Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Question forum

+14
Calimero45
ti-luc
l'ours
Kryncher
mauricien
Oli82
kx250f20
dacagu
inter414
keven302
olivier charpentier
jeremy tight
rotax
lobo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-luc
ECHL
ECHL

Question forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 03:56

lobo a écrit:
Il est assuré ``full cover `` Inter et moi aussi.

ton auto valeur a neuf ces correct mais toi nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:14

LOBO!!!!! jai le meme probleme que toi!!!! le lien du forum a disparu de la page principale du caron et guay!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:20

Olivier , qu est se que ca a donner tes informations pour le site du C@G a propos du forum ?????
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:34

Lobo tu es persona non grata sur le site de la LNAH lollllll
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:41

moi ses sur la page acueil du caron et guay.... je vais sur fans et forum nest plus la
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 17:04

Arrëté de vous questionner !!!!!!
Le lien de la page d'acceuil du Club au forum a été couper....
C'est tout !!! Pis c'est correct comme sa...
C'est un forum non officiel aprés tout !!!!
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:13

fallai le dire avant que setait comme sa pour tou le monde
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:29

sa fait 2 jour le monde le dit Oli....

mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:29

l'ours a écrit:
Arrëté de vous questionner !!!!!!
Le lien de la page d'acceuil du Club au forum a été couper....
C'est tout !!! Pis c'est correct comme sa...
C'est un forum non officiel aprés tout !!!!

le forum des Marquis est un forum non officiel et il es-tu coupé
non! Wink
http://www.mikedaud.com
Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:44

kx250f20 a écrit:
sa fait 2 jour le monde le dit Oli....

PAS PENTOUTE
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 02:33

3 partisans m ont demandé pourquoi le forum ne marchait pas . Leur ai donner l adresse et ils vont pouvoir venir.
Se qu ils ont fait , j appelle ca le la ``petitesse``.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 08:01

l equipe ne veut plus etre associer a ce forum tout simplement....
Calimero45
LHJMQ
LHJMQ
Calimero45

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 13:30

Surement pas le fruit du hasard si le lien est disparu. Ca sent la magouille de l'équipe a plein nez. Tant qu'a faire suer les partisans.............
Knuckles
LHJMQ
LHJMQ
Knuckles

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:09

Calimero45 a écrit:
Surement pas le fruit du hasard si le lien est disparu. Ca sent la magouille de l'équipe a plein nez. Tant qu'a faire suer les partisans.............

Dean avait fait fermer le forum dans l'temps d'Moore et la il fait enlever le lien du forum sur le site du C&G

pauvre Dean...pas capable de vivre la critique d'un forum. Sad

thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:35

lobo a écrit:
3 partisans m ont demandé pourquoi le forum ne marchait pas . Leur ai donner l adresse et ils vont pouvoir venir.
Se qu ils ont fait , j appelle ca le la ``petitesse``.

merci bcp lobo de mavoir eclairer
cest pas trop fort de leur part d'avoir bloquer le site comment qui veule quon sache ckoi qui se passer avec l'equipe si on a pas de forum ???
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 16:38

Maintenant que l'organisation nous répudie et ne nous lit plus, on est entre nous..., on peut poser la question qui tue??

Combien retourneraient au Colisé si quelqu'un d'autre était derrière le banc?

L'organisation a besoin de sang neuf...., Dean à T-R c'est assez!!!, on l'a assez vu, assez entendu pêter de la broue, diriger la pensée, avoir continuellement des défaites, ne pas respecter ses joueurs, se laisser tapocher sans réplique, avoir autant de joueurs qui ne se rapportent pas et/ou qui quittent...

Moi j'aimerais voir un Labrèche à la barre du C&G, un gars structuré avec une bonne tête, (et qui ne passerait pas ses journées à checker ce qu'on peut dire de lui)

D'autres noms??
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:14

Kryncher a écrit:
Maintenant que l'organisation nous répudie et ne nous lit plus, on est entre nous..., on peut poser la question qui tue??

L'organisation a besoin de sang neuf...., Dean à T-R c'est assez!!!, on l'a assez vu, assez entendu pêter de la broue, diriger la pensée, avoir continuellement des défaites, ne pas respecter ses joueurs, se laisser tapocher sans réplique, avoir autant de joueurs qui ne se rapportent pas et/ou qui quittent...

Moi j'aimerais voir un Labrèche à la barre du C&G, un gars structuré avec une bonne tête, (et qui ne passerait pas ses journées à checker ce qu'on peut dire de lui)

D'autres noms??

Es-tu sûr que nous sommes bien seuls. entre nous comme tu dis ? Je vois encore de la "gestapo", de celle qui censure, répresse, joue de l'intimidation et du contrôle de l'opinion.

Pour ce qui est de changement à la barre de l'équipe, je laisse ça à des plus perspicaces que moi. Ce que je vois m'est suffisammant étranger pour ne pas reconnaître une équipe qui est convaincante et peut ramener du monde dans les estrades du Vieux Colisée en ce moment.

M'enfin... la chance au coureur encore une fois ? Nous n'avons plus rien à perdre cette année en téka.
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:16

kryncher euhh moi chu p-e la seul mais cest pas dean qui me derange qui reste en arriere du banc pas de probleme avec sa chu meme contente(ouff je sens que je vais avoir des come back lol)

oui on a eu un bloc de defaite en ligne mais on est en 2ieme position et sa me plait

au faite hier on gagner et non perdu Smile

dacagu
Midget AAA
Midget AAA
dacagu

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 17:34

Kryncher a écrit:

D'autres noms??

La premiere affaire a faire, serait de s'occupé du commanditaire du club mon cher KRYNCHER ! La ligue a 7 équipes dont 5 équipes qui ont un commanditaire prinçipal . 4 équipes sur 5 ont une commandite de LEUR VILLE !!! Le constat d'appartenance de notre club parait tres mal avec un commanditaire de la région de QUEBEC !!!

La deuxième affaire a faire serait de faire comprendre a l' ACTIONNAIRE MAJORITAIRE de faire de l'air !!! Sa derniere sorti dans le nouvelliste m'a fais manger mes bas ! Le bonhomme ne respecte pas les trifluviens. Pis le contraire est vrai pour plusieurs aussi !

Pour LYGITSAKOS , le gars s'est un vrai travaillant qui compte pas ses heures de travail ,ça je le croit . Mais en tant que coach , sa me pince un peu de dire ça , mais je croit que son CHIEN EST MORT . Coté DG je pense qu'il est plus a ça place , mais faut pas oublié qu'il est actionnaire numéro 2 . Ca serait surprenant qu'il cède sa place derriere le banc !

Pis pour nous faire fermer la gueule mon DEAN , GAGNE LA COUPE !!!

Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:33

thania25 a écrit:
kryncher euhh moi chu p-e la seul mais cest pas dean qui me derange qui reste en arriere du banc pas de probleme avec sa chu meme contente(ouff je sens que je vais avoir des come back lol)

oui on a eu un bloc de defaite en ligne mais on est en 2ieme position et sa me plait

au faite hier on gagner et non perdu Smile

Voyons Thania, tu as droit à ton opinion comme tout le monde ici, surtout que tu la donne avec toujours beaucoup de doigté. Moi c'est pas tant son coaching qui m'énerve que sa réaction face à la critique. Si c'était seulement le coaching, je fais avec. Je l'ai dit, y en a des pires que lui et il travaille fort. Mais ses réaction épidermiques ont fini par prendre toute la place.
thania25
LHJMQ
LHJMQ
thania25

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 20:58

zorba my god lol merci pour le commentaire jvais le prendre t ben gentil Very Happy tinquiete si sa fait pas mon affaire jpeux etre mechante din fois lolol mais disons que jessais de me retenir Smile

Oli82
LHJMQ
LHJMQ
Oli82

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2011, 21:48

Kryncher a écrit:

D'autres noms??
lol! lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question forum   Question forum - Page 2 Empty

Question forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2