Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Trois joueurs de plus de signés chez le C & G

+6
Smiley
Liette
inter414
sherbyfan
mauricien
Mejeto
10 participants
AuteurMessage
Mejeto
LHJMQ
LHJMQ
Mejeto

Trois joueurs de plus de signés chez le C & G Empty
MessageSujet: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyMer 10 Aoû 2011, 12:01

Selon Le Nouvelliste de ce matin
P.-J. Corsi, Luciano Lomano et Dany Dallaire ont paraphés une entente rejoignant Beaucage, Ellis, Desruisseaux, Ouimet et Douville pour la prochaine saison de notre C & G.

Pas pire on a 8 joueurs sur 25. On va peut-être avoir une équipe complète pour le début octobre....

Revenir en haut Aller en bas
mauricien
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
mauricien

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:09

Moi, il y a quelque chose qui me chicote... les années passées, même l'an dernier je pense, il y a des joueurs qui avaient signé des contrats à long terme, pour une couple d'années. Il doit en rester de ces joueurs-là me semble, pourquoi ne nous les nomment-ils pas ?

Serait-ce que les contrats sont finis et non renouvelés ou ils attendent pour en parler sachant que ça nous rassurerait un peu sur la valeur de l'équipe que nous aurons pour l'automne ? Donc ils nous feraient poireauter ?
sherbyfan
Midget AAA
Midget AAA
sherbyfan

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyMer 10 Aoû 2011, 13:11

moi je pense que tu devrais prendre ça positif, peut-être que les new dirigeants de l'équipe tente de mettre sous contrat des joueurs + rechercher ailleur avant de signer tout le mondes Neutral any way y a pas grand club qui sont tous signé,.....pis ça change quoi? le camp d'entrainement va être complet et ça va p-t créé une rivalitée au camp, des contrats tlm en veux....patience buddy! a sherby on pas 0 pis une barre de news!!! 0!!!
inter414
ECHL
ECHL
inter414

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyMer 10 Aoû 2011, 22:49

..........Et dire qu'aujourd'hui , ils m'ont téléphoné pour mes billets de saison.......C'est drôle quand même....La confiance règne..... scratch scratch
Liette
ECHL
ECHL
Liette

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyMer 10 Aoû 2011, 23:11

D'après moi, y'en a plus beaucoup de joueurs qui ont des contrats à long terme.
Gaby, il lui reste un an à jouer sur 4 ans. Ouimet en serait à sa deuxième de 2.

Beaucage, Laliberté, Lomano, Jacques et Corsi avaient tous signé pour 1 saison l'an passé.
J'imagine que c'était aussi le cas pour les Faubert, Daoust, Dubuc, Beaulieu, Turcotte et compagnie.
Des gars comme Douville, Bolduc, Labelle ne doivent pas être signés à long terme non plus, je suppose.

Y'en a eu d'autres, par exemple Gravel qui avait signé un contrat de 3 ans en 2009.

Mais entre nous, contrat ou pas, on a vu ce que ça a donné avec Bouchard et Fournier encore s't'année!!
Smiley
Atôme
Atôme
Smiley

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyJeu 11 Aoû 2011, 02:16

À date, on ne sait pas grand chose...
Des joueurs signés, quelques autres partis et une gang d'autres qui négocient...
Mais, j'ai l'impression qu'on va arriver à l'automne en même temps que les autres clubs...
Et, en plus, mon p'tit doigt me dit que LG et sa gang, vont s'organier pour ne pas avoir honte face aux autres clubs et, principalement, contre RDL...
Parce que ça, mes chums, lui chatouillerait l'orgueuil pas à peu près...
Mais, avec le noyau déjà signé, on a déjà un bon bout de fait dans la bonne direction...
MON OPINION !!!
pipo
LNH
LNH

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyJeu 11 Aoû 2011, 10:21

moi j espere que les équipes de la lnah von avoir une petite clause dans les contrat pour se proteger des joueurs qui, en plein milieu de la saison, vont faire les frais a la télé dans le médiocre show "québec-Montréal"

Que le gars quitte pour le pro ou l europe avec les avantages monétaires et pour la carriere ca se comprend ...
mais pour une astie de télé réalité ??? moi ca me laisse perplexe.

pour le comentaire de smiley, je suis 100% d accord, le caron et guay avance tranquillement mais surement
et sera pret pour le début de la saison

bien sur, plusieurs départ ( larouche, Faubert et quelques autres) mais dans le senior faut reconstruire constament.

Corsi, dallaire et lomanno c est pas la mer a boire mais c est de la profondeur
Beaucage, ouimet, Ellis, desruisseau et Dou ...ca c est du solide.
et ca prend juste une ou deux transaction et le vent tourne tres rapidement.
Barb0Tt3
LHJMQ
LHJMQ

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyMer 17 Aoû 2011, 23:47

J'adore Corsi Very Happy
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:18

Avec le départ de Dean, est-ce qu'un Jo Lessard pourrait être intéressé à revenir? Surtout qu'on perd des défenseurs.

Je lance la question comme ça.
Super Daddy
Bantam
Bantam
Super Daddy

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyJeu 18 Aoû 2011, 13:28

Je ne croit pas , il est le nouvel entreineur de l`équipe de ST-LÉONARD DASTON dans le senior a...
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G EmptyJeu 18 Aoû 2011, 15:36

Dommage......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois joueurs de plus de signés chez le C & G   Trois joueurs de plus de signés chez le C & G Empty

Trois joueurs de plus de signés chez le C & G
Page 1 sur 1