Ah ben je souscris à ces belles paroles mon cher, on devrait être fixé ce soir selon L-G, mais il semble avoir un bon écart entre l'offre et les demandes selon l'article, alors on verra.
J'ajouterais seulement que Dean ne joue pas sa carrière par contre, il est maintenant établi dans la ligue et relativement en demande, alors meilleure des chances à lui aussi car nonobstant mes opinions, je ne lui souhaites pas de travailler avec un couteau sur la gorge si jamais tout se déroule selon son plan. Il aura encore travaillé fort pour y parvenir et méritera d'avoir les coudées franches, ainsi que le droit à l'erreur. (qu'on ne manquera pas de relever ici bien sûr.. lol)
http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/sports/201105/27/01-4403358-caron-et-guay-une-offre-finale-a-ete-deposee.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_452_section_POS2
Publié le 27 mai 2011 à 09h41 | Mis à jour à 09h41
Caron et Guay: une offre finale a été déposée
Steve Turcotte
Le Nouvelliste
La partie de poker entre Léo-Guy Morrissette et les promoteurs locaux qui tentent de lui acheter son équipe de la Ligue nord-américaine de hockey est sur le point de se terminer.
Jeudi soir, Yves Tremblay a remis au coloré homme d'affaires une offre d'achat finale que Morrissette étudiera ce matin. Si l'offre d'achat est valide jusqu'à lundi, Morrissette a indiqué au Nouvelliste qu'il rendrait une décision au plus tard ce soir.
Peu optimiste
«Il faut que le dossier se boucle, dans un sens ou dans l'autre. Le repêchage s'en vient, la période des transactions est ouverte et les autres clubs m'appellent mais j'ai mis tout ça sur la glace cette semaine puisqu'on négociait. Je vais donc regarder l'offre demain (aujourd'hui) et je vais voir si c'est acceptable ou non», indique Morrissette, qui se disait peu optimiste sur les possibilités de ficeler une entente.
De son côté, Tremblay reconnaissait qu'il n'avait pas déposé une offre rencontrant totalement les demandes du vendeur, bien que l'écart se soit rétréci entre les deux parties depuis leur rencontre de mardi dans un restaurant trifluvien.
«Sa position était claire, nous avons fait nos devoirs et nous sommes arrivés au montant qui correspond à ce que pensons pouvoir réaliser. Il y a du travail à faire avec cette équipe. Probablement que l'offre déposée n'est pas à la hauteur de ses attentes mais en affaires, un bien vaut ce qu'il rapporte.»
Rappelons que Tremblay s'est associé avec quelques hommes d'affaires de la région pour pondre cette offre à laquelle a participé également Dean Lygitsakos, qui a passé les cinq dernières saisons à la barre de l'équipe avant de se séparer de Morrissette, il y a trois semaines.
Si les deux parties ne trouvent pas un terrain d'entente, l'homme de hockey natif de Louiseville devrait rebondir très rapidement dans la Ligue nord-américaine de hockey puisque trois clubs lui ont soumis des propositions depuis sa rupture avec Morrissette.