Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

game au saguenay! pas fort

4 participants
AuteurMessage
Naruto-akkipuden
Atôme
Atôme
Naruto-akkipuden

game au saguenay! pas fort Empty
MessageSujet: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 13:52

Bonjour tout le monde!
pour la deuxieme fois cette année, je pouvais voir mon équipe jouer. malheureusement encore une défaite :O
pour ce qui en est de l'équipe, j'ai parler a Éric (l'entraineur-adjoint) avant le début du match qui espérait une victoire. je savais des le départ que les marquis étais pret. mais je ne pensais pas avoir un club magané et pas préparé.
On a eu quand meme de bonne chance de marquer, mais sans atteindre le fond du filet. les marquis ont été tres dominant parce que meme en inferiorité numérique, le Caron et guay rushais quand meme pour rester dans leur zone.

Si on parle plus des joueurs de l'équipe, nasreddine a eu l'Air blessé un bout. je me demande encore pourquoi laliberté n'étais pas présent, pareil pour Beaucage, larouche va surement etre suspendu pour avoir quitté le banc des punitions, deblois c'est fait brasser pas mal, hyacinthe rushais, bolduc n'est pas revenu depuis sa bagare.

Dallaire a été quand meme bon dans la défaite, mais j'aimerais que quelqu'un, Dean de préférance,me répondre en me disant pk on a fini la game a 6 joueurs... mais les 6 MEME! (corsi, jacques, mandeville, deblois,desruisseau et hyacinthe)???? personne ne voulais rejouer ou quoi?

pour ce qui en est de notre celebre louis mandeville, je trouve que le temps de la retraite a sonner! Il s'est fait ramasser en premiere et il n'étais déja pas fort sur ces patins avant, apres il restais juste les bras... il est blessé surement, mais il n'est plus celui qu'on a vu la saison passé.

si j'aurais une étoile a donner pour la game d'hier, elle irais a Pierre-Olivier Beaulieu. Il a quand meme jouer un bon match, le premier but, il joue tres bien et aurais du jouer en power play!!!!

pour les arbitre, aveugle comme toujours, siffle toujours au moins possible. est-ce normal? sont payer pour faire mal leur job... alors on doit en conclure que c'est des fonctionnaire ou quoi? lol!

on va se dire probablement a l'année prochaine pour revoir le caron et guay jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 14:01

Comme l'an passé on veilleras pas tard en séries. Encore une déconfiture en fin de saison Sad
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 14:09

Capitaine Haddock a écrit:
Comme l'an passé on veilleras pas tard en séries. Encore une déconfiture en fin de saison Sad

Moi, Zorba et lobo on fera pas écoeurer et sortir du Colisée pour longtemps hein...

C'est aussi ce que je pense et que ça s'enligne malheureusement et c'est de bien loin la fin que je souhaitais moi.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 14:31

Y auront couru après Mauricien, c'est aussi simple que ca.
Dommage
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 15:24

les gars veulent pu jouer pour Dean et Éric c`est aussi simple que ca ... tous les indices sont là.
et c`est la dure loi du hockey, tu claire pas 20 joueurs, tu claire le coach.

Rien contre Dean mais ca TOUS LES ENTRAINEURS passent par là.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 15:30

pipo a écrit:
les gars veulent pu jouer pour Dean et Éric c`est aussi simple que ca ... tous les indices sont là.
et c`est la dure loi du hockey, tu claire pas 20 joueurs, tu claire le coach.

Rien contre Dean mais ca TOUS LES ENTRAINEURS passent par là.

Beaucoup le disent parmi les fans mais pas les joueurs, pas en public en téka.
Va donc savoir ce qui est la réalité et la fiction dans ça.
Pis c'est pas une bonne chicane entre eux, joueurs et entraîneurs qui peut faire foi de refus, de différents peut-être, mais de refus c'est autre chose.
Faut pas tomber dans la paranoïa non plus là et faire plaisir à bien des équipes adverses he...!
game au saguenay! pas fort 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 15:31

certains joueurs le disent.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 15:35

pipo a écrit:
certains joueurs le disent.

Pipo, je l'ai déjà dit une couple de fois:

Dans une équipe t'as

25% pro-coach
25% contre-coach
50% pas d'opinion pis ils s'en foutent.

C'est de même dans une équipe de hockey comme c'est aussi comme ça dans la vie pour n'importe quelle équipe de travail.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 15:47

mais quand ca va mal et que la situation dérape ... les poucentages changent et les individus sont plus volubiles
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 15:59

pipo a écrit:
mais quand ca va mal et que la situation dérape ... les poucentages changent et les individus sont plus volubiles

L'impression et l'appréciation du fan est trop souvent différente de la réalité pipo, c'est trompeur.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort EmptySam 05 Mar 2011, 16:00

pas quand tu parles au joueur mon ami.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game au saguenay! pas fort   game au saguenay! pas fort Empty

game au saguenay! pas fort
Page 1 sur 1