Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos

Aller en bas 
+6
Over the ice
le666
Kryncher
jeremy tight
The Ultimate Warrior
fantr
10 participants
AuteurMessage
fantr
Novice
Novice
fantr


Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 60
Localisation : t-r

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 11:01

(Trois-Rivières) Si Léo-Guy Morrissette disait vouloir plaire aux partisans en dégommant Dean Lygitsakos de son poste d'entraîneur-chef il y a deux semaines, son geste a fait lever un vent de mécontentement dans le vestiaire de l'équipe trifluvienne qui évolue dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Au point où plusieurs vedettes de l'équipe menacent de ne plus mettre les pieds au Colisée si jamais celui qui occupait les postes de pilote et de directeur-gérant du Caron et Guay ces cinq dernières années ne récupère pas ses responsabilités.

Un scénario qui pourrait se produire si jamais Morrissette décidait de vendre l'équipe au groupe d'hommes d'affaires piloté par Yves Tremblay, de Plante Sports Excellence, qui a déposé deux offres d'achat ces derniers jours.

Jusqu'ici, toutefois, Morrissette n'a pas succombé à la cour des promoteurs locaux et s'il maintient sa ligne de conduite, le visage de l'équipe risque d'être bien différent la saison prochaine!«Quand j'ai su la nouvelle, les bras m'ont tombé», lance Sénèque Hyacinthe.

«Si Dean n'est pas là, je ne vois pas ce que j'irais faire à Trois-Rivières. C'est lui qui m'a redonné le goût de jouer au hockey, le rassembleur de l'équipe. Certains rigolent quand nous parlons de notre équipe comme d'une famille, mais je peux te dire que c'est ce que Dean a créé au fil des années. Il a fait beaucoup pour l'équipe, plus que les gens peuvent l'imaginer. Moi, je veux jouer pour lui! Et s'il n'est pas là, je vais demander un échange. Présentement, ça ne sent pas bon. Je joue depuis assez longtemps dans cette ligue pour me douter que l'aventure pourrait se terminer par un cadenas dans la porte après un mois d'activité de la manière dont les choses se déroulent depuis deux semaines.»

Simon Laliberté tient exactement le même discours. «J'ai suivi le dossier à distance puisque je reste à Saint-Hyacinthe, mais je ne peux pas croire que c'est Dean qui paie la note! Moi, je suis à Trois-Rivières pour Dean, plus question de jouer là s'il s'en va ailleurs. Je n'ai rien contre Morrissette, mais Dean, c'est la pièce maîtresse du club, la raison pour laquelle l'équipe est si compétitive depuis cinq ans. Je sais qu'il s'en veut pour notre élimination en première ronde des séries, mais je suis bien placé pour te dire qu'il n'a rien à voir là-dedans. Il y a juste une équipe qui lève la Coupe de toute façon... Ça fait 10 ans que je suis dans la ligue, j'en ai vu des entraîneurs et je peux te garantir qu'il est solide. Et que pour faire rouler une équipe, c'est le king. Avec tout ce que nous avons traversé ces dernières années, pas question de continuer la route sans lui. Je vais aller jouer ailleurs s'il n'est pas là.»

»Une équipe, ça ne se bâtit pas en août»

Le capitaine Marc Beaucage n'est pas aussi catégorique que ses deux coéquipiers, mais il confirme que les joueurs de l'organisation sont en colère présentement. «M. Morrissette fait ce qu'il veut, c'est lui le patron. Cependant, le feeling général, c'est que les gars ne sont pas trop d'accord avec ses décisions. Dean a mis la main dans sa poche l'an dernier pour s'assurer qu'on soit payé, c'est normal que les gars veuillent aller au bâton pour lui. Chose certaine, il risque d'y avoir pas mal de nouveaux joueurs dans l'équipe la saison prochaine s'il n'est pas là! Moi je suis de Trois-Rivières, j'ai 38 ans et j'en serai probablement à ma dernière saison, alors je veux jouer ici. Mais d'autres gars qui ne sont pas dans la même situation vont aller jouer ailleurs, c'est certain.»

Surtout que sans Lygitsakos, la concession semble soudainement fragile. «Le repêchage s'en vient, on n'a pas de coach, ni de directeur-gérant. Qui va faire le repêchage? Une équipe, ça ne se bâtit pas en août», déplore Beaucage. «Les gens peuvent reprocher ce qu'ils veulent à Dean, mais personne ne peut lui enlever son dévouement envers l'équipe. C'est lui qui faisait rouler l'équipe l'an dernier et malgré tout, il y a eu des retards dans les paies, il a même dû sortir de l'argent de son compte de banque pour payer des factures! S'il n'est pas là, ça m'inquiète de savoir que c'est un gars qui a 56 000 business qui va gérer l'équipe à distance. Il me semble que ça serait plus sécuritaire comme projet si c'était 6-7 actionnaires qui s'occupaient de l'équipe... »

Vétéran de six saisons avec le Caron et Guay Nicolas Marcotte projetait un retour au jeu après avoir raté les derniers mois de la saison en raison de son travail. Il n'est plus sûr du tout de reprendre son poste à la ligne bleue.

«Avec Dean, je revenais c'est sûr et certain. Je trouve ça triste ce qui se passe, nous sommes une famille et Dean ne méritait pas d'être traité ainsi. Surtout que sans lui, l'équipe n'aurait probablement même pas fini la dernière saison! Je n'ai pas besoin de ce salaire pour vivre, si je reviens c'est pour gagner et pour tripper avec les gars. Sans Dean, je sais que le noyau va être démantelé et je n'ai pas le goût de recommencer avec une nouvelle gang, alors je vais sûrement rester chez moi.»

«Notre élimination nous a tous laissés sur notre appétit, on voulait faire amende honorable l'an prochain, mais voilà qu'on nous enlève notre rassembleur. Je suis sous le choc», livrait pour sa part Julien Ellis. «Je suis en train de penser à tout ça, je ne suis pas sûr que j'ai le goût de recommencer à zéro avec du nouveau monde. Je suis un joueur de hockey, il y a de bonnes chances que je revienne l'an prochain, mais le goût est moins là, c'est certain.»

Léo-Guy Morrissette, lui, semble dormir sur ses deux oreilles concernant son personnel. «Quand il y a un entraîneur qui part, il y a toujours quelques mécontents, mais une fois qu'on leur explique nos raisons, ils se rallient. J'ai parlé à une dizaine de joueurs, aucun ne m'a demandé un échange. Ce sont des joueurs de hockey, ils vont se présenter, je n'ai aucun doute là-dessus. Si Kruger change de mains demain matin, est-ce que les travailleurs vont laisser tomber leur emploi parce que ça ne fait pas leur affaire? Voyons donc, ça n'a aucun sens», a lancé Morrissette, qui a réitéré son désir d'occuper le fauteuil de directeur-gérant et qui croit être en mesure de choisir son nouveau pilote d'ici le repêchage de la LNAH le 18 juin.
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 12:34

Je pense que Morissette est aussi bien de vendre, car nous les partisans je pense qu'on va lui montrer assez rapidement qu'on ne veut pas de lui ! Des foules de 500 personnes il est aussi bien de s'habituer. Je suis sûr que Tremblay nous ferait un bon proprio et Dean avec un nouveau proprio pourrait nous mettre une équipe assez existante sur la glace.

Tasse-toé mon Léo-Guy sinon si tu penses avoir mangé de l'argent de l'an passé attache ta tuque cette année ! Les joueurs devraient faire front commum et pas accepter de jouer pour Morissette.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 12:36

non mais quel cabochon ce léo-guy morrissette,c est une vraie farce de penser que seulement quelques joueurs sont mécontents,le trois quart vont quitter et ceux qui vont revenir vont le faire de reculons,sa va donner un astie de beau résultat sa......
Revenir en haut Aller en bas
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2701
Date d'inscription : 13/02/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 12:42

Je penses que vous avalez la propagande un peu facilement....

3 articles ds le journal un jour de congé... les joueurs qui prennent pour Dean unanimement (après de nombreux coups de téléphone on le devine)

C'est un blitz pour faire pression... Mais Morissette n'est pas coincé financièrement comme Moore l'était, Dean essaye la même recette qui l'avait ramené en poste à l'époque, mais la situation n'est pas du tout la même.

Morissette a raison, tu lâche pas la job pcq la business change de proprio...


Comme son clan dit souvent;

Citation :
Par contre, ce qui se dit et s’écrit n’est pas nécessairement le reflet de la véritable vérité.

Une guerre se joue en coulisse pour la prise de contrôle de l'équipe, et la première victime de toute guerre est la vérité... restons critique pour ne pas se faire manipuler.


Je ne comprends pas Dean de s'accrocher autant, maintenant qu'il est établi dans la ligue et qu'il a plusieurs offres sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight


Messages : 3125
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Trois-Rivieres

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 13:05

tu as raison kryncher,la terre continue de tourner meme si dean n est plus la mais si c est vrai que dean a mis la main dans sa poche pour payer les joueurs alors que lui-meme n était pas payer convenablement par morrissette,alors la je comprends parfaitement les joueurs de se rallier derriere Dean....
Revenir en haut Aller en bas
le666
LNH
LNH
le666


Messages : 1802
Date d'inscription : 13/02/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 14:46

Morissette a raison certain , comme il devait avoir raison de ne plus vouloir payer les gars en fin de saison hein Kynsner ........ Et ça les gars le savent.

Fait que si l'on suit ton implacable logique , ils vont tous aller jouer pour celui qui ne les a pas payés ........... car ce n'est pas Monmo qui a mis la main dans sa poche en fin de saison dernière !

Toute qu'une implacable logique !!! Tout le monde est mieux servi avec Morissette hein !
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 15:05

!BIP! yé boucher ben raide le Morissette!!!ya rien compris pentoute...voyons donc !BIP! yé au boute dla route pis y contunu a BOKER pareil juste pour ses !BIP! de consession !BIP! lache le morceau..Morisette...même M Alain Guay veut pus avoir son nom sur de compte en retard...!BIP! on va aller au colisé pour voir un club de 2 ordre pis nous dire qu'on encorage pas notre équipe encore stannée parce que tu fa pas des $$$$$$ voyons !BIP!
Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 15:07

Arrête de prendre le monde pour des zoufff

passe a un autre appel Morissette
Revenir en haut Aller en bas
The Ultimate Warrior
Bantam
Bantam



Messages : 314
Date d'inscription : 16/05/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 16:06

C'est clair que si c'est Morissette qui garde le club, le club ne se rend pas aux fêtes. Avec un proprio qui passe l'année à Bathurst on va avoir un méchant club de 2 piques (genre le Viking). Il n'y plus personne qui veut le voir Morissette (joueurs, partisans, membres de l'organisation). Il arrête pas de brailler qu'il mange de l'argent ben là il a une offre sur la table et il veut pas vendre ??? Méchant crosseur.
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 16:32

L'art de "SCRAPPER" un club de hockey..!!!

Si tout le monde c...risss leur camps y dois avoir une raison Kryncher....!!!

Même Alain Guay part parce que c'est gérer part un tout crôche..!!

Si tu veux que Morissette garde le club y a bien juste toi parce que tous le monde veulent que sa change..!!

Si Morissette garde l'équipe on passe pas les Fêtes pas plus compliqué que sa..!!
J'aime bien mieux voir de nouveaux visages comme proprios que voir la grosse face de Morissette qui braille a chaque année que personne va au games...PIS QUE T-R N'EST PAS UNE VILLE DE HOCKEY...!!!

SI C'EST PAS UNE VILLE DE HOCKEY BIN DÉC.RISSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 16:59

kx250f20 a écrit:
L'art de "SCRAPPER" un club de hockey..!!!

Si tout le monde c...risss leur camps y dois avoir une raison Kryncher....!!!

Même Alain Guay part parce que c'est gérer part un tout crôche..!!

M'excuse mais c'est pas la raison de son départ et sa fait 2 ans qu'il voulais débarquer.

Revenir en haut Aller en bas
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 505
Date d'inscription : 25/02/2009

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 17:07

Pas sur Lebrut ya même dis qu'il serais pret a revenir selon qui administrais l'équipe!!!le frette yé déja la avec Morisette ya l,air d'en mener large en !BIP! le Morissette pis pas toujours honnête le Morissette même avec les partisan
Revenir en haut Aller en bas
champion
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 517
Date d'inscription : 12/06/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 17:41

Je crois qu'il y a pu grand monde de concert avec LEO GUY.Alors je crois que le meilleur pour lui serait de vendre le club le plus rapidement possible.IL TE RESTE TON CLUB JUNIOR ET C'EST ASSEZ L.G. MEME A BATHURST ILS NE SONT PLUS CAPABLE DE TE SENTIR.TU ES DEPASSÉ L. G. ALORS VEND A DES INTERETS LOCALE ET.............BY BY
Revenir en haut Aller en bas
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée



Messages : 2518
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : Trois-Rivières

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 17:44

Lebrut a écrit:
kx250f20 a écrit:
L'art de "SCRAPPER" un club de hockey..!!!

Si tout le monde c...risss leur camps y dois avoir une raison Kryncher....!!!

Même Alain Guay part parce que c'est gérer part un tout crôche..!!

M'excuse mais c'est pas la raison de son départ et sa fait 2 ans qu'il voulais débarquer.


Tu dois pas lire le journal souvent parce que Alain Guay a dis qui serait prêt à revenir si c'est gérer comme faut!!!

Ya dis qu'il quitte à cause que c'est une mauvaise publicité pour son entreprise quand on vois dans le journal que le Caron et Guay de Trois-Rivières dois une dette a la ville de Trois-Rivières sa l'air épais un peux!!!

Arrête d’essayer de nous en montrer Lebrut lis le nouvelliste pis sa va faire la job..!!

Sans rancune!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 19:24

ben voyons donc si kruger vend je change de job cal.....les joueurs qui jouent au hockey ont un au travail,ils ne vivent pas seulement du salaire de joueur p-c- qu'il n'auront jamais assez d'argent pour se payer meme du steak de cheval surtout s'ils ne sont pas payés.voyons kryncher, on vis-tu dans le meme monde toi pis moi.je connais un gars qui travaille dans la restauration pis ce meme restaurant a changé de prop je peux te dire que le gars a changé de place assez vite merci,justement p-c-que ce prop ne connaissait rien en restauration.
Revenir en haut Aller en bas
rotax
ECHL
ECHL



Messages : 725
Date d'inscription : 13/02/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyLun 23 Mai 2011, 19:47

c'est sur que si mMr Morissette attends pour vendre son club p-c-qu'il veux +d'argent ,il va se retrouver le cul a l'eau c'est certain .apres il dira que le hockey ne marche pas a trois-rivieres il pense -tu qu'il va vendre des billets de saison avec le club qu'il va avoir surtout s'il y a un club de senior a 3-rivieres comme supposé et un sur la rive sud
Revenir en haut Aller en bas
Lebrut
LHJMQ
LHJMQ



Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2008

Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos EmptyMar 24 Mai 2011, 00:13

Met un club sur la glace qui brasse et qui fait revenir le monde au Colisé et Alain reviens,il as toujours aimer les club qui brassais en sachant jouer aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty
MessageSujet: Re: Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos   Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caron et Guay: les joueurs derrière Lygitsakos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joueurs repêchage par le Caron & Guay
» Signatures de 8 joueurs ches le Caron et Guay
» joueurs du Caron et Guay au salon jeunesse Desjardins
» Beuby promet que des joueurs du Caron et Guay vont payer pour le geste de Asselin.
» Votez pour vos joueurs du Caron et Guay pour le match des étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières :: Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières-
Sauter vers: