| combat vs l Iso | |
|
+11Kryncher no-nickname Capitaine Haddock UnAmateur the tank Zorba pipo vérité crsfan mauricien lobo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 18:26 | |
| Tommy fais la job sale, celle qui fait mal et il est toujours là...... mais y en a qui aime pas son style.... mettons. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 18:31 | |
| Il y a tu un nom spécial au style de Tommy , Zorba ??? Je n ai pas encore trouvé et pourtant je cherche Bon j arrete sur se sujet , on vas me traiter de raciste.
Dernière édition par lobo le Sam 19 Fév 2011, 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 18:32 | |
| Ah tu sais Lobo, comme plusieurs, on garde un oeil sur ce qui se passe... grâce, entre autres, à tes vidéos...
Tout à coup qu'il remettraient au menu le plat qui distinguait cette ligue des ligues de ringuette. Pcq là ils usent pas les bandes ben ben. Mais je comprend pas qu'il faille crucifier le peu de rudesse qu'il y a encore.... tsé y'en a eu une trollé de pas bons à T-R.. on les nommera pas... mais Tommy fait une bonne job comparé à une cliss de gang qui ont passé ici que j'ai comme l'impression.
p.s. il a le défaut d'avoir knocké ton idole Thomas p-ê...???
Dernière édition par Kryncher le Sam 19 Fév 2011, 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 18:35 | |
| - lobo a écrit:
- Il y a tu un nom spécial au style de Tommy , Zorba ??? Je n ai pas encore trouvé et pourtant je cherche.
Moi je qualifie son style d'EFFICACE. Le gars fait la job ANNÉE APRÈS ANNÉE..... en mangeant rarement une volée et en ayant de temps en temps le dessus. Ça fait combien d'année que j'attendais que quelqu'un règle son cas à Chicoine? Ben là c'est fait. Merci Tommy........ | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 18:39 | |
| Kryncher a dit p.s. il a le défaut d'avoir knocké ton idole Thomas p-ê...??? Ahhhhh c'est ca la raison, okkkééééé je comprend là | |
|
| |
Beding Bedang Pee-Wee
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 18:47 | |
| Moé aussi j`en ai un livre. Le livre des idioties par un fans. Certains ici semblent s`en inspirer. Ouarf ouarf !! | |
|
| |
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 19:15 | |
| Capt . Je peut te montrer des Rock---- Bellemare aussi J en ai quelques un. . Beding Bedang , dans ce temps la tu passe tout droit. | |
|
| |
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 19:21 | |
| C est vrai que Bolduc peut se vanter de l exploit de sa vie avec son KO sur Bellemare. Il auras la chance un jour d y aller d un autre lucky punch et d en etre fier toute sa vie. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 19:30 | |
| - lobo a écrit:
- C est vrai que Bolduc peut se vanter de l exploit de sa vie avec son KO sur Bellemare.
Il auras la chance un jour d y aller d un autre lucky punch et d en etre fier toute sa vie. C'est un peu pour ca que tu aimes pas Bolduc Lobo, eille Bellemare, ton idole | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 20:11 | |
| Ce Bolduc habillé en hockleyeur a l'air frêle et a l'air fais en caoutchouc.. pour ceux qui l'ont déja vu autrement es t-il athlétique musclé ect?
J'aime mieux Bolduc que Possilico en tout cas | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 21:06 | |
| Lobo ,'aime pas Tommy pour une seule raison: il ne veut pas que son nick soit associé a Bolduc car ça ferait : Lobotommy Prend pas ça personnel, j'pouvais pu la retenir :-)) | |
|
| |
| Sujet: Re: combat vs l Iso Sam 19 Fév 2011, 23:52 | |
| Ah OK, quand c'est Bolduc c'est un lucky punch. Lobo, y a rien de chanceux dans ça cibole, le gars lance des coups de poing et il atteint la cible, qu'est-ce qui a de chanceux dans ça? Voyons c'est pas de la loterie ça, c'est deux gars qui se battent et un des deux atteint l'autre, POINT FINAL. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: combat vs l Iso Dim 20 Fév 2011, 10:44 | |
| - pipo a écrit:
- pour mon ami crsfan, en tout respect, des gars comme St-laurent, Shantz, Lacroix, et Christian sont pas mal plus une honte que Tommy Bolduc ... autant pour le show que pour les spectateurs qui paye un gros 14 $ souvent pour pas grand chose.
De quoi lacroix, christian et shantz des hontes!!!???? Lacroix, il est tres jeunes .... mais au moins il ne fait pas de coups comme st-lo..... Christian, ya 2-3 ans, il réganit sur cette ligne.... alors un peu de respect... et shantz... ben yé drole! | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: combat vs l Iso Dim 20 Fév 2011, 17:49 | |
| réganit??????????????????? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: combat vs l Iso Dim 20 Fév 2011, 19:36 | |
| lacroix ca vaut rien ...Shantz, serais plus a ca place dans les clowns du caroussel .. et Christian fini a la corde et dangeureux il frape a terre. B Christian a jamais dominé la ligue au bout du poing même si tous les # 1 dignes de ce nom ont quitté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combat vs l Iso | |
| |
|
| |
| combat vs l Iso | |
|