elvis Atôme
| Sujet: suggestion Dim 27 Fév 2011, 13:47 | |
| toujours a brailler, faites donc la suggestion que le hockey se joue sans baton ca va vous evité bien des troubles!! haley j'ai lancé mon baton dans la foule labelle et douville on fesse a coup de baton goaler qui fesse sur un joueur ce qui declanche la furie brashear!!
pouir finir mr patate c,est jamais de notre faute!!
| |
|
tibert Bantam
| Sujet: Re: suggestion Dim 27 Fév 2011, 15:01 | |
|
Toujours de bon commentaire mon Gratton,on s ennuyait pas tu sais .Eille st lo brailles tu encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: suggestion Dim 27 Fév 2011, 15:24 | |
| - tibert a écrit:
Toujours de bon commentaire mon Gratton,on s ennuyait pas tu sais .Eille st lo brailles tu encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! St-Lo... j'ai su de source pas gelée même au frette qu'il en est rendu au pipi durant la nuit. Il devrait être mieux quand il aura sa tétée du matin. Il cale ou décale ses heures j'sais pus trop là... il aurait la diarrhée selon d'autres sources encore plus liquides, ses shorts seraient encore beurrées de sa rencontre avec Douville et Labelle. il aurait été interviewé par la NY times lui aussi et il aurait selon d'autres sources aussi connues que ça ne servait à rien de laver ses dégats fécaux, il était pour les resalir de toutes façons quand Sherby et TR se rencontreraient à nouveau... veut pas travailler pour rien je pense. Il ménage ses efforts St-Lo. | |
|
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: suggestion Dim 27 Fév 2011, 16:39 | |
| - elvis a écrit:
toujours a brailler, faites donc la suggestion que le hockey se joue sans baton ca va vous evité bien des troubles!! haley j'ai lancé mon baton dans la foule labelle et douville on fesse a coup de baton goaler qui fesse sur un joueur ce qui declanche la furie brashear!!
pouir finir mr patate c,est jamais de notre faute!! Tien mon Robert qui vien faire sa visite..!! Toujours aussi intelligent ma 2 watt? | |
|