| Ma comparaison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 15:11 | |
| Je vais mettre un peu d huile sur le feu , juste un peu . Fleury qui a quelques championnats a son actif et une Futura me fait penser a Baril mais en moins grouillant en arriere du banc des joueurs ( il n as pas le temps , il prends des notes ). Bobby a quelques championnats de plus que Fleury et quelques coupes de plus. Vous allez me dire que Bobby avait un CLUB devant lui. Pensez vous que Fleury n en avait pas UN ??? La derniere finale c est terminé 4 a 0 pour Sherby qui n avait pourtant pas un club aussi talentueux que St Georges. L an dernier lors de la finale gagné par le cool , c est Deschesnes et Cloutier qui ont sorti Sherby. Il ne coachait meme plus en dernier , c est Cloutier et quelques vétérans qui decidaient le déroulement de la game. Regardé la feuille de route de Baril et il est supérieur a Fleury. Baril a triché ??? Nommez moi un club qui n a pas triché cette année avec tout les noms de joueurs qui se sont présentés. Faut pas faire les vierges offensées et se dire qu avec le calibre que l on avait , tout le monde vivait avec le budget alloué , no way. Fleury s est fait hué plus souvent qu a son tour cette année et chez eux pour ses décisions plus que discutables et juste aller voir leur forum pour s en faire une idée. Vas falloir qu il s enleve le doigt dans le nez et dans son calepin , surtout avec LG comme DG parce qu a TR , les partisans ne sont pas tres patients. Je lui souhaite bonne chance a TR et ne pas se faire des petits groupes d amis parmis ses joueurs comme a SG sinon..... C était ma petite goutte d huile sur le feu . Reste les pompiers a arriver. | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 17:21 | |
| Lobo...... Faut pas croire tout ce qu'il se dit sur les forums!!!!! Au moins, ton voyage de pêche semble t'avoir fait du bien, tu m'apparaît beaucoup plus, disons ''modéré'' dans tes propos! | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 17:34 | |
| je comprends juste pas ou lobo veut en venir.....qu est ce que baril vient faire dans cette histoire ou juste,qu il soit plus beau,plus grand ou plus fort que fleury en quoi sa change quoi que ce sois,baril coach a thetford et fleury a trois-rivieres,c est un peu n importe quoi comme post sa??????????? | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 17:37 | |
| En fait, je crois qu'il fesait la comparaison entre les deux bonhommes au niveau des acquis, championnats, coupe , ect..... Je comprenais pas trop moi non plus.....
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 18:48 | |
| Mais c'est quoi le rapport au juste avec Beubby? En ce qui me concerne, ce gars-là aurait beau avoir gagné 20 coupes Stanley, j'en voudrais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 19:54 | |
| Tu le sais bien Zorba , je l aime Beubby. Mais se que j ai dit , je l ai constater sur place a au moins une dizaine de fois personnellement. Pis parlez en aux partisans de St Georges ou lisez leur forum.J ai juste avertit Fleury de se qu il l attend a TR s il agit comme a SG. En plus j ai attirer quelques pompiers pour essayer d éteindre mon tit feu . | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 22:00 | |
| Jeremy, je pourrais te demander moi aussi ou tu veux en venir avec ton avatar qui ne fait que la promotion des Cataractes de Shawinigan sur un site d une équipe de la LNAH.Je pourrais te poser la meme question . Que viens faire une publicité des Cataractes sur notre forum ?? Si on peut mettre n importe quoi comme avatar sur notre forum , je dois avoir le droit de mettre une opinion sur une comparaison que je fait entre 2 entraineurs , non ??? | |
|
| |
no-nickname Europe
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 22:22 | |
| comme adjoint maintenant qui ca pourrais bien être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 22:51 | |
| - lobo a écrit:
- Jeremy, je pourrais te demander moi aussi ou tu veux en venir avec ton avatar qui ne fait que la
promotion des Cataractes de Shawinigan sur un site d une équipe de la LNAH.Je pourrais te poser la meme question . Que viens faire une publicité des Cataractes sur notre forum ?? Si on peut mettre n importe quoi comme avatar sur notre forum , je dois avoir le droit de mettre une opinion sur une comparaison que je fait entre 2 entraineurs , non ??? c est quoi le probleme avec mon avatar...c est parce qu on aime la tarte aux pommes qu on peut pas aimer aussi la tarte au sucre!!Les cataractes ont obtenu la coupe memorial et une grosse saison nous attend et je veut le souligner,tout simplement.... maintenant que je me suis justifier pour mon avatar j attend toujours le pourquoi du comment bobby baril a soudainement atterit dans les discussions concernant le c&g et carl fleury??????? yen a juste 1 bobby baril et il est a thetford et n est pas disponible alors a quoi bon comparer fleury et baril........c est pas comme si morrsissette avait le choix entre les 2,mais bon entk...................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma comparaison Mar 14 Juin 2011, 23:05 | |
| J avais dit en préléminaire que je voulait juste faire un tit feu Jeremy et si j ai comparé Fleury avec Baril , c est que c est le seul que je connaisse vraiment. Pis je trouvais la comparaison pas si pire connaisant les exploits et caractere de chacun tout simplement. C est sur que ceux qui ont toujours hais Baril n apprécieront pas et je le savais. Question Jeremy : quel est ton avatar sur le site des cataractes ??? Le C@G ?? | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ma comparaison Mer 15 Juin 2011, 08:38 | |
| T'as réussis à faire un gros feu Lobo... Jeremy je crois que tu as besoin de retourner à l'école pour éteindre un feu... Voici une adresse qui pourrait t'aider... http://www.ecoledespompiers.qc.ca/_home | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Ma comparaison Mer 15 Juin 2011, 16:59 | |
| Lobo, je dis pas que tu as tort et je sais que tu connais la ligue plus que moi. Mais reconnais une chose, même St-Georges était plus tof que nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma comparaison Mer 15 Juin 2011, 18:11 | |
| - Mejeto a écrit:
- T'as réussis à faire un gros feu Lobo...
Jeremy je crois que tu as besoin de retourner à l'école pour éteindre un feu... Voici une adresse qui pourrait t'aider...
http://www.ecoledespompiers.qc.ca/_home
toi c est l adresse de l école nationale de l humour sa te prendrais,je fais des recherches je te revien la-dessus!! | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Ma comparaison Mer 15 Juin 2011, 18:57 | |
| | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Ma comparaison Mer 15 Juin 2011, 21:15 | |
| toi c est l adresse de l école nationale de l humour sa te prendrais,je fais des recherches je te revien la-dessus!![/quote] Tient Jeremy si ça peut t'aider... http://www.enh.qc.ca/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma comparaison | |
| |
|
| |
| Ma comparaison | |
|