Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

En direct du palais des sports

+12
mikedaud
kx250f20
inter414
pokerdude
Liette
Oli82
Donald Mcronald
Zorba
binsur
rotax
SMFans
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

En direct du palais des sports - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En direct du palais des sports   En direct du palais des sports - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 09:52

Je suis allé lire le forum de Saguenay, personne ne semble être tombé par terre au Palais des Sports de Saguenay. Bien sûr, tout le monde est content parce qu'ils ont gagné mais le toit de leur temple de hockey semble encore bien en place.

Et je viens de voir les combats de Labelle et de Bolduc... par chance qu'on me l'a dit que c'était des bagarres... Mad Mad Mad Laughing Laughing Laughing

Et enfin, nous nous enlisons semble-t-il... sûrement de ma faute parce que j'écris hein... Pas hâte de voir ce qui va arriver contre Thetford la semaine prochaine oufffffff........... je ne l'écrirai pas, rassurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
binsur
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: En direct du palais des sports   En direct du palais des sports - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:02

mikedaud

douville avait demander conge pour ses etude,.... mais la on sait que ces que c`etais pour son gala de boxe
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: En direct du palais des sports   En direct du palais des sports - Page 2 EmptySam 05 Mar 2011, 15:17

vous en aver besoin.... et pk labelle ou bolduc on pas pogner lesssard?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct du palais des sports   En direct du palais des sports - Page 2 Empty

En direct du palais des sports
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2