Sauf à Tethford et à Trois-rivières!
Malheureusement pour nos amis de Sherby, ça bouge pas nécessairement dans le bon sens. J'espère pour eux (et pour nous) que ça va s'arranger. Windsor est quand même pas trop loin de Sherbrooke, ceux qui tiennent à leur club n'auront pas trop de difficultés à les suivrent.
On commence à annoncer des signatures un peu partout, les fans ont des nouvelles de leur club, souvent rien de bien extravagant mais au moins, ils en ont des nouvelles.
Nous ici, on a quoi????
On a eu droit à une chicane en règle, publique S.V.P. entre le Big Boss et son DG\Coach. Les joueurs qui sortent publiquement pour appuyer ce dernier. On connait la suite.............
Si le club est pas vendu, beaucoup de joueurs vont déserter.............
Supposément que tout les joueurs sont tous prêts à revenir...........
Je voudrais bien savoir de quoi il en retourne exactement, j'aimerais bien qu'on me donne une petite idée de ce à quoi je dois m'attendre.
Il me semble que dans les circonstances, qui, je le répète, sont exceptionnelles, ce serait la moindre des choses de nous donner au moins quelques bribes d'informations!!!!!!!!!
Je ne demande même pas que quelqu'un vienne nous informer ici. Un petit entre-filet dans le journal me suffirait amplement...........
Je peut pas croire que vous ( l'organisation) allez laisser poiroter les fans jusqu'à mi Août dans les circonstances.
Ce serait, à mon avis, un réel manque de respect envers tous les fans comme moi qui suivent leur équipe depuis des années!!!