| un beau moment | |
|
+12keven302 Laurentide l'ours kx250f20 ti rdl sherbyfan pipo Zorba Kryncher jeremy tight crsfan lobo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 12:21 | |
| Ouin, Sorel ont une façon bien à eux de faire les choses. ILs recrutent autant que possible des gars de la place. En début d'année, ce sont des joueurs qui sont allés distribué les billets de saison!!!! C'est sûr que partout, gagne ou perd, quand tu joue un dernier match à domicile, tu doit saluer tes partisans pour les remercier de t'avoir encourager! Mais bon......je sais pas? J'irais pas jusqu'à dire comme Kx que ça fesait un peu sauvage. Je dirait plutôt que les boys sont très indépendants! (y'a des p'tites vedettes dans c'te gang là) Dean est venu nous le dire à plusieurs reprises ici, les gars sont contents! On étaient tous surpris de voir autant de monte! Les gars vous reconnaissent, ils savent qui vous êtes...... Une chance que tu nous l'a dit car on s'en serait pas douté! Mais malgré tout, et je me répète, j'ai beaucoup apprécié ma saison avec ses bons et moins bon moments! J'ai eu beaucoup de plaisir à suivre les boys un peu partout et ça va me manquer! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 12:29 | |
| une vraie de vraie liette une vraie partisanne on l'a vu une petit peu a la fin encore plus | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 12:36 | |
| Le surplus d'émotions, la déception, la colère envers ce gros maudit Brasher......... pis le p'tit cognac que quelqu'un m'avait mis dans mon café (sans que je m'en rende compte bien sûr) Un mélange explosif..... Je regrette pas, faut assumer ses actes dans vie pis maudit que ça m'a fait du bien de pouvoir lui dire en pleine face ce que je pensais de lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 12:44 | |
| il n'avait rien de deplacer dans ton geste c'etait meme tres bien de l'avoir fait de t'avoir vider le coeur apres tout ce qui c'etait passer depuis la veille a rdl tu n'a pas a avoir de regret moi j'etais trop en colere de voir notre defaite arriver si vite que j'ai oublier le gros sale l'agresseur ,la supposée vedette | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 12:54 | |
| Cest un fou furieux ce gars là!!!!!!!!!! Je pouvais pas digérer ce qu'il avait fait à Ellis quelques semaines avant, et voilà qui s'en prend à Labelle comme un sauvage, trop, c'est trop. Touche pas à mes ti-gars!! Pis MMMMMMMMMMMonsieurs qui est là et se pavane avec son cr...... de sourire arrogant dans face!!! C'est ben de valeur mais la ligue est complètement à côté d'la track, s'ils pensent garder les bons petits joueurs avec un zélé semblable. Attend tout à l'heure quand y va s'en prendre aux petits protégés de St-George......On verra bien si le discours va être le même??????
| |
|
| |
Bucanners Novice
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 13:05 | |
| - lobo a écrit:
- Oui CRSFAN je vais continuer a suivre les séries , Cet apres midi , Sorel et demain Thetford.
On vas surement se voir a St Georges. Lobo tu viendras me voir aussi mais pogne pas de tiket en venant lolllllllll | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 13:08 | |
| si lobo continue a pogner des tickets de meme y va manquer de points | |
|
| |
Bucanners Novice
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 13:09 | |
| lolllllll rotax comme il na manque aux C&G pour ns rattrappé en saison haha des jokes les gars | |
|
| |
rotax ECHL
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 13:12 | |
| | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 20:19 | |
| Buccanners , je vais suivre la série Sherby----Thetford en partant , alors St Georges plus tard. | |
|
| |
Bucanners Novice
| Sujet: Re: un beau moment Dim 27 Mar 2011, 23:09 | |
| ah ok lobo tu me decois la.....lollllll serieux ca va etre une bonne serie ca quand le cool jouera pas et tm joue a tm je vais aller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un beau moment | |
| |
|
| |
| un beau moment | |
|