| Autre transaction majeur avec Sorel | |
|
+30jvrc no-nickname Knuckles olivier charpentier le666 Johnny Kingz Brain Damage BigBoy crsfan AlDelta Liette pouceux Warrior Condors4ever lobo Kryncher Admin sparks_ Oli82 Capitaine Haddock john kordic kx250f20 Over the ice the tank The_Boss Ovechkin962 Zorba fantr Headstrong organisation2011 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
organisation2011 MAHG
Messages : 9 Date d'inscription : 30/06/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:12 | |
| Autre transaction pour le Caron&Guay, Léo-Guy Morrissette nous avait prévenu que le magasinage n’était pas terminé, et bien il a tenu parole! Cette fois, c’est du côté de Sorel que le grand manitou du Caron&Guay à bouger. Il envoie Sénèque Hyacinthe et Louis Mandeville à Sorel en retour de Tommy Lafontaine, Jérome Bergeron, Alexandre Vachon et Patrick Cusack. Tommy Lafontaine est un défenseur de 27 ans qui bouge très bien la rondelle et il pourra se partager les minutes de jeu de puissance laissées vacantes par le départ de Mandeville, de plus il est un défenseur qui n’hésite pas à se porter en attaque avec une excellente vision du jeu. Tant qu’à Jérome Bergeron, il est bien connu dans le circuit Godin par son intensité et il apportera beaucoup de profondeur à l’alignement. Il est à noter que Bergeron et Lafontaine ne seront pas en milieu inconnu au Colisée de T-R car ils ont tous deux évolués plusieurs campagnes avec les Patriotes de l’UQTR. Alexandre Vachon arrive avec l’équipe pour solidifier la brigade d’hommes forts de l’équipe avec ces 6’4’’ et 219 livres en plus d’avoir amasser 202 minutes de pénalité la saison dernière. Finalement, il ne faut pas oublier Patrick Cusack qui est un jeune arrière de 22 ans à caractère défensif qui a eu d’excellentes saisons dans la LHJMQ . Voici les deux transactions en résumé : Du côté hockey, le C&G cède les droits de Nicolas Marcotte (Sag), Louis Mandeville (Sor) et Sénèque Hyacinthe (Sor) en retour de Kevin Asselin, Tommy Lafontaine, Jérome Bergeron et Patrick Cusack qui s’amènent à Trois-Rivières. Tandis que dans la catégorie des hommes forts, l’équipe trifluvienne sacrifie Gaby Roch au Saguenay en ajoutant à sa formation Curtis Tidball et Alexandre Vachon.
Sylvain Robert
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:17 | |
| Notre défensive va commencer à en arracher, mais cris qu'on est tough.
Vachon, Tidball, Douville, Labelle Bolduc, Bernard | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:23 | |
| quel bernard que tu parle ? | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:25 | |
| Mais les pertes de Mandeville et Marcotte vont faire très très mal. | |
|
| |
Ovechkin962 MAHG
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:28 | |
| Sylvain, est-ce des joueurs impliqués dans la transaction sont déjà sur de jouer avec le Caron & Guay l'an prochain ? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:33 | |
| Asthon Bernard, l'ancien des cats. | |
|
| |
The_Boss Bantam
Messages : 221 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 33 Localisation : Club de Boxe Performance
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:40 | |
| Ouin, on est tough, mais Mandeville tout un morceau que tu viens de perdre là! | |
|
| |
fantr Novice
Messages : 62 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 60 Localisation : t-r
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:41 | |
| | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:53 | |
|
Asselin est un des meilleur power skater de la ligue, sinon le meilleur !
jerome bergeron est de loin meilleur que hyacynthe et ces un local et un gars qui a du coeur !!
defensivement marcotte a ete remplacer par cusack (son coté defensif , pas offensif)
ya juste mandeville qui a pas ete remplacer mais qui peut le rempacer dans le circuit ???? ces le meilleur def ... bravo sorel de nous l'avoir subtiliser , mais selon moi la valeur est tres egal !!
on s'ennuira pas de gaby avec vachon et tiball , oublier pas que roch ces casser 2 fois la main la saison passé .... et il vien de perde tout mon respect avec ce bluff !!!!
| |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 21:54 | |
| Tommy lafontaine cé quoi cé stats????? Bergeron 30 points défensif Cusak me dis rien pentoute Vachon...gros et grand ben ordinaire
Mandeville...Roch...Marcotte
le plus gros morceau perdu marcotte ....donc Laliberté ect ect sa revien tout..Les échange ben trippant mais sa srra le fun de savoir qui va être au camp et signé | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 22:00 | |
| Juste comme sa je veux pas mettre de l'huile sur le feux mais a voir aller L-G comme sa!
Tous le monde disait que L-G voulais pas d'homme fort qui voulait pas payer ect...Sa serait pas Dean qui en voulais pas quand y étais ici...parce que veux veut pas si y signe toute sa sa va y coûter cher?..non? | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 22:19 | |
| Labelle a t'il signé cette année et pour Vachon ce gars la va y allez quand on va lui demander il recule devant personne il en prend et en donne alors oui ces un bon mouve et depuis que je le connais il a toujours pensé équipe avent tout. | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 22:31 | |
| Pas vraiment en accord avec cet échange, à moins d'aller se chercher un bon défenseur les sorties de zone risquent d'être difficile cette saison. On s'enligne pour avoir encore des petits joueurs, Bergeron, Lafontaine en + des autres. | |
|
| |
Oli82 LHJMQ
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 22:38 | |
| maintenant, si vous naver pas de show...vous ete dans marde! Tidball va pogner les numero 1 Douville va etre po ml le best des numéro 2 (un peu comme bidas, quand verrault a pris sa place) Vachon un po pire numero 2 labelle va etre le meilleur numero 3 bolduc va etre votre numero 3...mes ne joura srm pas, jespere en tous cas! bernard=?, je pourrait avoir plus dinfo?
Dapres moi vachon ou labelle, avec bolduc seront les remplacant entre parenthese
| |
|
| |
sparks_ ECHL
Messages : 818 Date d'inscription : 16/02/2008 Age : 42 Localisation : Saint-Barnabé
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 22:44 | |
| Avec Douville et Tidball dans le même club certain soir on risque pas de s'ennuyer!! Enfin des gars pour défendre leur coéquipier!!
Asselin maudit que je le détestait dans les équipes adverse un petit baveux avec beaucoup de talent!! Bergeron est petit mais joue comme un joueur de gros gabarit LG semble avoir compris pour avoir du succès il faut des joueurs de caractères et de la robustesse!! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:02 | |
| Capitaine, Bergeron est petit oui mais tous les autres non. On est, au total, on est plus tof, pas mal plus tof. | |
|
| |
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:12 | |
| Lafontaine aussi est petit à 5 pi 9, anyway on verra ca à l'automne, donnons la chance au courreur | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:21 | |
| Personellement je pense qu'on a recu des miettes de Pain pour Mandeville ... 2 ans le meilleur defenseur de la ligue ...
On a recu ce que l'on a donner pour ... RIEN !!
Mais bon, on verra ben ... | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:33 | |
| Référé par Pierre Parent, une des belles surprises de la dernière saison a sûrement été le jeune et fringant défenseur de 22 ans Patrick Cusack, qui s'est joint à l'équipe à la fin du mois d'octobre 2010. Il s'est imposé avec sa vitesse, ses coups d'épaule, tout en n'ayant jamais peur d'aller dans les coins de patinoire. « Ce qui m'impressionne chez eux c'est son calme, rien ne semble l'impressionner. L'un de ses points forts aussi, c'est qu'il a un très bon focus lors des matchs. » Une blessure l'a tenu à l'écart du jeu pendant un bon moment la saison dernière, mais il se dit prêt à revenir en force cette saison.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:35 | |
| - Admin a écrit:
- Personellement je pense qu'on a recu des miettes de Pain pour Mandeville ... 2 ans le meilleur defenseur de la ligue ...
On a recu ce que l'on a donner pour ... RIEN !!
Mais bon, on verra ben ... C'est aussi ce que je pense, Sorel nous en a passé une ptite vite | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:46 | |
| - the tank a écrit:
Référé par Pierre Parent, une des belles surprises de la dernière saison a sûrement été le jeune et fringant défenseur de 22 ans Patrick Cusack, qui s'est joint à l'équipe à la fin du mois d'octobre 2010. Il s'est imposé avec sa vitesse, ses coups d'épaule, tout en n'ayant jamais peur d'aller dans les coins de patinoire. « Ce qui m'impressionne chez eux c'est son calme, rien ne semble l'impressionner. L'un de ses points forts aussi, c'est qu'il a un très bon focus lors des matchs. » Une blessure l'a tenu à l'écart du jeu pendant un bon moment la saison dernière, mais il se dit prêt à revenir en force cette saison.
Ouin jeune et fringant je veux bien, mais pour l'instant il a de grands patins à chausser le jeune... pas sûr... pas sûr... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:52 | |
| Jeune et fringant , Krynch, exactement le contraire de Mandeville. Pis il doit vouloir évoluer a TR se qui n était plus le cas pour l autre. | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Mer 17 Aoû 2011, 23:55 | |
| peut-être Lobo...
on ouerra.... je le souhaite.. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Jeu 18 Aoû 2011, 00:05 | |
| C est le coaching qui m inquiete. Fleury vas t il vouloir jouer la robustesse ?? A moins que LG lui envoie un message dans ce sens. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel Jeu 18 Aoû 2011, 01:56 | |
| - the tank a écrit:
Asselin est un des meilleur power skater de la ligue, sinon le meilleur !
jerome bergeron est de loin meilleur que hyacynthe et ces un local et un gars qui a du coeur !!
defensivement marcotte a ete remplacer par cusack (son coté defensif , pas offensif)
ya juste mandeville qui a pas ete remplacer mais qui peut le rempacer dans le circuit ???? ces le meilleur def ... bravo sorel de nous l'avoir subtiliser , mais selon moi la valeur est tres egal !!
on s'ennuira pas de gaby avec vachon et tiball , oublier pas que roch ces casser 2 fois la main la saison passé .... et il vien de perde tout mon respect avec ce bluff !!!!
Descend de ton nuage The Tank, savais-tu qu'un joueur ne devenait pas automatiquement meilleur dès qu'il arrive à Trois-Rivières?? Un power skater, c'est un nouveau type de joueur ça?? Asselin est un travaillant, mais il en a perdu depuis quelques années, on parle ici d'un gars qui peut faire 1 point par match et jouer sur une 2ème ligne s'il demeure en santé (ses genoux sont maganés) Bergeron de loin meilleur que Hyacinthe, ça vient de ou ça? Je regarde les stats et ça se compare pas mal. Hyacinthe est en perte de vitesse, mais il aidera certainement Sorel Cusack qui remplace Marcotte défensivement, ouchhh c'est beau de rêver, Marcotte en santé est l'un des meilleurs défenseurs dans la ligue, Cusack a 16 matchs de joués pour aucun point Tidball a simplement à perdre la carte une fois et c'est terminé la LNAH pour lui. Dans les circonstances le trade Saguenay vs TR arrange les 2 clubs, selon Dean, Roch va jouer tous les matchs et Marcotte 40. Pour Asselin il ne voulait pas venir (problème de voyagement) et Tidball a été sacrifié probablement pour baisser la masse salariale et aussi parce que l'on a pas mal de profondeur au niveau toughness. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autre transaction majeur avec Sorel | |
| |
|
| |
| Autre transaction majeur avec Sorel | |
|