| En rafales ... | |
|
+5le king cobra pipo Toxon42 Oli82 Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: En rafales ... Jeu 24 Fév 2011, 22:30 | |
| Allo !
Juste un petit mot pour vous dire que je suis encore en vie ... lol
Je demenage presentement et mon ordi es pas encore arriver mais je vous lis a tous les jours sur mon telephone ...
J'ai barré le sujet (et deplacé) qui parle de la chicane de Lobo avec Klaude Genest a la demande de Lobo ... Lobo ma demander de le barré et je l'ai deplacé de mon plein gré parce que je pense que ca allais beaucoup trop loin et que ca n'avais plus ou moin rapport avec le hockey ... Cependant, si vous voulez que je le remettre, je peux le faire sans probleme...
On le sait tous que Lobo aime mettre le trouble, un moment donné faut en revenir.
Je veux aussi profité du moment pour remercier Hemlick de son aide. Je te souhaite bonne chance ! Tu mas beaucoup aidé et je t'en suis tres reconnaissant. Je n'ai jamais regretter mon choix et si un jours tu as envie de te re impliquer tu me fais signe ...
Maintenant, le roi est mort, vive le Roi ... Qui es-ce qui va la remplacer ? J'aimerais que vous m'aidiez a trouver en me proposant des noms. Je preferais pas avoir d'auto promo (hein crsfan ... lol )
Pour Toxon, ( pour John Kordic) Il a été banni 6 ou 7 fois depuis l'ouverture et avertit plus d'une 10ene de fois ... Tu chiales quand je le laisse faire, tu chiales quand je le bannis ... Tu as droit a ton opinion, mais je ne tolere pas les attaques personelles ici et dans le cas de Kordic, il a eu amplement c'Est chances avec moi ...
Voila ... | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: En rafales ... Jeu 24 Fév 2011, 22:34 | |
| et pour psycoman.... tu la banni aussi....???? | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: En rafales ... Jeu 24 Fév 2011, 22:48 | |
| Tu chiales quand je le laisse faire, tu chiales quand je le bannis
admin , comme tu dis prends un ti brake en attendant ton ordi , sa te donneras la chance a savoir a qui répondre !!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 02:35 | |
| Non si je prend un brake tu va chialer ...
Anyway, je comprend pas la soudaine sympathie envers kordic Je dois avoir reçu 15 mp qui me demandais de le bannir pis y étais encore la hier donc | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 03:11 | |
| Kordic ???
bannis 2-3 fois maximum ... pour des commentaires pas mal moin gore que des habitué ici .... si tu veux etre le modérateur admin soit au moin un temps soit peu rigoureux. | |
|
| |
le king cobra Pee-Wee
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 10:30 | |
| Tant qu'à moi John ,tu peux le barrer à vie,c'est un paranoiaque | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 11:04 | |
| tant qu a ca , c est vrai qu il avait une fixation sur toi le king cobra ,
a d autre temps , il pouvait assez bien débatre de sujets ....
sujet clos pour ma pars !!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 13:31 | |
| OHHHHHH Lobo qui demande à éliminer un post qui le fait mal paraître? Aurait-on vu les limites du chasseur? L'arroseur arrosé peut-être. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 13:50 | |
| Si c est ca Zorba , je demamnde a Adm de de faire réapparaitre au plus vite. Tu vas voir qui est l arrosé . Adm , qui dit que je suis un faiseut de trouble . Je lui en souhaite un vrai a l aréna. Encore a Lac Brome , arrivé tard au colisée. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 18:07 | |
| Ben Lobo, j'en sais rien moi. Ça te ressemble juste pas de demander d'effacer un post. Je suis très surpris. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 18:15 | |
| est-ca que setait le post ou le grand max est venu parler pas rappport? | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 18:20 | |
| Pourtant c'était un des meilleurs posts depuis longtemps dans le sens qu'au moins ca brasse sur le forum alors qu'a l'aréna......... si je me fie aux commentaires de plusieurs personnes ici!!! Quoique le forum semble se vider au meme rythme que l'aréna de TR!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 18:51 | |
| Je l ai demandé Zorba parce qu on était rendu a 6 pages sur un lancer de ticket et que ca commencait a aller trop loin. Je n avait aucunement eu peur de mal paraitre, au contraire. Excepté celui qui a suggéré que je devais manger une volée , le reste etait plus positif a mon égard que le contraire. | |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 18:58 | |
| Lobo............amenes tu ton full face a soir???? Lol des fois que tu te ferais lancer des one-piece | |
|
| |
Alex007 Midget AAA
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 19:37 | |
| - lobo a écrit:
- Je l ai demandé Zorba parce qu on était rendu a 6 pages sur un lancer de ticket et que ca commencait a aller trop loin. Je n avait aucunement eu peur de mal paraitre, au contraire. Excepté celui qui a suggéré que je devais manger une volée , le reste etait plus positif a mon égard que le contraire.
1- tu mélange les post. 2- personnes n'as suggérer que tu mange une volée, mauricien te l'avais même traduit. c'est pas bien de façonné la vérité | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: En rafales ... Ven 25 Fév 2011, 20:39 | |
| j`aimerais bien mieux te voir manger un hot dog mon ami lobo lollllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En rafales ... | |
| |
|
| |
| En rafales ... | |
|