Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

quel gardien sera le plus hot en série?

+6
mauricien
jeremy tight
pipo
l'ours
lobo
no-nickname
10 participants
AuteurMessage
no-nickname
Europe
Europe

quel gardien sera le plus hot en série? Empty
MessageSujet: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyDim 20 Mar 2011, 18:34

Ce sera une histoire de gardien de but en série,juste hier Charpentier à Saguenay a eu un blanc et l'autre soir Sherbrooke a blanchi Sorel.. il y a de bons gardiens dans la ligue tout le monde s'entendra la dessus.
Restera à voir si Ellis peut s'élevé au rang de Bélanger,Charpentier,Guerrerra ect..

En tout cas à date en carrière Ellis a pas eu de championnat à ce qui me semble,donc il a une réelle chance cette fois çi de connaître des séries qui feront de lui un gardien qui sort de l'ordinaire.

Qu'en pense t-on ici?
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyDim 20 Mar 2011, 21:29

Ellis s est fait essayer encore une couple de fois hier. Pas ben grave les joueurs se laissent glisser
jusqu a lui. Il s est fait passer une couple de sapin dans les 2 games.
Mon opinion personnel , mercredi , Dallaire.
l'ours
ECHL
ECHL
l'ours

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyDim 20 Mar 2011, 23:20

Ben voyons donc...Ellis est notre #1...c'est sur que Dallaire est capable de faire la job...
Mais on est pické Ellis#1 au draft...c'est lui qu'on a choisi pour ëtre notre #1...
Il fait trés bien la job...RDL crash le net a chaque occasion...la def laisse trop de place
au joueurs de RDL pour nuire a Ellis...mais je suis pas du tout d'accord avec vous sur sa !!!
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyDim 20 Mar 2011, 23:34

Quelques mauvais buts depuis 2 games L Ours. En plus RDL semble l avoir pris aversion.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 01:59

samedi, lobo comme témoin, RDL a pas bousculé Ellis, ils lui ont juste parlé ...loll
et disons que landry et lacasse l`on déculotté comme un pee wee.

Mon opinion, depuis le début de l`année, Dallaire nettement supérieur a Ellis.
Il connais la ligue par coeur, et il a le vestiaire de son bord, Ellis ??? pas sur.
et Turcotte, nasredine, desruisseau et mandeville chie dans leur culotte devant Cormier et surtour BRASHEAR.
aucume pression sur brash down low ... une vrai comédie.

demandez a lobo ou j`étais assis ? dans le coin en arriere du filet de Ellis.
Et en plus, fragile mentalement le gars lollllll le but de landry a vraiment fait mal.
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 22:49

je serais pas surpris que dean y aille avec dallaire mercredi....
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 22:56

jeremy tight a écrit:
je serais pas surpris que dean y aille avec dallaire mercredi....

Mi aussi je serais surpris que ce soit Dallaire, ça devrait être Ellis mercredi soir. Si il fait jouer Dallaire ce serait plutôt jeudi soir à RDL.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 22:59

Habituellement quand tu commence avec un goaler en série à moins de faiblesses majeure,
tu reste avec jusqu'au moins la fin de la série. Surtout si c'est ton numéro 1.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:03

Capitaine Haddock a écrit:
Habituellement quand tu commence avec un goaler en série à moins de faiblesses majeure,
tu reste avec jusqu'au moins la fin de la série. Surtout si c'est ton numéro 1.

Habituellement oui, t'as raison, mais dans ce cas-ci c'est 3 games en ligne qui sont susceptibles de se jouer, mercredi, jeudi et possiblement vendredi aussi si ça se rend à la limite. Et c'est des games TR/RDL/TR, c'est du stock ça.
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:07

J'avoue que t'as un bon point là Mauricien j'avais pas pensé au 3 games en 3 soir.
Vraiment pas fort ca ce calendrier là
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:10

Il y a Vincent l'autre bord comme auxiliaire pour RDL,il appartenait au C&G en début de saison et c'est le retour soudain de Dallaire qui l'a propulsé à RDL, jamais su si on a réellement perdu un bon gardien ce jour là?

Franchement est-ce qu'on s'inquiète autant à propos du rendement futur de Ellis?
Parce que dans les autres clubs il y a pas de doute sur qui on mise advienne que pourra...
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyLun 21 Mar 2011, 23:22

No nickname, faut admettre que Ellis n'est pas des plus fiable depuis le début des séries, surtout à
RDL samedi, d'après les fans de TR qui étais là il a été faible sur 2 buts,
Il a beau avoir été bon la majeure partie de l'année, c'es en série que ca compte.

Si je me souviens bien avec les Cats, il étais pas très dominant au printemps.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 00:00

Capt tu trouve pas que c'est trop tôt pour dire que Ellis n'est pas fiable??
Ya 2 games de jouer 1 victoire 1 défaite m'essemble si je me rappel bien a T-r ya été pas si pire??

Pis a RDL ya surment été mauvais d'apres les commentaires...Mais reste que si les def on fait des erreurs sa la surement pas aider non plus...!!!
Mettons que des passes sa palette de l'autre club dans l'enclave sa dois être dur a arrêter!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 00:36

dallaire a pas mal plus de millage dans la LNAH ... et l`expérience en série ca s`achete pas
clichou
Novice
Novice

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 06:39

Sans rien enlever à Dany....

Il a joué 160 minutes en séries en 3 ans...
128 en 2007-2008
32 en 2008-2009
0 en 2009-2010

Julien est déjà à 120...

Alors pour l'expérience on repassera.... Dany n'en a pas plus que Julien
no-nickname
Europe
Europe

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 08:22

Au fait me demande bien qui sera choisi meilleur gardien de la ligue en saison réguliere?

Jérémy Duchesne est un bon candidat non? (ST-Georges)
crsfan
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 08:55

no-nickname a écrit:
Au fait me demande bien qui sera choisi meilleur gardien de la ligue en saison réguliere?

Jérémy Duchesne est un bon candidat non? (ST-Georges)

D'accord avec toi no-nickname. Duchesne a été selon moi le meilleur gardien de la saison. Cependant, il devrait commencer les séries assis au bout du banc puisque lors de la dernière fin de semaine du COOL FM, Fred Deschenes a garder les 2 matchs. De plus, Deschenes a gagner la coupe l'an passée. C'est un automatisme de commencer avec Fred dans deux semaines pour le COOL.

Pour le C et G, rappeelez vous il y a 3 ansd je crois, lors du match numéro 5 à Saint-Georges, Dean avait surpris tout le monde en mettant Dany Dallaire devant le filet à la place de Maxime Gingras ! La statégie avait fonctionnée puisque le C et G l'avait emporté ! Verra-t-on le même scénario mercredi soir ?
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 10:55

combien de match dans la LNAH dallaire déja ???
c`est pas mal plus a ca que je fais référence crsfan et du fait que dallaire oui a fait la job de
#2 avec brio et qu`il est p-e pret a devenir #1.

simple observation !
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 11:43

Qui sait si d'embarquer Lucker notre 3ème gardien ne serait pas l'idée de génie que le Caron & Guay aurait besoin pour fouetter un peu l'équipe et tout rafler... c'est une simple observation moi aussi comme ça là.

Ce ne serait pas la première fois qu'une idée farfelue devienne l'idée du siècle he...
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 11:53

bob nystrom et peter klima ont déja fait gagné leur club dans des matchs cruciaux en série.
Brian Skrudland a compté le but gagnant de la finale de la coupe stanley en 86.
En série Mauricien les petits détails font souvent la différence.

Chcago a gagné la coupe avec le gars qui étais leur gardien # 3 en début d`année
Capitaine Haddock
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Capitaine Haddock

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? EmptyMar 22 Mar 2011, 13:48

kx250f20 a écrit:
Capt tu trouve pas que c'est trop tôt pour dire que Ellis n'est pas fiable??
Ya 2 games de jouer 1 victoire 1 défaite m'essemble si je me rappel bien a T-r ya été pas si pire??

Pis a RDL ya surment été mauvais d'apres les commentaires...Mais reste que si les def on fait des erreurs sa la surement pas aider non plus...!!!
Mettons que des passes sa palette de l'autre club dans l'enclave sa dois être dur a arrêter!!

J'te dis pas que je lui fait pas confiance mais y a quand même des ???? à date.
Mais faudrait pas qu'il soit encore faible dans un match de cette série pcq des 3 de 5 c'est court, pas bin le temps
de te reprendre après
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel gardien sera le plus hot en série?   quel gardien sera le plus hot en série? Empty

quel gardien sera le plus hot en série?
Page 1 sur 1