| Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. | |
|
+4Mejeto jeremy tight lobo Headstrong 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Headstrong ECHL
| Sujet: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 17:31 | |
| Sachant qu'ils ont l'air de ce coliser du forum, voici le communiquer pour le match de dimanche, que je viens de voir sur la page facebook du Caron et Guay( et oui).
http://caronetguay.lnah.com/nouvelle.aspx?i=8390 | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 18:23 | |
| Pourquoi , encore seulement sur Facebook ???? Avec la moyenne d age des partisans , je pense que peu d entre eux ont internet ou Facebook. Ils peuvent le faire la s il le veulent mais il y a aussi beaucoup d autre moyen qui vont rejoindre pas mal plus de partisans , me semble. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 18:33 | |
| astie de communiqué fade et sans saveur sa....sa manque de piquant messemble pi sa parle plus de lutte que de hockey,kessé sa!! | |
|
| |
Mejeto LHJMQ
Messages : 693 Date d'inscription : 11/05/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 18:44 | |
| Oups!!! Moi, j'ai vu le communiqué sur le site du Caron & Guay.... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 18:49 | |
| La lutte...lolllllllllllllllll
Ouin communiquer assez bref..hein?? | |
|
| |
amateur123 Bantam
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 23:18 | |
| Croyez vous vraiment qu'avec le style de commentaires que vous faites sur le club, il y a quelqu'un de vraiment intéressé à vous passer de l'information.
Chaque fois que vous traitez le club de ''cabochon'' vous vous enlevez une chance que le club collabore avec votre forum de discussion. | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mar 04 Oct 2011, 23:23 | |
| ya personne qui a dit de quoi au début pis yé jamais venu pourquoi sa changerait aujourd'hui??
Voyons donc c'est pas 4-5 post qui vont changer une décision... Si y aurais voulu venir y aurait venu au début.. | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Mer 05 Oct 2011, 10:06 | |
| Mejeto , le site du C@G est sur le site de la ligue. Depuis qu ils ont enlevé notre forum de se site , on ne vat plus ( moi en tout cas ) a moins de vouloir un renseignement précis. Qu ils remettre le forum du C@G sur se site et nous aurons automatiquement le site de TR si on veut des nouvelles, ou continuer sur Facebook ou en meme temps que savoir se qui se passe au colisée , tu pourras savoir que la soeur de l un est dans ses regle, le frere de l autre viens de sortir de prison , que ma tante Léonne s est cassé une hanche et que mononcle Ovide est sur la brosse depuis une semaine. | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Dim 09 Oct 2011, 10:06 | |
| a part tout ca....... le monde vont venir au colisée ou non?????
| |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Dim 09 Oct 2011, 11:04 | |
| L'affaire c'est qui faut que les gars livrent la marchandise sur la glace. Même si la foule est moyenne faut que les gens partent heureux et en parlent. Le match suivant la même affaire et les autres aussi. Ça s'appelle REMONTER UNE CÔTE. | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Dim 09 Oct 2011, 12:06 | |
| ouin,j espere que morrissette pense pas qui va avoir 2000 personnes apres-midi car ils sont aller chercher tidball et asselin...
meme que je m attends a pas beaucoup plus de 1100 personnes avec la belle temperature,le football et le canadien contre winnipeg a 17 heures,pas trop trop des conditions gagnantes sa!! | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. Lun 10 Oct 2011, 08:01 | |
| je ne veux pas etre pessimiste....... mais jerimy tight..... aurais-tu oublier qu'il y avait un match des cats a shawi en meme temps qu'au colisée.....en plus.....contre le roi patrick..... elle ne sera pas facile cette année pour le caron & guay .... surtout que le spot light est pas mal a shawi avec la grosse equipe et que la coupe memorial debarque cette année..... je demeurre quand meme optimiste...... des fois c'est avec de la marde en plein visage qu'on finni par former une equipe competitive.....a condition que tout les joueurs s'y mettre..... on parle de deuxieme effort...les sacrifice pour l'equipe au lieu de sa ptite fiche personnel.....l'esprit d'equipe..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. | |
| |
|
| |
| Communiquer pour le match d'ouverture dimanche. | |
|