Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faubert quitte 3-Rivieres

5 participants
AuteurMessage
neon
Pee-Wee
Pee-Wee

Faubert quitte 3-Rivieres Empty
MessageSujet: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres EmptyMar 26 Juil 2011, 21:07

http://www.oursportscentral.com/services/releases/?id=4259992
Revenir en haut Aller en bas
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres EmptyMer 27 Juil 2011, 10:20

un autre choix de premiere ronde de Dean qui quitte rapidement .... dommage, le kid aurait été bien meilleur cette année avec une saison d experience dans la LNAH.
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres EmptyMer 27 Juil 2011, 10:59

pipo a écrit:
un autre choix de premiere ronde de Dean qui quitte rapidement .... dommage, le kid aurait été bien meilleur cette année avec une saison d experience dans la LNAH.
Veux-tu insinuer ou affirmer que si ça n'avait pas été Dean qui l'aurait choisi comme premier choix (choix de première ronde) il n'aurait pas quitté? Donc, choisi par un autre DG il serait resté pour nous?

Pourquoi ça n'en serait pas un justement qui préfère foutre le camp vers d'autres cieux plutôt que de suivre LG pis sa gang? Pourquoi il a joué 1 ans alors que justement c'était Dean le DG et Coach pis que là il foute le camp?

Tu sais pipo, ça a plusieurs sens et interprétations ton affirmation là. Mais dans les faits, ça n'a peut-être et fort probablement absolument rien à y voir, il n'est pas le premier à aller ailleurs dans toutes les équipes de la LNAH et il n'est certainement pas le dernier. Alors je me demande encore c'est quoi l'affaire de faire croire ou insinuer que Dean serait à blâmer sur ce coup-là! Et toi, tu ne te le demandes pas?

Moi comme plusieurs autres je pense avons décidé qu'il était mieux de passer à autre chose pour faire place au "vieux", alors je pense que ça passe par ça aussi, kossé que t'en penses pipo? Vivent les temps nouveaux et les nouveaux dirigeants "très discrets et secrets".

Faubert quitte 3-Rivieres 227258
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres EmptyMer 27 Juil 2011, 13:08

lolllllllll

tu as bien mordu a ma taquinerie Mauricien ... en fait c est juste un plaisanterie.
Le choix de Faubert l an passé était un bon choix .... et nombreux sont les moin de 26 ans qui viennent
faire un petit saut dans la LNAH et qui décampent lorsque l`opportunité se présente.

des exemple partout dans la ligue comme Tobby lafrance, loic lacasse, dannick bouchard, P-O pelletier
Maxime Boisclair etc .....

Pour ca que je dis que la regle des moin de 26 c est pas tenable car la LNAH peine a retenir ces joueurs là.
voila l essentiel de mon message "subliminal".

et OUI TU AS 100% RAISON avec le " no talk" des organisations l été ... les signatures ne devrais etre annoncé qu au camps d entrainements et lors des matchs pré saison ... voila.
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres EmptyMer 27 Juil 2011, 21:39

Information que possédait peut-être le Caron et Guay depuis quelques temps et qui justifie la signature de Fournier.

Faubert était très rapide mais a diminué beaucoup après sa blessure au genou. Dans le cas de Fournier, il accumule plus de points mais sera-t-il en santé et est-il intéressé à un retour à temps plein ?
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres EmptyJeu 28 Juil 2011, 00:05

C'est bien dommage de perdre Faubert, me semble qu'on avait besoin de la relève. Mais comme dit Pipo, le gars est jeune et il a des opportunités, c'est comprenable.

J'espère juste que Hyacinthe et Laliberté ont changé leur fusil d'épaule parce que.......
Larouche parti, maintenant Faubert, je gagerais pas non plus sur le retour d'alex Jacques.
Ouch.... Y'a besoin d'être en forme Beaucage !!

J'espère que ça travaille fort en ce moment dans les bureaux du C&G!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faubert quitte 3-Rivieres   Faubert quitte 3-Rivieres Empty

Faubert quitte 3-Rivieres
Page 1 sur 1