| warm up Tr --Sherby | |
|
+8mauricien ti-luc stigmate l'ours twintower pouceux Todore lobo 12 participants |
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 03:50 | |
| La vidéo que j ai prise du warm up. Pas de quoi appeller sa mere.
https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/Ptgd8lOuksE | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 07:23 | |
| - lobo a écrit:
- La vidéo que j ai prise du warm up. Pas de quoi appeller sa mere.
https://www.youtube.com/user/lobolois#p/a/u/0/Ptgd8lOuksE Merci Lobo, très apprécié surtout pour ceux qui n'était pas à la partie. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 09:06 | |
| merci lobo
9 mathc pour ca quand ont voit que cest le gars de sherbrooke qui par le bal avec le coup de baton | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 09:52 | |
| Ca méritait des suspensions. Le nombre de game est justifier quant on voit les hockeys aller, c'est pas beau! Faut plus que ca se fasse des choses comme ca, point final! | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 10:28 | |
| | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 12:07 | |
| à remarquer !BIP! qui a du monde dans les '''estrades''' de plus en plus pathétique | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 12:35 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 13:40 | |
| - twintower a écrit:
- Ca méritait des suspensions.
Le nombre de game est justifier quant on voit les hockeys aller, c'est pas beau! Faut plus que ca se fasse des choses comme ca, point final! T'as possiblement raison de dire ça si tu parles de games et joueurs normaux.. Mais cliss que St-Laurent en a pas eu assez à mon goût tout de même pis il en mériterait encore plus, pis plus que ça j'espère qu'il va le recevoir quoiqu'il en coûte. Mais.... quand c'est rendu que la LNH va devenir ou est plus "show time" que la LNAH il y a du questionnement à se faire sur l'amateur de hockey et ce qu'il veut vraiment. T'as juste à aller lire ça: http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey/lnh/201102/11/01-4369593-les-islanders-battent-les-penguins-9-3.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_257_accueil_POS4 Ça se passait entre les Islanders et les Pingouins de Pittsburg. Et la journée d'avant nous avons eu droit à une game pour hommes entre le Canadien et les Bruins... he que c'était pas beau hein... | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 13:59 | |
| comment ca fait que la ligue a VUE CA, DES COUPS BATON.... et a pas vue le geste de Audet sur Tremblay de son COUP BATON ?????????????? | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 14:10 | |
| - mikedaud a écrit:
- comment ca fait que la ligue a VUE CA, DES COUPS BATON.... et a pas vue le geste de Audet sur Tremblay de son COUP BATON ??????????????
De plus je me demande si en premier le jugement des autorités de la ligue est ou n'est pas influencé par quelle équipe est en cause bien plus que par la gravité des gestes. Il y a du parti-pris kkchose de rare selon moi. Je me pose une question moi, j'ai possiblement tort de penser de même j'espère, mais je me pose tout de même la question jusqu'à quel point la présence de Léo-Guy Morrissette peut nuire dans l'appréciation de la ligue vis-à-vis l'équipe du Caron & Guay. Les autorités de la ligue n'auraient-elles pas un raz-le-bol de LG pis de son influence de gars qui se pense le nombril du monde? Et même plus, quelle influence a-t-il sur la motivation et le rendement de l'équipe et ne détruirait-il pas tout le travail que nos hommes de hockey font, juste par la controverse qu'il vient installer dans l'entourage de l'équipe? M'enfin... j'espère que je suis dans l'erreur sur toute la ligne, mais cliss que c'est étrange le comportement de notre équipe... trouvez-vous pas? | |
|
| |
twintower Atôme
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 17:47 | |
| Tu as tout à fait raison! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 17:52 | |
| Stigmate..... maudit colon..... c'était un warm up, pas une game. Le monde, dont moi-même arrive pour la game. C'est clair que dans le warm up les estrades sont vides. L'autre génie qui trouve ça pathétique. Vas donc prendre tes pillules. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Sam 12 Fév 2011, 23:02 | |
| C est vrai L Ours , ca vas me prendre un cours de photographie 101 . Je n y connais rien. | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Dim 13 Fév 2011, 11:09 | |
| haha Zorba relit toé t'en perd tes mots pis quand je vais voir vos games '' pas souvent'' je peu te dire qu'il y a de la place emplement pour s'étirer les jambes le colon | |
|
| |
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Dim 13 Fév 2011, 13:35 | |
| J'en perd aucun mot. C'est à toi de te relire, tu parles de la foule sur les images du warm up....
Pour ce qui est de la place pour s'étirer les jambes, ça doit être encore plus spacieux à PR n'est-ce pas? | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Dim 13 Fév 2011, 17:16 | |
| pauvre de petit Zorba l'année prochaine vous n'aurez plus de club pis pour ton information je ne suis ,même pas de pont rouge mais à une heure de plusieurs '' village'' | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Dim 13 Fév 2011, 17:29 | |
| de un Zorba est loin d'être petit ... et de deux rien n'indique qu'il n'y aura pas de hockey a TR l'an prochain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Dim 13 Fév 2011, 21:35 | |
| Tu sais Rodger.... ils sont pas encore capable de se refaire une vie à PR.
Stigmate.... personnellement je préfère la LNAH, mais si jamais la ligue mourrait, on en a plein d'autre hockey ici, contrairement à PR. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Lun 14 Fév 2011, 00:54 | |
| - stigmate a écrit:
- pauvre de petit Zorba l'année prochaine vous n'aurez plus de club pis pour ton information je ne suis ,même pas de pont rouge mais à une heure de plusieurs '' village''
Bon la vermine du net est revenue??? C'est plate qui aille pu de hockey a p-r hein?? Sa l'air c'est moins physique dans le patinage artistique?? Pis j'ai entendu dire que ya une nouvelle patineuse artistique qui va se joindre a votre groupe!! Je ne veux pas t'en dire trop mais je te donne des indices IL vient de New-York pis y va arriver en hélicoptère!!! a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby Lun 14 Fév 2011, 13:30 | |
| Tu sais ce qu'il te dit le petit Zorba Stigmate? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: warm up Tr --Sherby | |
| |
|
| |