| signatures | |
|
+23lobo SMFans john kordic dacagu pouceux Reggie Dunlop ti-luc etpistoi pipo Johnny Kingz kx250f20 Condors4ever mauricien jvrc Kryncher vérité Knuckles le666 Zorba Capitaine Haddock thania25 Headstrong Liette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:05 | |
| Les 2 goalers plus un autre
Ellis et Dallaire, et Racine
Défenseurs
Desruisseaux Lomano Lafontaine Ouimet Beaulieu Cusack, entente verbale (blessé) Turcotte (incertain (job) Douville Nasreddine (dépend de sa job)
Attaquants
Beaucage Jacques Corsi Parent Bergeron Asselin Bolduc Tidball Vachon Bernard Deblois (temps partiel)
Labelle (encore en réflexion) Laliberté (toujours pas de nouvelles)
En gros, ça ressemble à ça!
Tidball, Douville et Jacques étaient présent à la conférence de presse.
Dernière édition par Liette le Mar 06 Sep 2011, 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:11 | |
| merci liette | |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:11 | |
| Est-ce que LG a dit qui était en négociation avec d'autres joueurs ou c'est pas mal à quoi le club va ressembler cette saison? | |
|
| |
thania25 LHJMQ
Messages : 605 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 42 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:13 | |
| ya lancien cats aussi bernard | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:16 | |
| Fait plaisir Thania Headstrong, Cest tout ce que j'ai comme info pour l'instant. J'e n'y étais pas, c'est mon chum le reporter en herbe (loll) Je lui en reparle tantôt, si y'a autre chose, je vous tiens au courant! T'as raison, j'ai oublié Bernard....Johnny me l'aurait jamais pardonné | |
|
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:19 | |
| lol pas grave t pardonner moi aussi jy etais pas a la conference sauf que jaurais bien aimer parcontre | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:22 | |
| Y'avait 5-6 partisans présent. Personnellement, chu pas trop mondaine (loll). Je préfère le Colisée!!! | |
|
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:24 | |
| | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:37 | |
| Headstrong, il semblerait que rien d'autre n'ait été mentionné concernant des négociations pour l'instant. Ça regarde pas bien pour Labelle et Laliberté........peut-être des échanges à prévoir | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 17:54 | |
| Alexandre Jacques signé. Euhh Pipo, t'étais mal informé ou quoi loll
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 18:45 | |
| Mais finalement...... ce que je retiens c'est que la fin du monde prophétisée par notre ex-coach ne se sera pas produite. Quelques départs sans plus, mais rien de massif. | |
|
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 18:56 | |
| zorba jtrouve quon part avec une popire dequipe pareille pour la nouvelle saison | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 19:01 | |
| Tu devrais surtout retenir qui y'a rien a se garocher a terre dans cette liste a place de ramener l'ancien coach. C'est quoi massif Zorba , la moitié du club de partis ? Pipo, Lobo et moi (pas Dean) parlions de 3 à 5 joueurs Bien on est comme pas loin hein ! Et si moi je te disait que LG pense encore a fermer le club si tout ne va pas à son gout ,,,,, rien de massif , juste ça | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 19:09 | |
| - le666 a écrit:
- Tu devrais surtout retenir qui y'a rien a se garocher a terre dans cette liste a place de ramener l'ancien coach.
C'est quoi massif Zorba , la moitié du club de partis ? Pipo, Lobo et moi (pas Dean) parlions de 3 à 5 joueurs Bien on est comme pas loin hein ! Et si moi je te disait que LG pense encore a fermer le club si tout ne va pas à son gout ,,,,, rien de massif , juste ça
tout à fait normal que LG pensent à fermer le club si tout va pas à son goût. j'espère que tu pense pas avoir un gros scoop la? j'peut t'en donner un gros scoop si tu veut... cette année, ça passe ou ça casse!!! tiens, en v'la un gros scoop... et j'ai même pas eu besoin que Dean me l'disent en mp. pas pire hein??? | |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 19:10 | |
| Surpris de voir le nom de Beaulieu sur la liste.... le C&G a dit qu'il allait jouer ailleurs ? | |
|
| |
thania25 LHJMQ
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 19:11 | |
| si ya pas de monde avec lequipe quon va avoir jme pose des question en titi | |
|
| |
Liette ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 20:04 | |
| - Zorba a écrit:
- Mais finalement...... ce que je retiens c'est que la fin du monde prophétisée par notre ex-coach ne se sera pas produite. Quelques départs sans plus, mais rien de massif.
Ben....je sais pas trop Zorba. Personnellement , me semble que je suis pas portée à sauter de joie en ce moment. Si tu enlèves les 4-5 dossiers incertains, on a pas loin de la moitié des gars qui sont pu là pour différentes raisons....Je suis quand même inquiète pour la défensive, me semble qu'y manque quelque chose. C'est sûr qu'il y a encore place à l'amélioration, ç'est juste un début....Peut-être que Laliberté pourra servir dans un échange (si y'é pas mort), en tout cas, tout porte à croire qu'on le verra pas icitte s't'année...pour Labelle...le coach a parlé de situation familiale, d'éloignement..... Par contre, il compte bien faire jouer ses tough de façon régulière, y compris Tommy dont il a fait l'éloge.....( n'en déplaise à lobo) le coeur grand comme le colisée, pas peur d'affronter personne et , en tant que coach adverse, il affirme que ses joueurs étaient nerveux lorsqu'il était sur la glace.........À suivre!!! Très, très heureuse du retour d'Alex Jacques. Bienvenue aux p'tits nouveaux...........Pis au diables les autres!!!!!! Maintenant faut aller vers l'avant.......... C'est quand la première game déja.......??? ( faudrait ben que j'pense à changer mon avatar.......nonnnnn.....m'a le garder encore un ti-peu......juste pour faire plaisir à lobo et Mauricien!!!!) | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 20:18 | |
| 1erement: Merci Liette pour cette liste..
2iemement; Effectivement ça fait longtemps qu'on a pas vu autant de joueurs de retour de l'édition précédente.. c'est bon signe, le mix n'est pas complet mais il reste du temps et du matériel à échange.
3iemement; Le proprio fera bien ce qu'il voudra avec sa bebelle que l'on a bien peu d'influence là dessus.. sauf chialer.... au moins lui y PEUT jouer au proprio... il l'EST pour vrai et c'est SON cash qui est en jeu, pas juste des "à croire". De plus il a l'air d'avoir écouté un peu les doléances des amateurs au lieu de faire juste à sa tête.
Maintenant que Labelle et Laliberté arrêtent de jouer à la "madame" qu'on soit fixé définitivement sur leurs cas.
Héhé Tommy qui va jouer plus souvent... je sais pas pourquoi, mais elle me fait plaisir celle là... lol (tiens mon Lobo prends ça... Pas de Thomas mais un Tommy!!! hihi) | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 20:45 | |
| Très heureux qu'on est réussi a signés
Lafontaine Beaulieu Cusack
Jacques Asselin Bolduc Tidball Vachon Bernard
Il reste de la place sur les deux premiers trio pour Laliberté.......ou une transaction .......
À suivre.........
| |
|
| |
mauricien Temple de la Renommée
Messages : 4362 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Louiseville
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 21:38 | |
| Attaquants: Beaucage Jacques Corsi Parent Bergeron Asselin Bolduc Tidball Vachon Bernard Deblois (temps partiel)
Labelle (encore en réflexion) Laliberté (toujours pas de nouvelles)
Avec ça comme joueurs d'avant on serait en business ???????????????? En business pour faire quoi au juste ???????????????????
| |
|
| |
Headstrong ECHL
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 21:49 | |
| Beaucage, Jacques, Parent, Asselin et Bergeron sont des joueurs de 1 et 2me trio selon moi. Bergeron à quand même fait 22 pts en 35 matchs. Il nous manque un gars sur les 2 premiers trios et on est correct. | |
|
| |
Condors4ever ECHL
Messages : 792 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 40 Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 22:12 | |
| Si Bergeron est sur votre 2ème ligne vous allez avoir de sérieux problèmes, tout comme si vous habillez Bolduc, Tidball, Vachon et Bernard à chacun des matchs. À première vue votre club est pas mal moins fort que l'an passé, mais ça se joue sur la glace, alors je vais donner la chance au coureur. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: signatures Mar 06 Sep 2011, 23:07 | |
| J'aime mieux avoir une équipe un peux moin bonne sur PAPIER...qu'une équipe FORTE sur PAPIER pis qui tchoke pendant la saison comme les 2 dernières années!!!! | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: signatures Mer 07 Sep 2011, 03:23 | |
| ben non..... ma pptitiittte liettte... je ne peux pas t'en vouloir tu etaits trop exité de la conference de presse fack c'est sur que tu ne pouvais pas tout retenir..... Meme le futur top 3 des meilleur gooon de la lnah....hiihihihihihiihih
je pense que l'equipe va etre pas si pire que ca.....c'est sur la glace que ca se joue...pas sur papier comme dean..... voyons donc pensez vous vraiment que le monde vons quitter le club en masse....voyons je crois que les joueurs aiment assez le hockey pour continuer a jouer peu impoorte ce qui arrive avec leur coach preferée ou ptiti chummy..... ou bien il pense au moins au cheque de paye...pas au simili ami dean j'ai hate que l'année commence je pense a ca depuis le debut de l'ete.... | |
|
| |
le666 LNH
| Sujet: Re: signatures Mer 07 Sep 2011, 10:02 | |
| Kolisse qui me fait rire lui , tu te bases sur quoi pour évaluer une équipe sinon sur des stats qui sont écrites sur papier ... pas sur la glace ! AH ! la coiffure ou bien la marque de parfum de chacun devraient donner une bonne idée je suppose.
C'est vrai qu'un gars qui a 50 buts sur papier ne les a surement pas scorés sur la glace !!!!
Donc , y faut batir une équipe sans stats favorables ? Kx dit que c'est mieux héhéhéhéhéhéhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signatures | |
| |
|
| |
| signatures | |
|