| DÉCISION DE ERIC LABELLE | |
|
+16ti-luc Kryncher le666 pouceux mauricien Johnny Kingz Smiley Oli82 Over the ice Liette Zorba Barb0Tt3 kx250f20 carlit sherbyfan vérité 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Sam 20 Aoû 2011, 23:13 | |
| Ah come on les boys.... Rodger est correct et posé là, inutile de le chercher sans relâche quand même... en plus vous avez même pas vos permis de pêche... Kx sérieusement, Rodg Icer et moi on se connait tous depuis plusieurs années, de ce fait on peut probablement s'en permettre un peu plus les uns envers les autres que le jeune que personne ne connait ne le devrait... un moment donné tu devrais y penser p-ê. Pour Éric en ce qui me concerne je l'aime comme joueur pour plusieurs raisons, et on l'a adopté à T-R, on apprécierait tous qu'il revienne je crois, il est de la "famille"... à lui de voir. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Dim 21 Aoû 2011, 00:24 | |
| Ok donc si je comprend bien tous s'eux que tu connais pas ont pas le droit d'écrire et/ou d'émettre se qui pense?? Bien j'aurais tous vue... Ya personne qui va me dire quoi dire pis quoi pas dire...Je me ferait pas offrir des claques sur la yeules sans rien faire!!! Quand j'ai commencer a parler au 666 j'étais bien correct avec lui pis MONSIEUR ne prend pas les farces pis offre des claques sur la yeules a l'age qui as...Je suis peut-être jeune mais y a pas d'âge pour écrire ici pis j'apporte mes arguments un point c'est tout!!! Je t'en veut pas Kryncher...pour cette fois si je vais te pardonner!! | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Dim 21 Aoû 2011, 10:59 | |
| moi un joueur qui ce fait attendre a chaque année sous prétexte qu'il doit pensé famille ou même le transport a la longue ca devient gossent ca ressemble plus a de la surenchers alors arrêter de lui licher le cul on dirai des filles qui ce font désirer. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Dim 21 Aoû 2011, 12:32 | |
| - Kryncher a écrit:
- Ah come on les boys.... Rodger est correct et posé là, inutile de le chercher sans relâche quand même... en plus vous avez même pas vos permis de pêche...
Kx sérieusement, Rodg Icer et moi on se connait tous depuis plusieurs années, de ce fait on peut probablement s'en permettre un peu plus les uns envers les autres que le jeune que personne ne connait ne le devrait... un moment donné tu devrais y penser p-ê.
Pour Éric en ce qui me concerne je l'aime comme joueur pour plusieurs raisons, et on l'a adopté à T-R, on apprécierait tous qu'il revienne je crois, il est de la "famille"... à lui de voir. Tu as raison Krynch.... en passant pour les néophites, ICER c'est moi à l'époque de l'ancien forum. C'est vrai KX..... je le connais bien Rodger et il sait que je l'aime bien, c'est pas un mauvais diable malgré son nick. Surtout, il sait qu'on fait juste de se tirer la pipe, le gars est pas mauvais du tout dans ça. On s'achale ici mais ça me fait toujours plaisir de lui serrer la pince au Colisée. Quoi qu'on va peut-être le voir moins souvent avec la distance et aussi le fait que Dean soit ailleurs, c'est un de ses chums..... sérieusement même si on l'agace avec ça. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Lun 22 Aoû 2011, 08:05 | |
| Je souhaite vraiment voir Éric Labelle avec le Caron et Guay et me semble que ce serait une belle année pour lui étant donné qu'il aurait des gens pour l'appuyer......Me semble que ça y donnerait un brake en même temps et qu'il pourrait être encore plus baveux !!!!! Car il n'aurait aps toujours à manger les coups il va y en avoir d'autres avec lui et Douville.....en autant que tout ce beau monde se présente...Mais je peux comprendre son hésitation......
Je respecterai ta décision Eric mais sache que tu as une très grosse valeur aux yeux des partisans, une bougie d'allumage tout ça est VRAI.....
J'ai perdu des bouts est-ce que quelqu'un sais si Rodier reviens ???? Un autre vrai guerrier qui n'a pas peur de manger des tappes sa gueule pour les autres....... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Lun 22 Aoû 2011, 08:56 | |
| Non Cocotte, Rodier a été libéré. | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Lun 22 Aoû 2011, 13:30 | |
| Ah Shittttt mon p'tit guerrier qui reviens pas........ | |
|
| |
SMFans Pee-Wee
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Mar 23 Aoû 2011, 20:59 | |
| Il s`est mis lui-même la tête sur la bûche lors de son cri du coeur. Devra passer par-dessus son orgeuil...sinon, c`est kick-out pou lui. L-G le laissera-t-il sècher?...ou réussira-t-il à obtenir quelque chose de bien en échange ? | |
|
| |
dacagu Midget AAA
Messages : 473 Date d'inscription : 08/07/2009 Localisation : Cap-De-La-Madeleine
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE Mar 23 Aoû 2011, 23:03 | |
| Moi je crois que LABELLE va être au camp d'entrainement cette automne . Pis si le gars veut pas venir chez nous , et bien il joueras ailleurs !!! Assez de pleurnichage !!! Mais j'ai confiance qu'il revienne chez nous cette année ! Lui même l'a dit dans son post v'la quelques semaines , et ça finissait comme suit :
Merci pour votre temps et bonne été à tous, en espérant tous vous revoir à T.R en septembre
Mais un gars peut toujours changé d'idée !!! En espérant que non bien sûr !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉCISION DE ERIC LABELLE | |
| |
|
| |
| DÉCISION DE ERIC LABELLE | |
|