| Le Caron & Guay perd sa cause en appel! | |
|
+11Mejeto yahou mikedaud kx250f20 mauricien Capitaine Haddock lobo Headstrong Zorba rotax olivier charpentier 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 21:11 | |
| Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Les suspensions d’Éric Labelle et de Thierry Douville maintenues…
TROIS-RIVIÈRES – On le sait depuis quelques jours, le Caron & Guay avait porté en appel les suspensions d’Éric Labelle et de Thierry Douville. La cause qui fut plaidé aux bureaux de la LNAH lundi soir par Dean Lygitsakos n’aura finalement rien donné, puisque le Caron & Guay fut dépouillé sur toute la ligne.
À la grande déception du Caron & Guay, les sanctions sont maintenues intégralement. Le comité d’appel a refusé de prendre en considération le dossier historique des joueurs quasi sans faille, la jurisprudence des sanctions données par la ligue dans le passé ainsi que les prétentions du Caron et Guay qui argumentait le concept d’instigateur. Somme toute, les deux joueurs devront purger la totalité de leur peine, soit encore 5 matches pour Labelle et 3 pour Douville.
« On a tout essayé. Nous étions convaincus que nous obtiendrions gain de cause dans au moins un dossier. On a investi une somme d’argent importante pour aller en appel et j’ai passé d’innombrables heures à préparer le dossier. J’étais prêt, confiant et on avait de bons arguments. On ne m’a pas écouté, c’est clair. Leur idée était déjà faite, bien avant que je fasse mon apparition dans la salle. Je pourrais expliquer pourquoi je dis ça, mais ça ne donnerait rien. On doit tourner la page même si je suis terriblement déçu. On m’a essentiellement dit que d’être sur la glace, et de te faire pointer un bâton à la figure n’était pas suffisant pour ne pas être considéré comme instigateur. Je crois que je devrai dire à mes gars de faire l’échauffement a l’intérieur de notre ligne bleue, tout d’un coup que nous ayons l’air trop méchants… », de clore le grand manitou du Caron & Guay sur un ton de déception.
-30-
Le Caron & Guay : un produit unique
Olivier Charpentier Directeur des communications C&G Trois-Rivières
| |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 21:17 | |
| ca m'aurait bien surpris qu'on revienne sur la decision mais bon, bien essayer quand meme | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 21:38 | |
| Vraiment dégueulasse. Belle maudite ligue de piments. | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 21:41 | |
| Savez-vous c'est quoi la différence entre Douville/Labelle et Audet? Douville et Labelle n'ont pas la graine des dirigeants de la LNAH dans yeule. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 21:51 | |
| Les dés étaient pipés bien avant l arrivée de Dean a cette réunion. Veux t on réellement que celle ligue fonctionne ???? Les années passent et rien ne change. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 21:55 | |
| Dire qu'on a déjà eu Godin dans l'organisation du C&G. On étais mieux avec Go-Dettes | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| |
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 22:31 | |
| Sa pas d'allure ligue de chaudron!! En tk y l'ont leur "kit" de Casserole!! | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 22:37 | |
| vous avez pas les chandails du cool-fm c'est pour ca sinon , la ligue aurait changer leurs fusil d'épaule | |
|
| |
yahou Atôme
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 22:42 | |
| - Headstrong a écrit:
- Savez-vous c'est quoi la différence entre Douville/Labelle et Audet? Douville et Labelle n'ont pas la graine des dirigeants de la LNAH dans yeule.
ostie est bonne ce qui est le pire dans tout ca c,est que tu as raison mais faite bien attention a vous car la colere de ti casse 28 ou 55 sera terrible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Mer 09 Fév 2011, 23:02 | |
| Audet de St georges de Beauce , bien sur , 3 games de suspension pour coup de hache a deux mains sur Luis Tremblay de Saguenay. 3,500 $ d amende a St Horges. Et on diras que les enveloppes brunes ne font pas de miracle entre certains clubs et cette cr..de ligue. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 07:11 | |
| Est-ce que nous avons le droit de se faire des pancartes et d'y inscrire notre frustration lors des matchs???
Comme par exemple..."LE COMITÉ DE DISCIPLINE EST INCOMPÉTENT" ou bien "GODIN EST UN TROU DU C...."
Messemble que ça ferait du bien... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 11:26 | |
| Douville et labelle avais juste a se mettre un gilet du cool fm sur le dos pour tapocher labelle | |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 12:02 | |
| c est sur que si 3-riv aurais ete soit st-george ou sherbrooke c est sur que les sanction aurais ete leve moi jen reviens pas surtout pour st-laurent qui a eu juste 3 match vraiment pas fort on le sais bien c est le gros cave a st-laurent qui commence et c est lui qui recois le moin de match de suspension jespere que samedi il va se faire ramasser et blesser pourle reste de la saison | |
|
| |
dan-35 Novice
Messages : 42 Date d'inscription : 28/10/2010 Age : 49 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 12:11 | |
| jespere qu on va jouer contre sherbrooke en serie je suis sur que le gros st-laurent viendras meme pas a 3-riv moi c est sur que je vais lui faire une belle petite pancarte si il se pointe le nez au colisee | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 12:36 | |
| vous pouvez dire ce que vous voulez sur st-laurent, sur son manque de talent ,ect... mais de penser quil aurais peur de se représenter a 3-riv cest de pas le connaitre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 13:01 | |
| Ben il viendras , Saintsfan et encore une fois il vas sortir en braillant a chaudes larmes. Tu feras jamais un 100 watt avec un 25 watt. En attendant , attachez le donc. | |
|
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 13:51 | |
| il est assé grand poour assumer ses gestes , en parlant de 25 watt jespere que le votre vas bien ( douville ) | |
|
| |
dan-35 Novice
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 17:17 | |
| je suis daccord avec toi lobo | |
|
| |
dan-35 Novice
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 17:18 | |
| de toute facon st-laurent es juste bon pour faire des coup dans le dos ou rentrer dans le gardien | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 20:19 | |
| Peut on voir le vidéo maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 20:22 | |
| - saintsfan2 a écrit:
- il est assé grand poour assumer ses gestes , en parlant de 25 watt jespere que le votre vas bien ( douville )
Douville au moin le fait dans FACE contrairement a ST-LAURENT qui lui le fait dans le dos comme un jaune!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 20:24 | |
| - saintsfan2 a écrit:
- il est assé grand poour assumer ses gestes , en parlant de 25 watt jespere que le votre vas bien ( douville )
A pis c'est pas toi qui faut qui nous pose la question c'est nous qui faut qui te pose la question si St-Laurent va bien!! C'est pas Douville qui est sorti en pleurent!! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Caron & Guay perd sa cause en appel! Jeu 10 Fév 2011, 21:41 | |
| Quelque chose d intéressant a Louiseville demain , Mauricien ??? | |