Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pu commanditaire??

+5
mauricien
Reggie Dunlop
Mr Spock
jeremy tight
dany27
9 participants
AuteurMessage
dany27
MAHG
MAHG

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMar 19 Avr 2011, 17:49

je viens d etendre au nouvelle que alain guay retire la commandite de caron et guay du club de hockey!! sa sent pas trop bon!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMar 19 Avr 2011, 19:27

ouchh....
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMar 19 Avr 2011, 21:05

Je pense plutôt que la commandite était tout simplement arrivée à son terme.....et Guay ne la renouvelle pas. Si je me souviens bien, quand Guay s'était retiré il y a 3 ou 4 ans, il avait consenti à garder sa commandite attachée au club....mais depuis qu' il a fermé son bureau de ventes de fenêtres à TR, il n'avait plus beaucoup d'intérêt à garder ça ici....mais si le club déménage à Loretteville....ah ben là.... Cool
Reggie Dunlop
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Reggie Dunlop

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMar 19 Avr 2011, 21:23

Quand tu entends aux nouvelles ta business associé à des dettes que le club a envers la ville.....je comprends Guay d'enlever son nom sur les chandails.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMer 20 Avr 2011, 10:12

Reggie Dunlop a écrit:
Quand tu entends aux nouvelles ta business associé à des dettes que le club a envers la ville.....je comprends Guay d'enlever son nom sur les chandails.

Alain Guay règle le cas: http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201104/20/01-4391644-le-caron-et-guay-abandonne-la-concession-trifluvienne.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS1

Quel nom portera l'équipe dans l'avenir et demeurera-t-elle à TR ou si elle déménagera ses hardes dans une autre ville ???? Et Léo-Guy sera-t-il tenté de se disculper encore une fois comme il semble vouloir encore le dire en mettant tout le poids de sa déconfiture sur l'amateur et pourquoi pas aussi sur le dos de Dean ???? Quel parfait souffre-douleur pour lui !

Le Caron et Guay abandonne la concession trifluvienne

pu commanditaire?? 323253-leo-guy-morrissette-fait-durer

Alors qu'il tente par tous les moyens de dénicher de nouveaux investisseurs pour sa concession trifluvienne dans la Ligue nord-américaine de hockey, Léo-Guy Morrissette a appris ces dernières heures que son commanditaire majeur, l'entreprise de portes et fenêtre Caron et Guay, se retirait de l'aventure.

Morrissette est évidemment déçu mais il dit comprendre les raisons d'Alain Guay de mettre fin à son association avec la formation dirigée par Dean Lygitsakos.

«Ça fait sept ans qu'il est là, il a fait plus que sa part. Quand nous avons dû reprendre l'équipe après l'épisode de Danny Moore, Alain (Guay) a perdu beaucoup d'argent, tout comme moi. À un moment donné, un gars veut passer à autre chose...»

Une étape que Morrissette n'est pas encore prêt à franchir. Le coloré homme d'affaires a comme prévu profité de la réunion des propriétaires du circuit Godin lundi soir pour demander un délai avant de statuer sur l'avenir de sa franchise.

«Nous avons jusqu'au 9 mai pour nous brancher et nous avons beaucoup de boulot d'ici là. Ça prend un nouveau commanditaire majeur et de nouveaux partenaires. Nous sommes vraiment à la croisée des chemins cette fois-ci», martèle-t-il.

La mission ne s'annonce pas facile puisque Morrissette reçoit bien peu d'appels. «Mais je suis un éternel optimiste, la preuve, c'est que je suis toujours à Trois-Rivières!», lance avec une pointe d'ironie le vieux routier.

«On discute avec deux compagnies, on verra si ça fonctionne. On a aussi rencontré la Ville qui n'est pas très flexible mais je comprends cette position, ces gens-là ont des comptes à rendre.»

«Nous avons fait un bon bout de chemin l'an dernier côté commanditaires et je les remercie mais notre problème, c'est le manque de support des amateurs aux guichets... Bref, on a bien des choses à regarder avant de prendre une décision finale.»

Guay ne ferme pas complètement la porte

De son côté, Alain Guay dit quitter la navire parce qu'il navigue sur une mer beaucoup trop agitée à son goût.

«Quand je me lève le matin et que j'entends sur les ondes de TVA que le club est en dette avec la ville, ce n'est pas bon pour mon entreprise», fait-il valoir.

«Il y a du ménage à faire au sein de cette organisation. Avec les structures actuelles, je ne suis pas intéressé à poursuivre l'aventure.»

Guay ne ferme pas complètement la porte. Si la concession sonne à nouveau à sa porte avec un plan d'action bien défini, il va tendre l'oreille.

«Si l'équipe montre du professionalisme, je vais être parlable. Faut que les gens en place structurent mieux leurs affaires, ou qu'ils passent le flambeau à d'autres personnes prêtes à s'investir davantage. Moi-même, je l'ai fait dans le passé...»

En terminant l'entretien, Guay refuse de jouer le rôle de bouc émissaire si jamais la LNAH disparaît des écrans radar dans la cité de Laviolette.

«Ce n'est pas à moi à porter le blâme. Que ma commandite soit là ou non, ce n'est pas un montant comme celui-là qui tue une équipe. L'équipe est dans un nuage de brume présentement et moi, je ne peux pas embarquer là-dedans dans ce contexte...», répète-t-il.
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMer 20 Avr 2011, 10:24

Jamais au grand Jamais Alain Guay dois recevoir des blame dans cette histoire la...D'après moi ce gars la dois seulment rcevoir des félicitation et des remerciment..Même pas un gars dla place quia toujour investie sans dire un mot ou dénigré la ville....

Un gros morceau vien d'être perdu et d'après moi un gros morceau coté contact dans le domaine des affaire et même point de vu hockey...

Merci Alain thats it
fantr
Novice
Novice
fantr

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMer 20 Avr 2011, 10:52

tout le monde leur a dit que si ils enlève l'aspect spectacle que les assistance diminuerais et c'est ce qui est arrivé il ne faut pas blâmer les partisans pour ca taper vous plutôt dans estomac .
Liette
ECHL
ECHL
Liette

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMer 20 Avr 2011, 11:06

jeremy tight a écrit:
ouchh....

Ouchh.........tu dis!!!!
Les espoirs s'amenuisent..............et la confiance aussi!!
Mad
Mr Spock
ECHL
ECHL
Mr Spock

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMer 20 Avr 2011, 13:18

Ce que je retiens surtout du commentaire d' Alain Guay est le fait qu'il ne ferme pas tout à fait la porte à une commandite, mais à la condition que le * ménage * soit fait dans la gestion du club...car c' est tout croche..... Shocked

Donc, selon moi, ce que Guay veut dire c' est :

1- Avec l administration actuellement en place, pour moi c'est OVER !

2- Si jamais le club est pris en charge ou acheter par d'autres investisseurs locaux, et mieux administré, je pourrais peut-être commanditer à nouveau...

3- Si jamais le club est acheté par de nouveaux investisseurs et déménage de ville, alors là, je pourrais toujours être intéressé à participer comme commanditaire...( Lire dans la région de Québec où son entreprise est solidement implantée ).

Donc, en conclusion, l' aventure est terminée entre Guay et Morrisette.....il me semble que c'est clair !

Et je le dis et je le répète, la LNAH se cherche...son produit n'a pas de niche et c'est pour ça que ça ne lève pas......il y a 6 ou 7 ans, le produit offert était clair pour tout le monde....

1- Le Junior Majeur avait sa niche et son produit était connu....
2- La ligue Universitaire avec les Pats de l' UQTR avait sa niche et sa mission était claire....
3- Le Semi-Pro offrait du hockey spectacle, il avait sa niche, 14 clubs, et attirait sa clientèle.....

Là, la LNAH n' a plus d' Identité....car la LNAH c' est pas la East Coast League....c'est pas du Junior......c'est pas de l' Universitaire...c' est pas du sénior......alors c'est quoi ?? Une ligue Professionnelle ? À 7 clubs ? située dans l ' Est du Québec....et ça s'appelle LIGUE NORD AMÉRICAINE ???

Faudrait d'abord juste lui trouver un nom qui l' identifie mieux que ça...... Cool
baryton1
Novice
Novice
baryton1

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? EmptyMer 20 Avr 2011, 17:07

Mr Spock a écrit:

Là, la LNAH n' a plus d' Identité....car la LNAH c' est pas la East Coast League....c'est pas du Junior......c'est pas de l' Universitaire...c' est pas du sénior......alors c'est quoi ?? Une ligue Professionnelle ? À 7 clubs ? située dans l ' Est du Québec....et ça s'appelle LIGUE NORD AMÉRICAINE ???

Faudrait d'abord juste lui trouver un nom qui l' identifie mieux que ça...... Cool

Très belle exposé Mr Spock: la réponse à tout ça est au no 3 de ton exposé ce que j'ai mit en Gras et qui dit: 3- Le Semi-Pro offrait du hockey spectacle, il avait sa niche, 14 clubs, et attirait sa clientèle
Contenu sponsorisé

pu commanditaire?? Empty
MessageSujet: Re: pu commanditaire??   pu commanditaire?? Empty

pu commanditaire??
Page 1 sur 1