Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

question sur une rumeur

+11
le king cobra
pouceux
carlit
Warrior
vérité
jeremy tight
Liette
Zorba
poussin dodu
Bucanners
Super Daddy
15 participants
AuteurMessage
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

question sur une rumeur Empty
MessageSujet: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 15:55

Échangeriez-vous Douville Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Bucanners
Novice
Novice

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 16:54

Oui je échangerais aux Cool fm Smile
poussin dodu
Bantam
Bantam
poussin dodu

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 17:35

Ca sort de ou cette rumeur ?

ca me surprendrait que Trois-Rivières le laisse partir !

a moin de recevoir beaucoup en retour.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:05

Moi je le garderais et SURTOUT...... je le ferais jouer davantage.
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 18:33

Nonnnnnnnnnnnnnnn!!!!
Y faut surtout pas échanger le Dou voyons donc!
C'est un des favoris de la foule et c'est un gars d'ici en plus. C'est hors de question!!!!

C'est notre gentil ''crack pot'' pis s'il est échangé, qui va bien vouloir se dévouer à sa place pour nous montrer ses jolis pectoraux...........Hein????

Laughing Laughing Laughing
jeremy tight
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
jeremy tight

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:04

moi aussi je préfere le garder mais si il EXIGE un trade suite aux évenements que l ont connais et bien oui je l accomode pour l ensemble de son oeuvre avec le c&g,trois-rivieres ne transige pas avec saguenay donc fort a parier que Douville aimerait aller a thetford rejoindre Baril et que Baril aimerait également retrouver Douville......bref Douville a Thetford pour???
vérité
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:07

Moi aussi je le garde. Un gars qui peut faire quelques folies de temps à autre garde l'adversaire sur le qui-vive. Surtout qu'on a rien d'intéressant pour le remplacer.
Warrior
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 21:22

C'est quoi la rumeur ?
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:35

ca ,c'est s'il va venir jouer p-c-que au repechage a sorel ,il sait dit qu'il ne jouera pas cette année.rumeur!!!!
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyLun 01 Aoû 2011, 23:38

moi aussi je le garderais p-c-que ca en prend un que les fils se touchent et qui donne le show meme si l-g ne veut pas l'échanger au saguenay, un echange a trois clubs ca existe is lui le sait-il
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 09:01

moi aussi je le garderais et je le ferait jouer d avantage
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 13:13

Un gars comme Douville dérange..... s'il est sur la glace et non assis au bout du banc cibole.
le king cobra
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:04

C'est ce que Dean ne comprenait pas l'an passé même chose pour Gaby,il faut les faire jouer pour qu'il dérange au lieu de toujours faire jouer les mêmes petits joueurs de plus c'est pas mal plus motivant à jouer que de juste se battre.voyons donc
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 15:19

Exact. Si tu les fais pas jouer, ils vont faire quoi pour déranger? Des gros yeux? Je sais pas mais il me semble qu'un Starenki, les gros yeux....... ça doit pas être ça qui va trop le déranger.
pouceux
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:02

Mais Dean n'a jamais compris ce principe

il y a 3 ans il a fait la meme chose avec Joe Trottier qui était le preferer de la foule

et il na presque jamais fait jouer
carlit
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 18:50

vous vous interrogez sur une question de rumeur ,allez voir sur le site de riviere du-loup,eux -autres en ont une rumeur au ujet de sdteve rouche
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:01

Steve Larouche s en irait pour les Cataractes comme entraineur adjoint. Ca doit surement faire plus son
affaire que de rouler vers Saguenay tout l hiver. Si la rumeur est vrai , je lui souhaite la meilleure des chances
et les Cataractes n en seront que meilleur.
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:26

lobo a écrit:
Steve Larouche s en irait pour les Cataractes comme entraineur adjoint. Ca doit surement faire plus son
affaire que de rouler vers Saguenay tout l hiver. Si la rumeur est vrai , je lui souhaite la meilleure des chances
et les Cataractes n en seront que meilleur.

Tu te trompe de Steve Larouche, c'est le joueur qui va comme entraineur adjoint.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMar 02 Aoû 2011, 22:12

Pour moi Bob Binette , il n y qu un Steve Larouche et c est celui qui jouait pour TR la saison passée.
S il y en a un autre , je ne le connais pas.
Bonne saison au Marquis.
Bob Binette
Atôme
Atôme
Bob Binette

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMer 03 Aoû 2011, 08:45

Il y as Steve Larouche (joueur) qui jouait pour T-R l'an passé (celui qui deviendrait enteineur adjoint)
et l'autre qu'on surnome: Bleuet (recruteur) qui recrutait pour T-R l'an passé qui est de retour pour Sagenay avec Dean.
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMer 03 Aoû 2011, 09:30

Excuse moi , je ne connaiisait pas celui la.
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:14

le king cobra a écrit:
C'est ce que Dean ne comprenait pas l'an passé même chose pour Gaby,il faut les faire jouer pour qu'il dérange au lieu de toujours faire jouer les mêmes petits joueurs de plus c'est pas mal plus motivant à jouer que de juste se battre.voyons donc

bien oui hein son père Basketball
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
le666
LNH
LNH
le666

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:22

son père , et pas au sens figuré n'est-ce pas !!!
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur EmptyMer 03 Aoû 2011, 11:54

dans le font comme si il irai jouer alleur voyon c'était sur qu'il signerai a trois riviere en fait Labelle va t'il suivre oui va allez alleur!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question sur une rumeur   question sur une rumeur Empty

question sur une rumeur
Page 1 sur 1