| Séries éliminatoires | |
|
+3mauricien the tank Capitaine Haddock 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 00:19 | |
| Si les séries commencaient demain ce serait St-Georges au repos T-Rivières contre RDL Thetford contre Saguenay Sherbrooke contre Sorel | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 09:08 | |
| etre dean des gars comme mandeville,larouche,jacques aurait des game de congé d'Ici les playoff .. j'aurait dit beaucage , mais il ne voudra surement pas avec sa lutte du championnat des marqueur !
combien de fois mandeville est arrivé en série brulé | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 09:28 | |
| Surtout pour Mandeville, je te donne raison the tank. Super important que ce défenseur soit en santé et alerte, pas de blessure qui le ralentisse. | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 14:28 | |
| Je suis d'accord à un ou deux matchs de repos pour nos vaillants guerriers mais pas lors d'un match de 4 points comme cet après-midi... Heille pas des farces, il reste 6 matchs à la saison donc 3 à la maison... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 15:18 | |
| C'est tellement important selon moi de finir 2ieme et d'affronter RDL que je m'assurerais de finir 2ieme avant de donner des congés. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 15:36 | |
| Heu c'est pcq pas sure que ca va être reposant d'affronter RDL en séries. Avec Brashear, Soucy et cie,on sortirais de cette série très amoché et même là pas certain qu'on la gagnerais. On y gagnerais plus a affronter un club moins physique. Entk mon opinion | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Dim 20 Fév 2011, 16:01 | |
| A moins que RDL change completement de style de jeu, je n'ai rien vu de trop inquietant la. Tres mauvais défensivement et a part Soucy et Lachance ca ne frappait pas trop, mais c'est sur que si Royer et Brash décide de jouer du hockey robuste ca pourrait etre fatiguant. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Lun 21 Fév 2011, 10:34 | |
| - Mejeto a écrit:
- Je suis d'accord à un ou deux matchs de repos pour nos vaillants guerriers mais pas lors d'un match de 4 points comme cet après-midi...
Heille pas des farces, il reste 6 matchs à la saison donc 3 à la maison...
Question comme ça?? Est-ce qu'il est inscrit "Lygitsakos" sur les bagues de tous les joueurs, ou chacun a SON nom inscrit sur sa bague??? | |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Séries éliminatoires Lun 21 Fév 2011, 11:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries éliminatoires | |
| |
|