| Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue | |
|
+10Todore saintsfan2 Liette andy the tank mauricien binsur jeremy tight Capitaine Haddock olivier charpentier 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivier charpentier LHJMQ
| Sujet: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:23 | |
| Prendre note que le C&G n'émettra aucun commentaire à ce sujet.
Bonne soirée et-ou bonne nuit.
OC.
http://www.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8130 | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:35 | |
| Ohhh que ca va ruer dans les brancards à Sherby | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:42 | |
| ouffff mes amis....c est tu sa qu on appelle finir 2eme par la porte d en arriere....mais on va le prendre volontier en astie!!!!! | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:46 | |
| Je dirais même par le chassis de cave | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:47 | |
| Sherbrooke ne voulait pas voyager loin ..... y se son garder une porte de sortie
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:53 | |
| - binsur a écrit:
- Sherbrooke ne voulait pas voyager loin ..... y se son garder une porte de sortie
le pire c est que sa doit etre vrai,affronter sorel sa fait votre affaire c est clair,le ptit hic c est le 2 matchs a laplante,sa fait mal sur un 4 de 7!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:54 | |
| - binsur a écrit:
- Sherbrooke ne voulait pas voyager loin ..... y se son garder une porte de sortie
le pire c est que sa doit etre vrai,affronter sorel sa fait votre affaire c est clair....mais le 2 matchs a laplante sa fait mal! | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:55 | |
| Incroyable. Il y a de quoi beurrer ses shorts que de finir la saison en deuxième place sur un tel dénouement d'événement. Qui aurait pu prévoir ça? M'enfin, c'est même pas drôle disons-le. | |
|
| |
binsur Pee-Wee
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Dim 13 Mar 2011, 23:56 | |
| premiere ronde 3 de 5 pour les series
on dirais qu il on entendu a se soir pour sortir L` histoire pour donner du sens a la game aujoud hui
mais on etait l `equipe avec le plus de victoire se n`est pas si honteux | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Lun 14 Mar 2011, 08:19 | |
| Sherbrooke est tres heureux en ce moment , et gregoire pendant ce temp joue la viarge offensé pour pas perde la face ... il évite rdl et pogne sorel
le geste de laplante: coup de poing de lapalnte derriere la tete de gagné(commotion) https://www.youtube.com/watch?v=7z7KFVpS1HE
et sagnuay eux sont en tbk ..... il pogne thetford (2v , 6 def ) au lieu de TR
| |
|
| |
andy Pee-Wee
Messages : 211 Date d'inscription : 12/01/2010 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Lun 14 Mar 2011, 08:24 | |
| http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/sports/201103/14/01-4378918-le-saint-francois-coupable-davoir-aligne-un-joueur-inadmissible.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B4_en-manchette_375_section_POS2
Tout le monde s'intérogeait sur les compétences ou l'incompétence du préfet de discipline. Maintenant, c'est prouvé, c'est l'incompétence. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Lun 14 Mar 2011, 08:29 | |
| pense tu vraiment que gregoire est en !BIP! . wake up .....il voulait pogné sorel .... voua les avez planter 7-1 et la magie de guerrera est fini | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Lun 14 Mar 2011, 08:34 | |
| - Citation :
- boscus
Sujet du message: un samedi soir a saguenay et jf laplante...
Comme ma copine a de la parenter dans le magnifique coin de ville de la baie et qu apres avoir écouter le match du CH en apres midi,je décide de me rendre au match entre sherbrooke et saguenay.Tres belle aréna,ca ma frapper,un mini centre bell ou presque.Pour la partie,je pourrais dire game asser ordinaire dominer dans l ensemble par sherbrooke,tant au point qu au poing.
MAIS
je me rend en bas au petit resto pour manger un bon hot-dog et a 2 pas de moi 2 gars du st-francois(je les nommerais pas,mais c est 2 haut placer),un gars de saguenay et un gars de la ligue.Leur sujet de discution est la suspention de jf laplante,suspention automatique qu il a recu au dernier match contre thetford.Un des gars de sherby est presque en crise,leur DG a OUBLIER de mentionner a dandenault que laplante était suspendue et trop tard(on était entre la 1 et la 2) laplante était en uniforme.Le gars de sherby est dans tout ses états,car saguenay avec une victoire(pas le droit d alligner un gars suspendue) peut finir en avant de sorel et ca joue également dans le haut du classement car t-r et thetford peuvent finir avant sherbrooke.Le gars de sherby capote sans bon sans et est en furie apres le DG.je fini mon hot dog et va me rassoir.
bien hate de voir la suite car cette gaffe va jouer beaucoup sur le classement.Laplante ne joue pas cette apres midi car j imagine que comme dans d autre ligue,la suspention auguemente quand tu fait jouer un joueur suspendue.
belle soirée avec plus d action sous les estrades que sur la glace
et le gars a callé la shot d'avance ...... | |
|
| |
andy Pee-Wee
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Lun 14 Mar 2011, 11:24 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Lun 14 Mar 2011, 12:02 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| |
| |
saintsfan2 Pee-Wee
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 19:33 | |
| déclaration a venir ce soir du co-propriétaire du saint-francois, je ne serais pas surpris que Desharnais menace de retirer le saint-francois de la LNAH si rien ne change. cest seulement une spéculation de ma part je ne suis pas pluggé dans lorganisation et je veux pas letre... mais jamais on a vu ca de la part du saint-francois des grandes déclarations dans les médias donc il se passe quelque chose cest sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 20:05 | |
| cou dont y pensais tu que personne se rendrait compte que laplante etait suspendu?????????
la ligue applique le reglement et c est tout,si tu menaces de quitter pour sa c est toi le pire!! | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 20:20 | |
| - jeremy tight a écrit:
- cou dont y pensais tu que personne se rendrait compte que laplante etait suspendu?????????
la ligue applique le reglement et c est tout,si tu menaces de quitter pour sa c est toi le pire!! Jeremy je te pensait plus logique que ça. Cette affaire là est tout croche... Par exemple, pourquoi la ligue avertit le Saint-Francois dimanche soir après la partie contre le Cool si on a commis un infraction samedi soir ??? | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 21:56 | |
| - Todore a écrit:
- jeremy tight a écrit:
- cou dont y pensais tu que personne se rendrait compte que laplante etait suspendu?????????
la ligue applique le reglement et c est tout,si tu menaces de quitter pour sa c est toi le pire!! Jeremy je te pensait plus logique que ça. Cette affaire là est tout croche... Par exemple, pourquoi la ligue avertit le Saint-Francois dimanche soir après la partie contre le Cool si on a commis un infraction samedi soir ???
P-e pour attendre la feuille de match officiel de la game de samedi..... | |
|
| |
Todore LHJMQ
Messages : 509 Date d'inscription : 15/03/2009 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 22:04 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Todore a écrit:
- jeremy tight a écrit:
la ligue applique le reglement et c est tout,si tu menaces de quitter pour sa c est toi le pire!! Jeremy je te pensait plus logique que ça. Cette affaire là est tout croche... Par exemple, pourquoi la ligue avertit le Saint-Francois dimanche soir après la partie contre le Cool si on a commis un infraction samedi soir ???
P-e pour attendre la feuille de match officiel de la game de samedi..... Ils ont eu toute le dimanche avant la partie pour le faire. Aussi par magie l'internet ( skorekeeper) ne fonctionnait pas samedi soir... Triste coincidence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 22:06 | |
| donne moi une seule raison d avoir habiller laplante si il etait suspendu....1 seule??? | |
|
| |
andy Pee-Wee
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 22:37 | |
| Le préfet de discipline n'a pas fait sa job parce que personne n'a reçu de courriel, pas même celui qui s'occupe du site internet de la ligue. C'est sûr que TR voulait pas que Sherbrooke finisse 2 parce qu'ils auraient affronté Saguenay et qu'ils n'auraient pas passé au travers. Comme vos assistances sont en baisse et que vous n'avez pas passé la 1ère ronde l'an dernier, c'était pas bon pour vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 22:50 | |
| Messemblait que les nicks de Homerville mettrait ca sur notre dos. Vous êtes pathétique | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue Mar 15 Mar 2011, 23:02 | |
| Un perdant essaie toujours de trouver quelqu'un d'autre à blâmer J ai déja vu ca a quelque part moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue | |
| |
|
| |
| Classement général modifié: Communiqué officiel de la ligue | |
|