Bonjour tout le monde!
pour la deuxieme fois cette année, je pouvais voir mon équipe jouer. malheureusement encore une défaite :O
pour ce qui en est de l'équipe, j'ai parler a Éric (l'entraineur-adjoint) avant le début du match qui espérait une victoire. je savais des le départ que les marquis étais pret. mais je ne pensais pas avoir un club magané et pas préparé.
On a eu quand meme de bonne chance de marquer, mais sans atteindre le fond du filet. les marquis ont été tres dominant parce que meme en inferiorité numérique, le Caron et guay rushais quand meme pour rester dans leur zone.
Si on parle plus des joueurs de l'équipe, nasreddine a eu l'Air blessé un bout. je me demande encore pourquoi laliberté n'étais pas présent, pareil pour Beaucage, larouche va surement etre suspendu pour avoir quitté le banc des punitions, deblois c'est fait brasser pas mal, hyacinthe rushais, bolduc n'est pas revenu depuis sa bagare.
Dallaire a été quand meme bon dans la défaite, mais j'aimerais que quelqu'un, Dean de préférance,me répondre en me disant pk on a fini la game a 6 joueurs... mais les 6 MEME! (corsi, jacques, mandeville, deblois,desruisseau et hyacinthe)???? personne ne voulais rejouer ou quoi?
pour ce qui en est de notre celebre louis mandeville, je trouve que le temps de la retraite a sonner! Il s'est fait ramasser en premiere et il n'étais déja pas fort sur ces patins avant, apres il restais juste les bras... il est blessé surement, mais il n'est plus celui qu'on a vu la saison passé.
si j'aurais une étoile a donner pour la game d'hier, elle irais a Pierre-Olivier Beaulieu. Il a quand meme jouer un bon match, le premier but, il joue tres bien et aurais du jouer en power play!!!!
pour les arbitre, aveugle comme toujours, siffle toujours au moins possible. est-ce normal? sont payer pour faire mal leur job... alors on doit en conclure que c'est des fonctionnaire ou quoi?
on va se dire probablement a l'année prochaine pour revoir le caron et guay jouer...