Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission commandée.....

Aller en bas 
+12
baryton1
jeremy tight
crsfan
Calimero45
binsur
lobo
le666
Brutus88
mauricien
kx250f20
Capitaine Haddock
Zorba
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:37

À confirmer dans les jours qui viennent...... il semblerait que "l'opération écoeurage" Mauricien et particulièrement Lobo de même que les "chialeux" ai été planifiée. Y aurait rien de spontané dans ça. C'est une petite ville TR et tout finit par se dire. J'espère me tromper mais si c'est ce que je crains, ça va remettre des gens en question.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock


Messages : 2972
Date d'inscription : 20/02/2008
Localisation : Au chateau de Moulinsart

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:40

Je pensais avoir tout vu mais là si ce que j'ai entendu est vrai, c'est bas de gamme en svp
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:42

C'est quoi cette histoire la??

Pourquoi pas dire de nom??Il on eu le "guts" de vous écoeurer on peux bien savoir c'est quoi cette histoire la pis qui sa concerne a part mauricien et Lobo!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:43

Comme je le disais, j'espère vraiment que ce ne sont que des rumeurs. Mais ça devrait s'éclaircir rapidement. Y a des gens qui parlent beaucoup et parfois, y a des choses qui filtrent.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba


Messages : 6720
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 16:46

Faut être prudent avec ces affaires là kx..... si c'est des gars qui spontanément ont des commentaires déplacés EN PUBLIC, c'est une chose. Mais si c'est prémédité..... c'en est une autre. Et il y a une autre question sous-jacente..... est-ce que quelqu'un a callé la shot? Si oui, qui? Ça m'intéresse parce que non seulement c'est pas chic, mais vient requestionner le droit de parole des gens sur un simple forum et donner une proportion démesurée à ce qui peut se dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:13

Brutus88 a écrit:
Une attentats a la paroles piégé???

mauricien terroriste???

la question est ..???.....sa canne est-elle une arme blanche???

histoire a suivre.........

Brutus, si jamais c'est vrai, quand je parlais la semaine passée d'un raid pour fermer la gueule de certains, c'est rendu pas loin de la fermeture je te jure. Pis t'as une idée tout comme moi d'où ça pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:17

Zorba a écrit:
Y a des gens qui parlent beaucoup et parfois, y a des choses qui filtrent.

Surtout au danseuse^^
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:21

Brutus88 a écrit:
Une attentats a la paroles piégé???

mauricien terroriste???

la question est ..???.....sa canne est-elle une arme blanche???

histoire a suivre.........


salut vieille moppe :-))
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:34

Du marketing a l envers. Il m a semblé la semaine passée que ca venait assez raide de la part des 4
mousketaires et 2 fois plutot qu une avant de s en prendre a Mauricien durant toute une période.pis peut etre un adon , 3 gars assis a coté de moi toute la game a des places ou il n y a jamais personne assis la.
Si c est tout cette affaire la est vrai , hé bien ca fait dure en sacremen.t.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee



Messages : 158
Date d'inscription : 25/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:36

zorba a ecrit,,,,,,la shot? Si oui, qui? Ça m'intéresse parce que non seulement c'est pas chic, mais vient requestionner le droit de parole des gens sur un simple forum et donner une proportion démesurée à ce qui peut se dire ici.



faudrait pas que sa devienne de la paranoìde sans enlever la cridibiliter au forum faut reconnaitre qu`il y a plus de bictchage ici que des sujet de joute de hockey.

il y des nick comme verite et quel que autre qui parle de hockey qui sont interessant

,mais la majoriter des autre sujets de bitchage devrait pas retenir l àttention





Revenir en haut Aller en bas
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45


Messages : 515
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Québec

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:45

Croyez-vous au hasard?? Deux partisans qui viennent sur le forum qui sont pris a partie dans la meme semaine................. Deux partisans qui disent ce qu'ils pensent sur le forum n'en déplaise a la FAMILLE......Ca sent mauvais effectivement!!! Et rien ne me surprendrait anyway dans ce bas monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 17:55

binsur a écrit:
zorba a ecrit,,,,,,la shot? Si oui, qui? Ça m'intéresse parce que non seulement c'est pas chic, mais vient requestionner le droit de parole des gens sur un simple forum et donner une proportion démesurée à ce qui peut se dire ici.



faudrait pas que sa devienne de la paranoìde sans enlever la cridibiliter au forum faut reconnaitre qu`il y a plus de bictchage ici que des sujet de joute de hockey.

il y des nick comme verite et quel que autre qui parle de hockey qui sont interessant

,mais la majoriter des autre sujets de bitchage devrait pas retenir l àttention

Admettons que t'as raison binsur, que c'est presque exclusivement du bitchage sur le forum, en quoi ça donnerait le droit à certains d'en remettre en s'en prenant à des amateurs assidus au Colisée ? Des idées et des opinions différentes amènent de la diversité et tiens, ça éviterait le bitchage ! Ils sont gênés de le faire ou ils n'en sont pas capables ? Tout le monde ici ne demande pas mieux que de débattre sur des opinions différentes entre fans du C&G là.

Mission commandée..... 227258
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:22

Et tout le monde ici ne demande pas mieux que de vanter un club qui nous donne de quoi parler positivement comme dans les dernieres années . Du tirage de pipe ne fait que partie de n importe lequel forum mais des
choses qui se passent et qui briment le partisan d avoir se qu il est supposé voir sur la glace en fait de joueurs et de jeu sous prétextes que c est de régie interne.Un joueur brimé de ses droits ne donneras jamais son plein régime de match en match et donc ne donneras pas au partisan , se , qu il est en droit de voir.
Revenir en haut Aller en bas
crsfan
ECHL
ECHL



Messages : 809
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:47

Je ne saisis pas trop ce post ??? Il saurait passer quelque chose dans votre aréna pour écoeurer Lobo et Mauricien lors du dernier match ??? J'aimerais bien comprendre qu'est-ce que l'organisation AURAIT manigancer pour écoeurer leurs prorpes partisans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Brutus88
Atôme
Atôme
Brutus88


Messages : 104
Date d'inscription : 20/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 18:50

alors si j,ai bien compris lobo et mon cher amis mauricien ce serait fait interpeller par l,entourage de la haute dirrection ses bien ca ????

si t'el est le cas ....sa fait assez bas merci:(

Cest ca le concept de la (famille) ?????? lolllllll

PS pourtant jai regarder dans les 10 criminel les plus rechercher et je ne voit ni lobo ni mauricien Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo


Messages : 5575
Date d'inscription : 26/08/2008
Localisation : Shawinigan

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:12

Saintfan , sur ce forum il ne faut jamais sortir des choses qui pourrait mettre la direction dans l eau chaude.
Il peuvent faire n importe quoi meme si ca brime le client. Mais certains qui savent des choses les écrive
ici et c est la chasse aux partisans ciblés qui se met en marche. Juste désolant.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:17

j espere que c est une farce cette histoire la??????????????????

confused
Revenir en haut Aller en bas
baryton1
Novice
Novice
baryton1


Messages : 53
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Sherbrooke QUE

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:25

N'allez pas croire que c'est seulement sur le Forum de Trois-Rivières que la loi du "baillon" et "d'intimidation/ exsiste.

Ici plusieurs bitche le Forum du Saint-François de Sherbrooke, regardez ce qui ce passe sur ce Forum et votre opinion vas changé concernant le Forum à Sherbrooke//////////////////////////
Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien


Messages : 4362
Date d'inscription : 13/02/2008
Localisation : Louiseville

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:39

Brutus88 a écrit:
alors si j,ai bien compris lobo et mon cher amis mauricien ce serait fait interpeller par l,entourage de la haute dirrection ses bien ca ????

si t'el est le cas ....sa fait assez bas merci:(

Cest ca le concept de la (famille) ?????? lolllllll

PS pourtant jai regarder dans les 10 criminel les plus rechercher et je ne voit ni lobo ni mauricien Razz:P

Brutus, je te le dis mon chum, je le lis, j'ai vécu ça la dernière game et je me dis tout de même que ça se peut presque pas que ce soient une personne ou un ex de l'organisation, et selon certains possiblement un "........" de l'équipe que je ne connaissais pas... mais là je le connais... se soient rabaissé à ce jeu "des gros bras" pour nous empêcher de nous exprimer. Je suis sûr que j'aurais raconté ça sans qu'il y ait des témoins et ils m'auraient envoyé carrément promener en me traitant de pire menteur qu'ils auraient vu, c'est incroyable !

Ils ne se doutaient donc pas que ça aurait pu se répandre comme info....? Si c'est vraiment le groupe présumé comment ont-ils pu prétendre que ça porterait assez effet pour nous agenouiller devant eux...? Est-ce que ça pourrait venir d'ailleurs... de quelqu'un d'autre connu ou inconnu de l'organisation ?

Une belle gang de TDC si ils sont vraiment ce que nous prétendons.

Est-ce que d'écrire sur un forum que je suis extrèmement déçu d'une certaine joute et de la prestation des joueurs qui ont joué comme des lopettes, la game contre Thetford tout particulièrement, peut amener un tel raid de muselage d'opinion? Stie... je le crois tout simplement pas même si je l'ai vu et que c'est arrivé.

Une chose qui est sûre c'est arrivé et c'est déguelasse en masse.
Revenir en haut Aller en bas
benhur41
MAHG
MAHG



Messages : 9
Date d'inscription : 06/09/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 19:45

je lis votre forum de FANS et je trouve bizarre que quelques fois, le fait que Dean vienne faire son tour, il y des commentaires aussi bizarre.

"merci Dean très apprécié de ta part", "c'est le fun d'avoir le poul de l'organisation", toi tu est vrai on voit pas ça sur les autres forums"....bla bla bla............et bien c'est dommage mais c'est ce que vous voulez en fin de compte. l'organisation ne devrais pas avoir à faire avec un forum de FANS.

remarquez les 'nouveaux'. ceux qui vont déblatérer des inepsies de bas étages et souvent contre les meilleurs fans de l'équipe.

quand j'étais responsable du forum du Mission la dernière année, un de vos joueurs qui jadis était chez le Mission, voulait rencontrer personnellement un 'nick' dans le bureau de direction après un match.ce que la direction a fait malgrés mes réticences et bien ça failli virez en bagarre dans le parking du Colisée.

a une autre occasion, un joueur au restaurant après un match, voulait savoir qui étais untel ou untel.......voyons donc.

laissons aux fans ce qui est au fans....................un forum. c'est la seule place où nous pouvons nous exprimer et maintenant, les grands penseurs des équipes vont venir voir ce qui se passe (aucun problème avec ça) mais qui plus est, vont venir nous ou vous enguirlander en personne????????

je connais plusieurs des nicks ici, pas personnellement mais de réputation par mon expérience sur les forums et ça me pus au nez de voir que ceux là se font rabrouer de cette façon.

laissons les forums aux fans et tout ira bien.

je le sais que je ne ferais pas d'amis ici et ce n'est pas mon but.........des chums j'en ai partout.


bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:08

ma y aller avec toi Mauricien a la prochaine game , j'veux voir ça de visou ! UN COMPLOT ......... faut que je vois ca de proche moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:09

Sa bien l'air interessant cette histoire la..!!

Je vais etre la prochaine games..Y va peut-être avoir de l'action!!
Revenir en haut Aller en bas
pouceux
ECHL
ECHL



Messages : 1026
Date d'inscription : 13/02/2008

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:31

le666 a écrit:
ma y aller avec toi Mauricien a la prochaine game , j'veux voir ça de visou ! UN COMPLOT ......... faut que je vois ca de proche moi Smile

je vais t avouer que je suis tres pres de lui mais plus bas et j'entendais presque tout et c'était tres déplacer et assez baveux pour etre précis 4 a5 gars un peu sur la robine qui s en prenne a un homme d un certain age

comme je te connais le 666 tu l eur aurait offrir quelque baff a cest clown et ils auraient bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:45

Des gars de qu'elles age environ?
Revenir en haut Aller en bas
Headstrong
ECHL
ECHL



Messages : 1399
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 33

Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... EmptyJeu 03 Mar 2011, 20:59

C'est quoi cette histoire là? Certains membres se sont fait menacés/éceurés, car ils ont des des propos négatifs sur l'organisation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission commandée..... Empty
MessageSujet: Re: Mission commandée.....   Mission commandée..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission commandée.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission accomplie?
» le mission serait vendue! Mais...
» Terminer pour le Mission
» 1ère mission accomplie!
» Le fameux Mission de Sorel......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: