| Donald a ancienne-lorette comme... | |
|
+8pokerdude l'ours kx250f20 Capitaine Haddock stigmate Les AAA pipo fenwick 12 participants |
Auteur | Message |
---|
fenwick Novice
| Sujet: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 00:53 | |
| proprio l an prochain????
ma source est relativement bien informer.IL acheterait le 3l et déménagerait l an prochain dans la région de québecles démarche serait entrepris avec la ville et celle de beauport si ca marche pas a A-L .C est tres plausible entk,il a voulu etre trader a RDL et tous ses ancien amis du radio X sont la bas.
en plus pipo la dit que c est la derniere année a RDL. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 00:58 | |
| surement le meme gars qui t`as dit que Marois jourais pour la série québec -mtl.
pour la LNAH ... a RDL ca sent vraiment la fin, plus aucun interet pour cette ligue de cabochon geré tout croche.
Brash songerais plutot a acheter le C et G et le déménager a québec ... avec 40 000$ de dettes ... tout peut arriver ... je vous souhaite donc de gagner les deux prochaines sinon ....hummmm, ca sent la fin pour vous aussi. C`est p-e mieux ainsi. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 01:01 | |
| depuis le début de cette série que je vous dit que RDL a rien a perdre ... | |
|
| |
fenwick Novice
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 01:15 | |
| ouf....voila le diciple du DG le plus sous évaluer qui raplique...
mais c est pas la meme source qui ma dit que rullier s en allait a t-r lollllll tu sais ta fameuse source de rdl qui te disait que rullier s en venait...c est pas la meme source qui te disait que alex jaques avait un contrat de 2 ans en suisse en ne jouerait pas a t-r.
pipo je te mets un 20$ que donald déménage ton club a québec | |
|
| |
Les AAA Bantam
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 08:21 | |
| Et je serait près a mettre un vieux 2$ en papier que sont commanditaire le C&G s'il ammène le 3L a Qc | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 13:40 | |
| tsé mon fenwick .. si les 3L s`en vont a québec ( et ca serais un astie de bon débaras) ou va aller le caron et guay ??? Tu dois avoir une réponce la dessu mon cher disciple de Dean | |
|
| |
stigmate Pee-Wee
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 14:46 | |
| une bonne affaire rdl trop loin du monde | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 16:30 | |
| pas ca que les gars des maritimes disent lolll | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 16:50 | |
| Bin oui RDL c'est la mecque du hockey, le sanctuaire du sport national des québècois | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 17:34 | |
| Aussi pire que Theriault No.28 se Pipo la...!!
Comme si RDL c'est une machine de hockey..lolllllllll
Y on de la misere a finir la saison..vous direz merci a Brashear parce que si non vous auriez pas fini..Ma source me la dit..lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 19:35 | |
| ma source me dis que tu dis n`importe quoi et qu`on te vois pas trop trop aux games ... c`est avec de fiers partisants comme toi que les équipes vont de jolies petits difficits lollllllllll
et comme vous allez gagner ce soir tu vas etre tellement exubérent demain alors ... là on va en rire une shot lollll | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Mer 23 Mar 2011, 23:56 | |
| c'est platte Pipo je suis pas exubérent toi les tu?? | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 01:17 | |
| non ... on va juste perdre en cinq lollllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 01:40 | |
| ah oui.. pour fenwick ... tu m parle de l`ancienne lorette mais Donald étais a T-R hier soir ... si tu voulais le voir .... ou lui parler , c`étais la bonne occasion ... d`autant plus que, apres une victoire il est d`habitude tres volubile ... excellente occasion de lui parler de ses futurs projets, ... sans rancunes l`ami.
vraiment fou de voir que le caron et guay va devoir aller en 5 pour battre les médiocre 3L .... mais heureusement, votre confiance est innébranlable .... | |
|
| |
l'ours ECHL
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 02:26 | |
| Pipo..vend pas la peau l'ours avant l'avoir tué...a demain soir... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 15:09 | |
| je continue de dire que T-R va gagner cette série. | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 15:18 | |
| Le monde de TR pense que RDL va gagner et le monde de RDL pense que TR va gagner, quesque c'est ca bapteme!!! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 15:23 | |
| c.rissss on va avoir un match nul a soir lollllllll | |
|
| |
tibert Bantam
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 16:14 | |
|
Je ne crois pas d apres ce que j ai vu comme exécutions hier en premiere oufff ,on dirait plus qu ils ont hate d etre en vacances .Pour ma part ils ont joués une bonne période sur 6 a T-R,on est tres loin de club de la Futura.Il reste encore une partie mais celle d hier était tres importante et ils ont manqués leur coup.Il faut donné crédit a RDL aussi qui ont élevés leur jeux d un cran.
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 18:33 | |
| - pokerdude a écrit:
- Le monde de TR pense que RDL va gagner et le monde de RDL pense que TR va gagner, quesque c'est ca bapteme!!!
Je vais te le dire moi ce que c'est ça ce manège là! Pipo pis neon viennent rire de nous autres pis nous endorment et ils ont raison c'est bien ça le pire parce qu'on a encore une fois une équipe qui a pas les schnolles pour gagner, pis nous autres on a pas le choix que d'embarquer dans le jeu et leur dire que c'est RDL qui vont gagner et le pire c'est que c'est par dépit qu'on dit ça et en plus on a probablement raison à 100% de le dire. Maintenant cherche le morceau du puzzle qui manque. | |
|
| |
Laurentide Atôme
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 18:37 | |
| - pipo a écrit:
- je continue de dire que T-R va gagner cette série.
J'avais mis T-R en 4; ce seras donc en 5.... | |
|
| |
pokerdude Midget AAA
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 19:00 | |
| - mauricien a écrit:
- pokerdude a écrit:
- Le monde de TR pense que RDL va gagner et le monde de RDL pense que TR va gagner, quesque c'est ca bapteme!!!
Je vais te le dire moi ce que c'est ça ce manège là! Pipo pis neon viennent rire de nous autres pis nous endorment et ils ont raison c'est bien ça le pire parce qu'on a encore une fois une équipe qui a pas les schnolles pour gagner, pis nous autres on a pas le choix que d'embarquer dans le jeu et leur dire que c'est RDL qui vont gagner et le pire c'est que c'est par dépit qu'on dit ça et en plus on a probablement raison à 100% de le dire. Maintenant cherche le morceau du puzzle qui manque. On semblait tous d'accord pour dire que le CG hier a eu 2 fois plus de chances de marquer que RDL, mais que les gars n'avaient pas trouvé le moyen de la mettre dedans assez souvent pour gagner. A partir de la, peut on vraiment parler de manque de schnolle ou de manque d'effort?? manque d'execution oui. Je sais pas, mais j'ai de la misere a crucifier les gars pour l'effort que j'ai vu hier. | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 20:33 | |
| Manque de chance, manque de schnolles, manque d'exécution, manque de vitesse de la défensive, mauvaises passes et mauvaises décisions durant le jeu, lancers déviés ou mal dirigés et qui ne se rendent pas au but, passes qui ne vont nulle part, jeux erratiques d'un défenseur en avant de notre but ou encore en zone offensive, c'est plus ou moins une successions d'un peu tout ça qui a fait que le C&G n'a pu s'imposer et imposer son rythme de jeu et être dominant. La passe en avant du but qui aurait pu être déviée ne venait tout simplement pas ou était trop frileuse ou mal faite et passait tout droit.
Des chances de se donner des chances de marquer oui nous en avons eu, mais ça a viré à rien soit par maladresse ou parce que le lancer n'était pas vraiment dangereux. Lance tant que tu veux sur le plastron du goaler la puck ne peut tout de même pas passer à travers lui! Et combien d'autres possibles bons lancer ne se sont jamais rendus au goal parce que le joueur manquait son lancer ou ne lançait pas tout simplement!
T'as beau dominer le jeu et demeurer dans la zone adverse, si tu n'accomplis rien de plus que de tourner en rond tu en viens à t'étourdir!
Et ça c'est sans parler du manque de robustesse de nos joueurs depuis le début mais ça c'est pas facile de faire de vrais reproches surtout à un gars comme Laliberté par exemple pour ne nommer que celui-là, faut qu'ils soient capable de jouer robuste et ça prend du gabarit. Mais certains l'ont et ne s'en sont pas servi. De toutes façons, je suis en train de faire le procès d'une équipe qui ne peut peut-être pas faire mieux ou si ils perdent ce soir c'est celui d'une équipe moribonde. Kossé qu'ça donne hein! Ça ne changera pas le résultat de la fin... si c'est ce qui doit arriver! | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... Jeu 24 Mar 2011, 20:57 | |
| Pas compliqué. La confiance du 3L augmente de période en période...et le doute s`installe dans la tête du C&G au même rythme. Je crois que nous verrons triompher l`équipe la plus déterminée. Point à la ligne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donald a ancienne-lorette comme... | |
| |
|
| |
| Donald a ancienne-lorette comme... | |
|