| COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mrpool Atôme
| Sujet: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 17:42 | |
| commentaire: est-ce normal de se laisser brasser de même sans répliquer.... on es- tu en série? si on continue à manger des coups de même sans rien faire on va perdre cette série.... on est beaucoup plus talentueux que 3L MAIS ON est bloqué par le coach???? qui prend cette décision, pas douville et labelle certainement??? même Ellis a failli se faire rentrer dedans volontairement....on NE FAIT RIEN..... COMME PARTISAN...C'EST OFFICIELLEMENT MA DERNIERE ANNÉE OU JE PRENDS MES BILLETS DE SAISON A MOINS QU'ON CHANGE DE COACH... OU DE DIRECTION CA N'A AUCUN SENS ..................AUCUN RESPECT...JE NE DEMANDE PAS LA VIOLENCE GRATUITE MAIS QUAND L'AUTRE ÉQUIPE MANQUE DE RESPECT JE CROIS QU'ON DOIT INTERVENIR... LA FIN DE DEAN? LA FIN DU CLUB? MA FIN EN TOUT CAS A MOINS D'EXPLICATION ME PROUVANT LA RAISON DE CES GESTES | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 18:12 | |
| Pauvre toi
tu vas etre comme bien d'autres ancien partisans
moi je continu d'aller encore aux games juste pour les joueurs qui vont au batte
les Larouche, notre Capitaine et tout cest petits joueur qui se mettre le nez dans le trafic
mais que veut tu ce nest pas nous qui mene, ont est juste le CLIENT!!
mais faut l'avouez les beaucage larouche et cie ils ont du coeur en cliss | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 18:15 | |
| - pouceux a écrit:
- Pauvre toi
moi je continu d'aller encore aux games juste pour les joueurs qui vont au batte
les Larouche, notre Capitaine et tout cest petits joueur qui se mettre le nez dans le trafic
mais faut l'avouez les beaucage larouche et cie ils ont du coeur en cliss Tu peut rajouter Rodier et Hyacinthe, Pouceux | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 19:31 | |
| mrpool....... ben beau répliquer, mais avec quoi? On a des guerriers, Labelle, Roch (blessé), Douville et Bolduc..... beaucoup de petits joueurs courageux. Mais la configuration de l'équipe ne se prête pas du tout à ça. | |
|
| |
keven302 Europe
Messages : 1683 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 20:38 | |
| C`est poche LOL la LNAH ca brasse moin que avant ... c`est rendu une ligne de Marde | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 20:46 | |
| - keven302 a écrit:
- C`est poche LOL la LNAH ca brasse moin que avant ... c`est rendu une ligne de Marde
Tu fais quoi aux games d'une ligue de marde dabord??? | |
|
| |
mrpool Atôme
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 22:21 | |
| Oui c est vrai on a beaucoup de cœur mais les gars veulent répliquer mais on les empêchent C est ça le problème Je m excuse mais on a des gars capable en masse et qui veulent: labelle douville Bolduc même corsi desruisseaux Problème de coaching et de direction | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 22:47 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- pouceux a écrit:
- Pauvre toi
mais faut l'avouez les beaucage larouche et cie ils ont du coeur en cliss
Tu peut rajouter Rodier et Hyacinthe, Pouceux Effectivement tu as bien raison | |
|
| |
UnAmateur Novice
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION Dim 20 Mar 2011, 23:10 | |
| Tant qu'a moi, on mets tout le monde dehors...et on les remplaces par vous les gens sur le Forum !!! Je le dis tout suite, je prends le role de porteur-d'eau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION | |
| |
|
| |
| COMMENTAIRE SÉRIE VS DEAN VS DIRECTION | |
|