron et Guay en charge, je vais les rencontrer avec plaisir», acquiesce-t-il. | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:45 | |
| POURQUOI IL A PAS ASSÉ DE PERSONNE DANS LES ESTRADES C`EST FACILE ?? SI VOUS COMMENCÉ
A GARDER VOS JOUEUR ... DU GENRE BOUCHARD ,FOURNIER ... LES AMATEURS VEULE PLUS VENIR A CAUSE QUE ONT SAIS JAMAIS QUI VA ETRE LA OU NON ...
AVEC LES SUSPENSION DE DOUVILLE ET LABELLE CA FAIT ENCORE PLUS DE PERSONNE QUI VIENNE PLUS... | |
|
| |
red sox Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:47 | |
| - psycoman a écrit:
- (Trois-Rivières) Après quelques sorties publiques ces dernières années où il décriait le manque de soutien des amateurs de hockey envers le Caron et Guay, le propriétaire Léo-Guy Morrissette va plus loin et prévient qu'il va retirer ses billes de la formation trifluvienne si les assistances ne s'améliorent pas.
«Je commence à en avoir ras le bol!», lance le flamboyant homme d'affaires.
«Ça fait 11 ans que je fais du hockey à Trois-Rivières et je n'ai jamais vu de bonnes foules dans les arénas! Les foules s'en vont même en diminuant. C'est inacceptable dans le contexte où on offre un très bon produit. Le seul temps où l'équipe est bien appuyée, c'est en séries. Mais tu ne peux pas te refaire avec trois ou quatre matchs quand tu as mangé de l'argent durant tout l'hiver. Les gens devront se réveiller sinon moi je vais tirer sur la plogue», peste-t-il.
Dimanche dernier au Colisée, moins de 900 amateurs ont vu le Caron et Guay baisser pavillon devant l'Isothermic de Thetford Mines. Un chiffre qui donne des maux de ventre à Morrissette.
«Ça n'a pas de bon sens, ça nous prend 1700 personnes par match pour arriver à boucler le budget. On a établi une structure professionnelle au sein du Caron et Guay afin d'être ultra compétitif sur la glace, mais ça ne répond pas dans les estrades. C'est très frustrant. Ça me coûterait moins cher de prendre l'avion et d'assister à tous les matchs du Canadien au Centre Bell que d'opérer cette équipe... À un moment donné, un gars se tanne.»
Ajoutez à l'équation que Morrissette doit composer avec des pépins de santé et vous avez un propriétaire prêt à passer le flambeau avec plaisir si des intérêts locaux lèvent la main.
«J'ai 65 ans et sans entrer dans les détails, mes récents ennuis de santé vont m'obliger à ralentir un peu. S'il y a des gens sérieux à Trois-Rivières prêts à prendre le Caron et Guay en charge, je vais les rencontrer avec plaisir», acquiesce-t-il. Ostie de fatiguant va donc te coucher y a de l'école demain. | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:49 | |
| Keven...Keven ....vas écouter le Super Bowl ...XD ...O.S.T.I.E.... | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:52 | |
| T'as raison Red Sox , vas te coucher ..Keven XD...........XD... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:53 | |
| Eille le cave, avant de faire un sujet tu devrais regarder si on en parle déjà dans un autre.
Es-tu attardé mental? | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:54 | |
| LoL bien quoi c`est vrai ... C`est pas moi qui le dit mais bien Léo-Guy Morrissette ques que vous voulez que je dise le contraire ?? alors que c`est sur le site du nouvelliste ?? red sox va donc te coucher y a de l'école demain. ... il est juste 17 heures 52 l`heure du Souper man !!! tes tu tombé ça tête ou quoi ?? inter414 LOL suis capable de faire 2 choses en même temps hein ... | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:55 | |
| si vous commencé a faire les bon titre des sujets .. ça irais peut-être mieux ???? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 18:56 | |
| | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:00 | |
| NON ... kevinn38 c`est pas mon comte ça désolé ...
ja né 2 keven302 & psycoman ... | |
|
| |
red sox Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:03 | |
| - psycoman a écrit:
- NON ... kevinn38 c`est pas mon comte ça désolé ...
ja né 2 keven302 & psycoman ... Admin banni moé ca os... | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:03 | |
| Ah, mon erreur. Reste que sa se ressemble en svp. | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:06 | |
| red sox BANNI moi ça ... ça donne rien quar je vais me refaire un new msn et un nouveau pseudo et changé mon ip ...
Headstrong ta raison c`est aussi mon erreur .. vais vérifié 3 fois la prochaine fois pour savoir si il a déja un sujet dessus ça .... | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:10 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi sur le forum de Sherbrooke, ils acceptent pas les adresses courriels hotmail, live etc. C'est pour éviter les spécimens du genre. | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:13 | |
| andy ...
Forum de discussion du Saint-François de Sherbrooke - LNAH - Inscription
il a un e-mail c`est la meme affaire que un hotmail ... quar je me suis inscrit avec mon hotmail ....
| |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:18 | |
| Y on changé les règles d'abord. | |
|
| |
psycoman Novice
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay Dim 06 Fév 2011, 19:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay | |
| |
|
| |
| Faibles assistances: Léo-Guy Morrissette menace de se départir du Caron et Guay | |
|