Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Jvien de catcher !!!!!!!!!

AuteurMessage
Over the ice
LHJMQ
LHJMQ

Jvien de catcher !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Jvien de catcher !!!!!!!!!   Jvien de catcher !!!!!!!!! EmptyMar 24 Mai 2011, 10:25

LG( Moore)rissette le frère de Dany Moore st!!!!$$$$Même ligne de penser que lui...$$$$$ donner moi de l'argent jvous donne rien en retour....jcoupe dans lgras pis$$$$ vous avez rien a redire...Mais venez au Colisé pareil manger dla poutine $$$$$Je rammase le club quand yé ben monter pis je !BIP! tout lmonde dehors mais jveux des $$$$$

Tr vous êtes pas une ville de hockey mais donner moi le Colisé a bas prix $$$$$ J'ai une bonne entente avec la ville mais cé pas encore assez jleur dois 42000$$$$$$ Quand je criis quequ'un dehors ben jle paye pas $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$Wooooowwweee!!!!!belle philosophie mais pas sur que le monde de TR vont cautionner sa
Revenir en haut Aller en bas

Jvien de catcher !!!!!!!!!
Page 1 sur 1