| ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES | |
|
+12Kryncher Liette Over the ice crsfan Zorba inter414 vérité kx250f20 Go C&G Go the tank Capitaine Haddock jvrc 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jvrc Novice
| Sujet: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 17:48 | |
| 3 A 0 TROIS-RIVIÈRES APRÈS LA PREMIÈRE PÉRIODE | |
|
| |
jvrc Novice
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 18:30 | |
| | |
|
| |
Capitaine Haddock Temple de la Renommée
Messages : 2972 Date d'inscription : 20/02/2008 Localisation : Au chateau de Moulinsart
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 18:37 | |
| Douville et Ouimet toujours pas dans l'alignement, 2 élément important du club. | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 19:23 | |
| 7-3 sans ouimet,asselin , corsi , le dou,tidball !!!! l'équipe est prete !! beaucage 5 pt lacroix,desruisseaux 3 passes bergeron 4 passe bolduc 1 but lacroix est vraiment une révalation !!! | |
|
| |
Go C&G Go LHJMQ
Messages : 619 Date d'inscription : 13/02/2008 Age : 31 Localisation : TR
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 20:18 | |
| Beaucage vraiment impressionnant il joue avec 0 stress toujours placer a bonne place vraiment chapeau,pareil pour Bergeron ! Cloutier j'aime bien ce que j'ai vu car il dérange a chaque présence sa peut aider durant la saison. Bolduc belle amélioration coter hockey,et meilleurs cout de patin. Bernard a du travail a faire encore mais on vois de bonne chose ... Lacroix je vais dire comme The Thank quel révélation. Ellis quel gardien va aider encore cette année et avec Dallaire comme back on est en business Vachon j'aime bien ce qui donne il a beaucoup de coeur et sa parais ! PIS METTEZ MOI LE DJ DEHORS SVP SUIS PAS CAPABLE,QUAND C'EST RENDU QUI JOUE DU MARIE-MAI OU DES AFFAIRE DE 1930 COME ON ... MET TOI A JOURS DANS TA MUSIQUE,ON EST DANS LNAH ET NON DANS UN TOURNOIS PEE-WEE ? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 20:28 | |
| Très belle parties très content d'avoir été!!!
Beau buts de Bolduc..On rie bien mais cristy qui a des bonnes mains quand y veux...La ligne beaucage-bergeron-Fontaine(si je me trompe pas) la meilleur ligne très rapide j'aime les voir jouer...Bernard se débrouille bien on a l'air d'avoir une belle esprit d'équipe!!
Pis c'est drôle on dirait je commence a aimer Cloutier qui a sorti le gros Maxwell....lui pis Bolduc ensemble vont en déranger beaucoup cette année...Coach Fleury a l'air de savoir ou y s'en va avec sa "gang" travaille avec c'est 4 ligne au lieu de simplement deux... J'ai hâte que l'année commence pour voir comment va se dérouler tous sa!!
Cloutier est tres drôle en plus quand y va au banc de punitions...En tuka ya fait rire pas mal de monde!!!
Ps: !BIP! que le DJ yé pourrie....Pas d'allure!!!
| |
|
| |
vérité ECHL
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 20:35 | |
| Beaucage vraiment impressionnant il joue avec 0 stress toujours placer a bonne place vraiment chapeau,pareil pour Bergeron !
Cloutier j'aime bien ce que j'ai vu car il dérange a chaque présence sa peut aider durant la saison.
Bolduc belle amélioration coter hockey,et meilleurs cout de patin.
Bernard a du travail a faire encore mais on vois de bonne chose ...
Lacroix je vais dire comme The Thank quel révélation.
Ellis quel gardien va aider encore cette année et avec Dallaire comme back on est en business
Vachon j'aime bien ce qui donne il a beaucoup de coeur et sa parais !
PIS METTEZ MOI LE DJ DEHORS SVP SUIS PAS CAPABLE,QUAND C'EST RENDU QUI JOUE DU MARIE-MAI OU DES AFFAIRE DE 1930 COME ON ... MET TOI A JOURS DANS TA MUSIQUE,ON EST DANS LNAH ET NON DANS UN TOURNOIS PEE-WEE ?
Je suis en accord avec Beaucage, Bolduc et le DJ.
Selon moi Cloutier ne mérite pas de porter notre gilet. Oui il peut déranger (surtout les partisans) mais il ne pourra pas changer le tempo d'un match et il est indiscipliné. À voir la réaction de nos joueurs, je ne pense pas qu'il fait l'unanimité. Je serais surpris de le vois faire partie de l'alignement à partir de vendredi. On va l'échanger selon moi... Comment Labelle peut anticiper un retour avec Cloutier dans la chambre ?
Bernard doit se servir de son physique car il est à peu près le seul à être imposant... ce qu'il ne fait pas. Selon moi son poste est en danger.
Lacroix a été très bon au camp. Aujourd'hui il a initié quelques poussées offensives mais il été plus timide dans l'ensemble.
Vachon a perdu une belle occasion contre Maxwell qui semblait être un peu tros "chummé" pour lâcher les gants.
Douville troujours absent ? Ouimet devait y être aussi ?
Selon moi il y aura du mouvement d'ici vendredi. Ceux qui pourraient partir : Bernard, Therrien, Bollduc et qui sait peut-être un Douville ?
Est-ce que certains ont entendu des rumeurs sur Rullier (ça se parle il semblerait du côté de l'organisation). | |
|
| |
inter414 ECHL
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 20:37 | |
| .Ben content de ma game , pas le même plan de match qu'avec le king de la patate, les deff foncent par en avant et tout le monde travaillent, les goons sont impliqué dans le jeu , cliss que c'est différent , il ne semble pas avoir de bougonnage à l'interne, belle esprit d'équipe je crois.... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 21:51 | |
| Ohhh que Cloutier joue dans la tête de l'adversaire. Ce qui laisse tellement plus de place aux joueurs de talents. | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 21:52 | |
| Exactement je commence a l'aimer moi!!!
Lui pis Bolduc ensemble la y vont jouer dans beaucoup de tête!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 21:54 | |
| Mezzan.....
Cloutier a réussi à faire expulser Maxwell en plus de faire perdre la tête à Poulin. | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 22:00 | |
| Hoo que ouii...
Y va nous être utiles cette année en plus Fleury a l'air a l'aimer!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 22:30 | |
| - Zorba a écrit:
- Mezzan.....
Cloutier a réussi à faire expulser Maxwell en plus de faire perdre la tête à Poulin. Quand Cloutier jouait à Saint-Georges ou Sherbrooke, la majorité des fans de TR le détestait pour mourir. Maintenant qu'il est rendu de votre côté, vous voyez quel genre de choses il peut apporter à un club. Un Cloutier entourer de 3-4 toughs c'est une bonne acquisition pou un club pour déranger l'adversaire. | |
|
| |
Over the ice LHJMQ
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 22:40 | |
| Fleury devais savoir de quoi il avait besoin.....si il sais s,en servir sa va etre bon pour nous
| |
|
| |
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 22:49 | |
| - crsfan a écrit:
- Zorba a écrit:
- Mezzan.....
Cloutier a réussi à faire expulser Maxwell en plus de faire perdre la tête à Poulin. Quand Cloutier jouait à Saint-Georges ou Sherbrooke, la majorité des fans de TR le détestait pour mourir. Maintenant qu'il est rendu de votre côté, vous voyez quel genre de choses il peut apporter à un club.
Un Cloutier entourer de 3-4 toughs c'est une bonne acquisition pou un club pour déranger l'adversaire. C'est toujours comme sa Crsfan... | |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 23:14 | |
| Ouin, ben contente moi aussi de ce que j'ai vu ce soir!!! Faut dire par contre qu'y manquait quelques bons éléments de l'autre côté mais quand même, c'est plutôt encourageant!! En début de match, j'ai dis à mon chum: '' Beaucage y'a l'air fatigué''....hiii, s'y pouvait être fatigué de même a tous les soirs!!!loll Pour Cloutier, mon idée qu'il en a mis un peu plus pour se faire des amis....ben oui, ben oui, y'é ben drôle là...mais ça remplacera pas Labelle!!! Ça ben l'air qu'y va falloir l'oublier celui là aussi!! J'espère qu'on pourra compter sur Ouimet pis le Dou pour débuter la saison!!! Ah pis j'oubliais......Hourra pour Tommy!!!! | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Dim 02 Oct 2011, 23:40 | |
| Ah Tommy Tommy Tommy...
Lui là il me surprends en titi... y'a qq chose que coach Fleury a vu en lui qui a échappé à tout le monde depuis 7 ans.. pcq le Tommy est toujours sur la rondelle et n'a pas l'air fou pantoute... un but s'ti... lui qui ne s'occupait même pas de la rondelle habituellement.. faut quand même le faire....
Et Beaucage peut manoeuvrer sans se faire brasser, ça pourrait lui donner le gout de continuer encore un bout.
En tk à date j'aime bien la tournure que ce changement derriere le banc a apporté à ce qu'on voit sur la glace.
Ah oui, pis le DJ..... je sais pas si c'est vraiment Robert Legault qui fait la job mais vous avez raison, il est pourri en !BIP!!!! | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 08:11 | |
| WOW Beaucage...Tellement beau de le voir aller....Lafontaine et Lacroix j'ai bien aimé.....J'ai pas haie Bergeron et Boucher non plus.....
Cloutier....j'pense que j'pourrai jamais l'aimer après c'qui avait fait à Sherbrooke...non....même si y pourrqit être utile y pogne trop souvent le monde dans l'dos ou quand y s'en attende pas....Je l'ai pas vu souvent y aller quand l'autre EST PRÊT ......
Soit que c'est confirmé que Labelle vient pu ou Cloutier est de passage en s'en ira ailleurs....impossible dans me tête que c'est 2 jouent ensemble.
DOUVILLE .......RAMENEZ DOUVILLE FAIT 2 SEMAINES QUE ST TITE EST FINI.......
OUIMET ??????????????????????????
J'ai bien aimé mon match mais j'attendais plus de monde surtout avec la température qui faisait....
Je suis en accord pour la musique il faut la changer....Peut être pas nécessaire de changer le gars mais faut changer la musique.....
| |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 09:37 | |
| Cloutier pas mal plus utile que le Labelle de l an passé qui a rien fait qui vaille. | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 09:43 | |
| moi de ce que j'ai vu hier est que tout le monde jous ,les gars semble connaitre leurs roles le coach c'est quand employer ces joueurs , Bolduc et Cloutier ensemble oufffffff y a de quoi a faire perde le nord aux pape .....
Poulin de st-georges a une grosse voix il etait choquer le monsieur ....
Cloutier attendez vs pas a ce qu'il y aille open !BIP! quand tu mange une volee par Dan Payette ,tu comprends asser vite que tes talent de goons sont limités.....
| |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 09:49 | |
| J'esperes que coach Fleury va rester le boss,j'aime bien Eric Labelle mais si tu veux te faire desirer ben dommage!!!! embarque dans le moule ou bien debarque le coach doit etre le boss | |
|
| |
ti-luc ECHL
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 10:06 | |
| | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 13:07 | |
| Ah Mauricien aurait été vu en qq part à Louiseville... la moustache pleine de sarrasin...
C'était la galette en fête ce w-e qu'on m'a dit.... | |
|
| |
Cocotte Pee-Wee
Messages : 158 Date d'inscription : 05/11/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 14:23 | |
| Peut être que Dou fait la sécurité à Galette aussi lol !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ST-GEORGES À TROIS-RIVIÈRES Lun 03 Oct 2011, 14:27 | |
| Moi qui mourrais d'envie de présenter ti-Luc à Mauricien, ENFIN..... | |