Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Suspension annulée???

+4
galop051
P-O
Dembo
heimlick
8 participants
AuteurMessage
heimlick
LHJMQ
LHJMQ
heimlick

Suspension annulée??? Empty
MessageSujet: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyLun 31 Mar 2008, 21:45

Sur le site de la lnah, jean-francois st-laurent a 4 parties de suspension, mais il est écrit que c'est 4 parties ont été purgées. Est-ce que ça veut dire qu'il ne sera pas suspendu?
Revenir en haut Aller en bas
Dembo
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyLun 31 Mar 2008, 21:48

Surment une érreur
P-O
ECHL
ECHL
P-O

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyLun 31 Mar 2008, 21:59

D'après moi c'est une erreure j'ai communiqué avec eux et j'attends de leurs réponses je vous en dirai plus longt lorsque j'aurais la réponse.. @++ Suspension annulée??? 279940
http://membres.multimania.fr/obml
galop051
Marqueur officiel
Marqueur officiel

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 15:03

C'est une erreur d'affichage dans la synchronisation du site de la LNAH vs SK....

Les suspensions sont là:

http://www.sk-hockey.com/sk/suspensions/suspensions.php?idOrg=15&idSeason=2&idYear=16
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 15:06

Donc St-Laurent ne sera pas de retour dans cet série.

6 matches pour Tentative de blessure + Tentative de blessure sur un gardien + Assaut
Alex007
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 15:28

c'est quoi la différence entre "tentative de blessure" et "tentative de blessure sur un gardien" ????
ti-luc
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:42

Alex007 a écrit:
c'est quoi la différence entre "tentative de blessure" et "tentative de blessure sur un gardien" ????

Galop vas p-e repondre a ca
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 18:51

Lors de son combat avec Labelle, St-Laurent avait été expulsé du match sous la punition de Tentative de blessure, il avait eu 3 match automatiques. Il était question de 4 matches dimanche, peut-etre que le code est 3 matches pour Tentative de blessure et..

Éric Bétournay (j'le sors des boules a mites) avait recu 1 match pour Assault.

Sans doute que sur un joueur ou un défenseur c'est rien de plus mais que Tentative de blessure sur un gardien est un autre 2 matches, ce qui ferait 6 matches au totale..

C'est une supposition...
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 19:07

Tentative de blessure sur un gardien est pire qu'une tentative de blessure sur un joueur...
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? EmptyMar 01 Avr 2008, 19:15

J'imagine.. normalement c'est juste la puck qui l'attaque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suspension annulée???   Suspension annulée??? Empty

Suspension annulée???
Page 1 sur 1