Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LABELLE ET ROCH DES PAS BONS

+8
keven302
etpistoi
Toxon42
olivier charpentier
Player
lobo
joney07
homer
12 participants
AuteurMessage
homer
MAHG
MAHG

LABELLE ET ROCH DES PAS BONS Empty
MessageSujet: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 08:22

voir match ce soir page 2,,,,,,,,et aussi blesser les deux au milieu et bas du corps. les pieds et les mains geler raison pour la quelle que LABELLE a pas jouer 2 minutes et ROCH 1 .minute. vs avez le coeur vraiment a la bonne place pour accepter cela.et garder vos gans dans vos mains pour biens les rechauffers
Revenir en haut Aller en bas
joney07
LHJMQ
LHJMQ
joney07

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:12

Commence dont par te faire une petite Traduction:?: Question Question Question Question & Après sa tu traiteras les autres de pas bon !
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:13

As tu vomi , HOMER. Vas essuyer ta bouche au plus koliss , pouahhhhh
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:52

lobo tu doit etre fier de leur temps de glace je te croyait plus intelligent que cela ,,,ta camera doit etre en conger, SARCASTIQUE , c est tu ce que ce mot veux dire.
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 11:55

j oubliais lobo reagir comme cela tu etre chum avec notre,,,,, coach,tu peut faire aller ta camera dans sa direction,bon film en vue
Player
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:00

Est-ce que Homer a un traducteur officiel !!! Very Happy
olivier charpentier
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:03

y'A tu quelqu'un qui comprend quelque chose de son monologue?
Toxon42
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:06

désolé , j ai pas de décodeur pour traduire en francais !!! Very Happy
etpistoi
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:12

Pour faire taire tous les commentaires négatifs à son sujet, Eric Labelle devrait enlever ses gants et son casque et inviter Cormier lors de leur dernière rencontre cette année entre les 2 équipes.

Osera-t-il le faire Question
keven302
Europe
Europe
keven302

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:20

homer you speak french if you please ??
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:25

Homer, lâche la drogue mon homme.
homer
MAHG
MAHG

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:37

vous trouvez que roch et labelle sont traiter comme il devrait,et bien on sans reparle tres prochainement et pour les illlettres, je suis un fans du caron et guay et je prends roch labelle dans mon club et oui je les fait jouer
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:39

Pour ça tu as raison. C'est juste qu'on comprend pas la moitié de ce que tu dis.
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:26

Labelle et roch en santé avec toute leur game shape ... toute les équipe sans exception prennent ca dans leur équipe demain matin ... aucun doute la dessus.

et en plus ils aurais de la glace lollll.

oubliez jamais dans vos prieres que coacher du senior c`est vraiment l`enfer sur terre ... un cimetiere pour les hommes de hockey.

Dernière édition par pipo le Jeu 24 Mar 2011, 15:59, édité 1 fois
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 15:40

Mais sauf Dean!!!

Il ne fait jamais jouer c'est joueurs toc en série

Rapeller vous Trottier!!

Pu capable de ce Coatch et que dire de lamirand .....
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 17:33

Homers , a se que j ai compris de ton post je ne prends pas tes mots``Labelle et Rock`` des pas bons.
Fait les jouer et faire se qu il font de mieux et on gagne les 2 prochaines games. Mais laisse les aller svp.
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:31

homer a écrit:
vous trouvez que roch et labelle sont traiter comme il devrait,et bien on sans reparle tres prochainement et pour les illlettres, je suis un fans du caron et guay et je prends roch labelle dans mon club et oui je les fait jouer

Si je t'ai bien compris Homer, tu es propriétaire d'une équipe de hockey?
Fais-tu parti d'une des équipes qui va s'ajouter à la LNAH l'an prochain?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LABELLE ET ROCH DES PAS BONS   LABELLE ET ROCH DES PAS BONS Empty

LABELLE ET ROCH DES PAS BONS
Page 1 sur 1