| Dean quitte le navire? | |
|
+6john kordic Liette jeremy tight Smiley lobo Zorba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 00:12 | |
| C'est tu moi qui ai mal compris ce qui est dit dans le Nouvelliste ou bien Dean ne fait plus partie de l'organisation? | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 00:20 | |
| A moins que LG vende le club et que l acheteur veule garder Dean . Non ??? | |
|
| |
Smiley Atôme
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 02:07 | |
| Que Dean quitte les dirigeants actuels de l''équipe, Bravo... Qu'il continue à "DG"-tiser l'ex équipe du C&G, Super... Qu'il se débarasse d'un"LG" qui ne pense qu'à sa poche, encore Bravo... Qu'il sorte de son chapeau, comme il a l'habitude de le faire, un coach qui a du chien, ainsi que deux ou trois"bulldozers" et, avec notre noyau de bons joueurs, on va être en voiture... Et les billets de saison vont se vendre comme des p'tits pains chauds... ET J'Y SERAI PROBABLEMENT, QUE CE SOIT À TR OU AILLEURS...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 08:52 | |
| Désolé Smiley mais j'ai pas lu qu'il demeurait comme DG.
Mais j'ai vraiment l'impression que Dean sait des choses. On ne sait pas ce qui se passe exactement. Personnellement, je ne suis plus capable de Morissette, il est temps qu'il se pousse. Mais je ne crois pas que Dean renoncerait à son rêve de cette façon. S'il se met à l'écart, j'iai bien l'impression qu'il sait très bien que des acheteurs vont se pointer et qu'il s'associera à ces derniers.
Bien sûr, ce n'est que pure spéculation. Alors inutile de me lancer des roches, je ne prétends pas tenir ça de quelques sources que ce soit. On jase juste pour jaser là. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 09:03 | |
| je crois aussi que dean a un plan B....il sait tres bien que Morrissette ne trouvera pas d autres partenaires,il sera donc dans l obligation de vendre l equipe,c est donc a ce moment que Dean et *sa gang* acheteront l equipe....je suis peut-etre dans le champ mais messemble que Dean n est pas le genre a sacrer son camp de cette facon!!! | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 09:24 | |
| Ouin............... Ça serait ben le fun ce que vous dites les gars mais j'ai pas vraiment cette impression là!! D'après ce que l'on a comme information, Dean semble vraiment ne plus faire parti des plans de l'équipe et c'est Morissette qui continue de mener la barque..............
| |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 09:47 | |
| écouté vous parlez la et si Dean vous lie il doit rire dans ca barbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 10:49 | |
| - jeremy tight a écrit:
- je crois aussi que dean a un plan B....il sait tres bien que Morrissette ne trouvera pas d autres partenaires,il sera donc dans l obligation de vendre l equipe,c est donc a ce moment que Dean et *sa gang* acheteront l equipe....je suis peut-etre dans le champ mais messemble que Dean n est pas le genre a sacrer son camp de cette facon!!!
Voilà...... on pense pas mal la même chose. Kordic..... t'es pas obligé de prendre part à cette discussion si c'est au-dessus de tes capacités. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 12:17 | |
| Ça fait du sens Jeremy.... c'est probablement ce qui se passe
Mais perso je préfèrerais du sang neuf... | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 12:35 | |
| Il doit y avoir une chose qui gosse dans les négos de vente....les concessions dans le Colisée. Si Morissette reste et que Dean part....ce premier va avoir de la misère à gérer le club ici de loin (via Bathurst) sachant que Dean le faisait à merveille. Il doit avoir un groupe prêt à acheter le club....à condition de l'avoir à 100% avec les concessions mais je suis certain que Morissette veut pas lâcher le morceau sur ce qui était payant pour lui l'hiver passé. Ça devient un beau roman-savon cette histoire.... | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 13:42 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- Il doit y avoir une chose qui gosse dans les négos de vente....les concessions dans le Colisée. Si Morissette reste et que Dean part....ce premier va avoir de la misère à gérer le club ici de loin (via Bathurst) sachant que Dean le faisait à merveille. Il doit avoir un groupe prêt à acheter le club....à condition de l'avoir à 100% avec les concessions mais je suis certain que Morissette veut pas lâcher le morceau sur ce qui était payant pour lui l'hiver passé.
Ça devient un beau roman-savon cette histoire.... C'est aussi ce que je pense, c'est un peu beaucoup grace aux concessions que Morissette a gardé le club jusqu'à date. Ceux qui veulent acheter le club vont devoir les payer à gros prix ces concessions là | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 14:44 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- Reggie Dunlop a écrit:
- Il doit y avoir une chose qui gosse dans les négos de vente....les concessions dans le Colisée. Si Morissette reste et que Dean part....ce premier va avoir de la misère à gérer le club ici de loin (via Bathurst) sachant que Dean le faisait à merveille. Il doit avoir un groupe prêt à acheter le club....à condition de l'avoir à 100% avec les concessions mais je suis certain que Morissette veut pas lâcher le morceau sur ce qui était payant pour lui l'hiver passé.
Ça devient un beau roman-savon cette histoire....
C'est aussi ce que je pense, c'est un peu beaucoup grace aux concessions que Morissette a gardé le club jusqu'à date. Ceux qui veulent acheter le club vont devoir les payer à gros prix ces concessions là Le gros prix risque de descendre si Morissette sent qu'il y aura pas de hockey dans la bâtisse l'hiver prochain. Aimerais-t-il mieux garder ses concessions et avoir que les Patriotes pour garnir ses poches?? Ou il serait mieux de laisser les concessions à des intérêts locaux et se concentrer sur son club junior?? On devrait avoir une réponse bientôt!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 21:41 | |
| Moi Morisette me fait rire. À voir s'il garderait le club s'il mangeait de l'argent. Il en mange probablement en séparant la comptabilité du département hockey des concessions, mais c'est clair qu'au total des deux il fait ses frais sinon ça ferait longtemps qu'il aurait passé la main. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Dim 08 Mai 2011, 22:02 | |
| Mais VOILÀ!!!!
Faudrait demander à Mr. St.Onge ou Mr Lygitsakos voir s'ils ont pu entrer les concessions dans le partage des pertes/revenus.....
Pas sûr de vendre...
Come on!!!! On est pas né hier Mo.mo.... | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? Mer 11 Mai 2011, 22:46 | |
| tant qu`a etre pogné avec Morissette , Dean ferait pas mal mieux de quitter ... sincerement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dean quitte le navire? | |
| |
|
| |
| Dean quitte le navire? | |
|