| Conférence de presse du C et G | |
|
+10jvrc Headstrong thania25 pipo Liette ti-luc amateur123 Capitaine Haddock le666 crsfan 14 participants |
Auteur | Message |
---|
crsfan ECHL
| Sujet: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 18:46 | |
| Elle aura lieu le 7 septembre. L'équipe sera dévoilé au complet selon votre coach.
C'est votre coach qui l'a confirmer à la radio tout à l'heure. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 18:57 | |
| L'heure de vérité approche ! | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 19:39 | |
| - crsfan a écrit:
- Elle aura lieu le 7 septembre. L'équipe sera dévoilé au complet selon votre coach.
C'est votre coach qui l'a confirmer à la radio tout à l'heure. Assez ordinaire ca de la part de M.Fleury. Il me semble que tu l'annonce au fans de ton équipe avant, soit par les journeaux, la radio ou par communiqué sur le forum Entk | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 19:44 | |
| - Capitaine Haddock a écrit:
- crsfan a écrit:
- Elle aura lieu le 7 septembre. L'équipe sera dévoilé au complet selon votre coach.
C'est votre coach qui l'a confirmer à la radio tout à l'heure.
Assez ordinaire ca de la part de M.Fleury. Il me semble que tu l'annonce au fans de ton équipe avant, soit par les journeaux, la radio ou par communiqué sur le forum
Entk La saison est pas encore commencer que tu chiales après votre coach... Donnes-y le temps de faire ses preuves Oublie pas Capitaine que la décision a peut être été officielle aujourd'hui que ce serait le 7 septembre. On profite de notre émission de radio quotidienne pour savoir les dernières nouvelles. Au fait, J-F Laplante a été échanger à Thetford tout à l'heure. À Thetford : Laplante - Frédéric Bélanger - Andrew Sharp - Éric Faille À Windosr : David Massé - Nicolas Corbeil - Guillaume Veilleux TR était intéresser à Laplante selon M. Fleury. | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 19:55 | |
| Principe de base en communication = Quand tu veux des journalistes a ta conférence de presse, tu dévoile pas tout tes punchs sur un site internet avant.....
Deuxième élément, qui a dit que ce forum de discussion était le forum ''officiel'' du club, est-il géré par le club?
Si non, pourquoi il l'annoncerait ici avant n'importe quel endroit.
| |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 19:57 | |
| Bien d'accord avec ca moi que le coach intervienne pas ici ,c'est pas sa job | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 20:06 | |
| Ben oui maudit....Faut ben être équipé d'un vrai relationniste pour avoir les nouvelles par un nick de St-Georges!! On a beau dire, cette émission de sport là, c'est la place pour se tenir au courant de tout ce qui se passe dans la ligue. Les potins, les rumeurs, les derniers échanges. Les beaucerons.... ils l'ont l'affaire!!!!
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 29 Aoû 2011, 21:50 | |
| ajoute Toby lafrance qui s en va a winsor ... alui seul il vaut les 4 gars que winsor a donné car a part laplante ....ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Mer 31 Aoû 2011, 20:40 | |
| ya tu moyen de savoir lhrs et le lieu de la conférence svp? | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Mer 31 Aoû 2011, 22:29 | |
| Suivez cette page facebook.
https://www.facebook.com/#!/pages/Caron-Guay-de-Trois-Rivi%C3%A8res/149220668443622
Il y a souvent des informations qui sort là. | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 11:49 | |
| À un peu moins de 24 hrs de la conférence de presse....a quoi doit-t-on s'attendre....j'espère qu'on auras signés les joueurs acquis lors des derniêres transactions....aucun je pense n'a été annoncé a présent...peut-être d'autres transactions avant le début du camp....Conférence de presse le 6 septembre à 15h00......a quel endroit.....
Dernière édition par jvrc le Lun 05 Sep 2011, 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 12:12 | |
| mettez vous a leurs place !!!
ils font une conference de presse , ils vont'il sortir l info avant la conférence!!!! | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 12:34 | |
| Au Carlito, le nouvelliste mentionne que la signature de Curtis Tidball devrait y être annoncée! | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 12:42 | |
| On dit quoi d'autre dans l'article? Peut-tu mettre le lien de l'article si c'est possible stp? | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 12:49 | |
| En fait Headstrong, c'est même pas un article. Il s'agit de 3-4 lignes tout au plus dans la chronique de Claude Loranger. Je l'ai pas trouvé sur Cyberpresse. En gros ça parle de l'entrée en scène du coach Fleury. Du point de presse qui aura lieu au Carlito pour annoncer quelques signatures dont celle de Tidball. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 12:55 | |
| a mon avis il va avoir beaucoup plus que ca, ils sont a l'aube du camp d'entrainement et ils vont vouloir nous mette leau a la bouche pour les billets de saisons et les matchs preparatoire.
mais je leurs fait confiance!!! ( ma blonde dis que ce nest pas la premiere fois que je dis ca lollll)
mais a la difference Dean nest plus la lollllll | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 22:09 | |
| C'est certain que je suis optimiste...... voyons les deux derniere année.... le c&g fini deux fois deuxieme en saison reguliere et se faire sortir l'an passée par les pogneux de cul de 3l de rivieres du loup et dites vous que j'ai vu tous les games a trois riviere lors ce cette serie et ca l'aurait pu finir en 4 game et meme 3 ......c'était pitoyable j'etais gené pour les fans de trois rivieres......sans oublier la contre performance vla deux ans dans le round robin.....perdre les 5 premiere game contre des equipes de fond de classement.....
et oui je vais me repeter encore une fois mais ca ne me derange pas du tout.... dEAN LIGITSAKOS NE SERA pas de l'equipe...... ca ne peut pas etre pire que ca...... une bonne peitte oupssss je veux dire une grosse equipe fatiguante robuste et intimidante risque de nous presenter notre l-g......il sait ce que nous voulons comme equipe....... a demain pour confirmer le tout.......
| |
|
| |
dany27 MAHG
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Lun 05 Sep 2011, 23:13 | |
| le retour de danick bouchard !! | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Mar 06 Sep 2011, 01:51 | |
| Oubliez Danick Bouchard il vient de signer en France (villard-de-lans) pour la prochaine saison. | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Mar 06 Sep 2011, 11:19 | |
| - Johnny Kingz a écrit:
- C'est certain que je suis optimiste......
voyons les deux derniere année.... le c&g fini deux fois deuxieme en saison reguliere et se faire sortir l'an passée par les pogneux de cul de 3l de rivieres du loup et dites vous que j'ai vu tous les games a trois riviere lors ce cette serie et ca l'aurait pu finir en 4 game et meme 3 ......c'était pitoyable j'etais gené pour les fans de trois rivieres......sans oublier la contre performance vla deux ans dans le round robin.....perdre les 5 premiere game contre des equipes de fond de classement.....
et oui je vais me repeter encore une fois mais ca ne me derange pas du tout.... dEAN LIGITSAKOS NE SERA pas de l'equipe...... ca ne peut pas etre pire que ca...... une bonne peitte oupssss je veux dire une grosse equipe fatiguante robuste et intimidante risque de nous presenter notre l-g......il sait ce que nous voulons comme equipe....... a demain pour confirmer le tout.......
qui commence par payer pour les gars de l'an passé ... ca sa m'intimiderait ! | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Mar 06 Sep 2011, 13:10 | |
| ils vont annoncer le line up complet lollllllll moi j attendrais au moin de voir le camp lolllll
les annonces ca va plutot etre les joueurs signé en date d aujourd hui et une liste des joueurs invités et p-e une transaction ........ entéka, a petit pas votre équipe se construit ... et vous avez ajouté du toughness, déja c est un bon début ... et l arrivé de Asselin, qui ne vous a pas couté trop cher est une tres bonne nouvelle.
et Karl Fleury comme coach ... c est une tres bonne prise de L G .. un gars comme Vachon va etre tres heureux de le retrouver comme coach ca c est sur.Et les gars vont l aimer. les fans aussi. bien hâte de voir demain les annonces ... | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G Mar 06 Sep 2011, 16:06 | |
| c aujourdhui la conference de presse a 15hrs au carlito bref sa fait 5 minute que c commencer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conférence de presse du C et G | |
| |
|
| |
| Conférence de presse du C et G | |
|