Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le Caron & Guay perd sa cause en appel!

+11
Mejeto
yahou
mikedaud
kx250f20
mauricien
Capitaine Haddock
lobo
Headstrong
Zorba
rotax
olivier charpentier
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Empty
MessageSujet: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 21:11

Les suspensions d’Éric Labelle et de Thierry Douville maintenues…

TROIS-RIVIÈRES – On le sait depuis quelques jours, le Caron & Guay avait porté en appel les suspensions d’Éric Labelle et de Thierry Douville. La cause qui fut plaidé aux bureaux de la LNAH lundi soir par Dean Lygitsakos n’aura finalement rien donné, puisque le Caron & Guay fut dépouillé sur toute la ligne.

À la grande déception du Caron & Guay, les sanctions sont maintenues intégralement. Le comité d’appel a refusé de prendre en considération le dossier historique des joueurs quasi sans faille, la jurisprudence des sanctions données par la ligue dans le passé ainsi que les prétentions du Caron et Guay qui argumentait le concept d’instigateur. Somme toute, les deux joueurs devront purger la totalité de leur peine, soit encore 5 matches pour Labelle et 3 pour Douville.

« On a tout essayé. Nous étions convaincus que nous obtiendrions gain de cause dans au moins un dossier. On a investi une somme d’argent importante pour aller en appel et j’ai passé d’innombrables heures à préparer le dossier. J’étais prêt, confiant et on avait de bons arguments. On ne m’a pas écouté, c’est clair. Leur idée était déjà faite, bien avant que je fasse mon apparition dans la salle. Je pourrais expliquer pourquoi je dis ça, mais ça ne donnerait rien. On doit tourner la page même si je suis terriblement déçu. On m’a essentiellement dit que d’être sur la glace, et de te faire pointer un bâton à la figure n’était pas suffisant pour ne pas être considéré comme instigateur. Je crois que je devrai dire à mes gars de faire l’échauffement a l’intérieur de notre ligne bleue, tout d’un coup que nous ayons l’air trop méchants… », de clore le grand manitou du Caron & Guay sur un ton de déception.

-30-

Le Caron & Guay : un produit unique

Olivier Charpentier
Directeur des communications
C&G Trois-Rivières
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 21:17

ca m'aurait bien surpris qu'on revienne sur la decision mais bon, bien essayer quand meme
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 21:38

Vraiment dégueulasse. Belle maudite ligue de piments.
Headstrong
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 21:41

Savez-vous c'est quoi la différence entre Douville/Labelle et Audet? Douville et Labelle n'ont pas la graine des dirigeants de la LNAH dans yeule.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 21:51

Les dés étaient pipés bien avant l arrivée de Dean a cette réunion.
Veux t on réellement que celle ligue fonctionne ????
Les années passent et rien ne change.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 21:55

Dire qu'on a déjà eu Godin dans l'organisation du C&G.
On étais mieux avec Go-Dettes lol!
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 22:02

Capitaine Haddock a écrit:
Dire qu'on a déjà eu Godin dans l'organisation du C&G.
On étais mieux avec Go-Dettes lol!

Qui sait si ce n'est pas la raison des oreilles bouchées de la ligue Exclamation
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 22:31

Sa pas d'allure ligue de chaudron!!

En tk y l'ont leur "kit" de Casserole!! lol!
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 22:37

vous avez pas les chandails du cool-fm c'est pour ca sinon , la ligue aurait changer leurs fusil d'épaule Smile
http://www.mikedaud.com
yahou
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 22:42

Headstrong a écrit:
Savez-vous c'est quoi la différence entre Douville/Labelle et Audet? Douville et Labelle n'ont pas la graine des dirigeants de la LNAH dans yeule.
ostie est bonne ce qui est le pire dans tout ca c,est que tu as raison mais faite bien attention a vous car la colere de ti casse 28 ou 55 sera terrible
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyMer 09 Fév 2011, 23:02

Audet de St georges de Beauce , bien sur , 3 games de suspension pour coup de hache a deux mains
sur Luis Tremblay de Saguenay. 3,500 $ d amende a St Horges.
Et on diras que les enveloppes brunes ne font pas de miracle entre certains clubs et cette cr..de ligue.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 07:11

Est-ce que nous avons le droit de se faire des pancartes et d'y inscrire notre frustration lors des matchs???

Comme par exemple..."LE COMITÉ DE DISCIPLINE EST INCOMPÉTENT" ou bien "GODIN EST UN TROU DU C...."

Messemble que ça ferait du bien...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 11:26

Douville et labelle avais juste a se mettre un gilet du cool fm sur le dos pour tapocher labelle
dan-35
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:02

c est sur que si 3-riv aurais ete soit st-george ou sherbrooke c est sur que les sanction aurais ete leve moi jen reviens pas surtout pour st-laurent qui a eu juste 3 match vraiment pas fort on le sais bien c est le gros cave a st-laurent qui commence et c est lui qui recois le moin de match de suspension jespere que samedi il va se faire ramasser et blesser pourle reste de la saison
dan-35
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:11

jespere qu on va jouer contre sherbrooke en serie je suis sur que le gros st-laurent viendras meme pas a 3-riv moi c est sur que je vais lui faire une belle petite pancarte si il se pointe le nez au colisee
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:36

vous pouvez dire ce que vous voulez sur st-laurent, sur son manque de talent ,ect... mais de penser quil aurais peur de se représenter a 3-riv cest de pas le connaitre...
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:01

Ben il viendras , Saintsfan et encore une fois il vas sortir en braillant a chaudes larmes.
Tu feras jamais un 100 watt avec un 25 watt. En attendant , attachez le donc.
saintsfan2
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 13:51

il est assé grand poour assumer ses gestes , en parlant de 25 watt jespere que le votre vas bien ( douville )
dan-35
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:17

je suis daccord avec toi lobo
dan-35
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 17:18

de toute facon st-laurent es juste bon pour faire des coup dans le dos ou rentrer dans le gardien
twintower
Atôme
Atôme

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:19

Peut on voir le vidéo maintenant?
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:22

saintsfan2 a écrit:
il est assé grand poour assumer ses gestes , en parlant de 25 watt jespere que le votre vas bien ( douville )

Douville au moin le fait dans FACE contrairement a ST-LAURENT qui lui le fait dans le dos comme un jaune!!!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 20:24

saintsfan2 a écrit:

A pis c'est pas toi qui faut qui nous pose la question c'est nous qui faut qui te pose la question si St-Laurent va bien!!

C'est pas Douville qui est sorti en pleurent!! Wink
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:33

kx250f20 a écrit:
saintsfan2 a écrit:

A pis c'est pas toi qui faut qui nous pose la question c'est nous qui faut qui te pose la question si St-Laurent va bien!!

C'est pas Douville qui est sorti en pleurent!! Wink

Moi, j'trouve ça ben triste qu'un zouave comme St-Laurent sorte d'une patinoire en braillant comme un p'tit bébé dont la couche est pleine... apparemment qu'elle était bien pleine sa couche à ce que j'ai su... Laughing Laughing Laughing
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:41

Quelque chose d intéressant a Louiseville demain , Mauricien ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel!   Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant