| Bof........... | |
|
+9no-nickname lobo jeremy tight Capitaine Haddock Liette pipo Zorba john kordic Mejeto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 06:58 | |
|
Dernière édition par Mejeto le Lun 02 Mai 2011, 07:00, édité 2 fois | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 08:50 | |
| hummm tu a raison que tout ceux qui pense pas et qui ne veule pas allez dans la même vision de l'équipe ne viene plus sur le forum.
voici la devise du Caron et Gay !!!!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 12:11 | |
| Nouvelle tentative de censure????? Une de plus. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 16:08 | |
| sans faire trop d`ironie, si le club revien pas ... tu n`iras pas aux games du caron et guay toi non plus majeto
mais je comprend ton point de vue. C`est déprimant de lire ca quand on sais meme pas si le club revient. Mais les amateurs ont le droit d`etre décu ... et ils ont le droit de le dire (et l`écrire) aussi. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 16:52 | |
| - pipo a écrit:
- sans faire trop d`ironie, si le club revien pas ...
tu n`iras pas aux games du caron et guay toi non plus majeto
mais je comprend ton point de vue. C`est déprimant de lire ca quand on sais meme pas si le club revient. Mais les amateurs ont le droit d`etre décu ... et ils ont le droit de le dire (et l`écrire) aussi. Trop d'ironie Pipo?? Non.... mais juste assez pour écoeurrer!!! C'est très vrai que c'est déprimant de lire ça pour quelqu'un qui souhaite revoir son équipe l'automne prochain. C,est juste de valeur que les fameux Cats ne soient plus de la course, on en entendrait peut-être moins parler, y seraient tous occupés ailleurs! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 17:13 | |
| Ce qui est déprimant c'est de voir les pleurnicheux venir sur le forum et de dire qu'il n'iront plus aux matchs du C & G...C'est OK vous avez droit mais ici c'est le forum d'une équipe pour les fans de cette équipe. Si vous ne voulez plus aller aux matchs, c'est beau mais arrêter de venir nous poluer la vue avec vos conneries. Restez chez vous et trouvez vous un autre forum.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 17:36 | |
| Mon Dieu, quel déferlement de violence...... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 17:59 | |
| Majeto,si tu savais le nombres de fois que j'ai dit ou que j'ai écrit sur ce forum que j'irais plus au hockey l'année d'après,que je prenais plus mon billet de saison, et tu sais quoi, bin l'année d'ensuite où je passais mes vendredi soir et les dimanche après-midi tu penses??? La frustration fait dire des affaires des foismais qui sait rendu à l'automne, je pourrait avoir oublié un peu ce qui s'est passé??? Et je suis pas le seul à l'avoir fait. Donc si après ca, j'suis tjrs un mauvais partisan bin j'en serai un c'est toute | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 18:33 | |
| personnellement ma décision de prendre mon billet de saison aux cats est déja prise mais je souhaite quand meme un retour de la LNAH a T-R ou j irai voir quelques matchs quand les cats ne joueront pas en meme temps ou seront sur la route.....Mais j ai entendu de source plutot sure que oui la LNAH reste l an prochain a Trois-Rivieres,sa reste a confirmer mais sa augure bien parrait-il!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 20:39 | |
| Me semble avoir lu cette saison , venant de la direction , que si on était pas content de rester chez nous. Avec 2 fin de saison en queue de poisson , je crois qu il y en a qui ont le droit de dire qu ils ne reviendront plus aux games et qu ils ont fait un autre choix. Il doit y avoir quelques joueurs qui pensent la meme chose. Ils ont peut etre pris ton avatar sérieusement , Mejeto. | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 20:58 | |
| Ils attandent quoi lici sur ce forum pour bannir ca ce Kordic? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bof........... Mer 27 Avr 2011, 23:43 | |
| - no-nickname a écrit:
- Ils attandent quoi lici sur ce forum pour bannir ca ce Kordic?
bon relis tout les poste ici et vient me dire qu'il y a juste moi qui devrai être banni !!!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bof........... Jeu 28 Avr 2011, 00:15 | |
| Ça fait combien de fois que tu te fais bannir?? J'en compte au moins 3...
Admin a vraiment un grand coeur de te laisser revenir...encore et encore....!!!
Mejeto... c'est pas le premier épisode du genre que l'on voit depuis que le Semi-pro est à T-R... les gens sont émotifs, la saison fini en queue de poisson et ça jure de ne plus remettre les pieds là.... et comme Haddock a mentionné... à notre grande surprise, ce sont souvent les premiers à reprendre leurs billets de saison à l'automne... en catimini...
D'autres ne disent rien et s'effacent en silence... de nouveaux apparaissent... Alors faut laisser aller les choses....
"Que voulez-vous?"... disait l'épouvantail sorti aujourd'hui pour aider Ignatieff.... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Bof........... Jeu 28 Avr 2011, 23:57 | |
| - Mejeto a écrit:
- Ce qui est déprimant c'est de voir les pleurnicheux venir sur le forum et de dire qu'il n'iront plus aux matchs du C & G...C'est OK vous avez droit mais ici c'est le forum d'une équipe pour les fans de cette équipe.
Si vous ne voulez plus aller aux matchs, c'est beau mais arrêter de venir nous poluer la vue avec vos conneries. Restez chez vous et trouvez vous un autre forum.... Que veux-tu....il y en a qui aime écorcher ton coeur Mejeto (change d'avatar!!) | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
| Sujet: Re: Bof........... Ven 29 Avr 2011, 10:08 | |
| | |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: Bof........... Ven 29 Avr 2011, 10:37 | |
| | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Bof........... Ven 29 Avr 2011, 10:59 | |
| Majeto cool l'organisation nous envoie cela maintennent ohhhh | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Bof........... Ven 29 Avr 2011, 13:37 | |
| - john kordic a écrit:
- no-nickname a écrit:
- Ils attandent quoi lici sur ce forum pour bannir ca ce Kordic?
bon relis tout les poste ici et vient me dire qu'il y a juste moi qui devrai être banni !!!!!! Bien voila tu le dis toi même que tu devrais être banni..... pour les autres ca viendras un momment donné mais toi d'abord ce serait un début... | |
|
| |
Lebrut LHJMQ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bof........... | |
| |
|
| |
| Bof........... | |
|