| La lune de miel tire a sa fin | |
|
+5Faucon john kordic Johnny Kingz jeremy tight pouceux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pouceux ECHL
| Sujet: La lune de miel tire a sa fin Mar 11 Oct 2011, 20:48 | |
| Allez voir sur le forum du Marquis le post de Joly et vous allez voir que déjà il en a qui se pose des question!!!
En tout les cas moi j'ai bien ris ce midi en le lisant | |
|
| |
jeremy tight Temple de la Renommée
Messages : 3125 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mar 11 Oct 2011, 21:24 | |
| Mario Joly sa toujours été un gros chialeux,ya de la misere a virer des 2 bords pi y voudrait jouer 30 minute et etre de tous les power play...Dean l a probablement bencher pour lui passer un message de prendre son trou et accepter son role,si Joly est pas content il sait ce qu il a a faire,sacrer son camp! | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 03:16 | |
| C'est tout a fait la normalité des chose..... C'etait evident qu'un jour ou l'autre il commencerait a avoir des ptite chicane interne..... trop de potentiel pour cette ligue la....soit celle du marquis..... ce qui m'inquietait un peu plus c'était bien la facon que dean gererait la situation......c'est son point faible... c'est bon....on commence deja a lire le roman savon du marquis 2011-2012 | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 14:39 | |
| ce qui ce passe avec Dean et joly il y en a dans toute les équipe ces juste parce que ca arrive a Dean et certains s,acharne dessus.
et ci Joly a passer par les média ou fans pour faire passer son méssage disons que ces pas fort de ca part et probablement qu'il a rien compris sur ce qu'on lui demande. | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 14:40 | |
| ce qui ce passe avec Dean et joly il y en a dans toute les équipe ces juste parce que ca arrive a Dean et certains s,acharne dessus.
et ci Joly a passer par les média ou fans pour faire passer son méssage disons que ces pas fort de ca part et probablement qu'il a rien compris sur ce qu'on lui demande. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 15:59 | |
| - john kordic a écrit:
- ce qui ce passe avec Dean et joly il y en a dans toute les équipe ces juste parce que ca arrive a Dean et certains s,acharne dessus.
et ci Joly a passer par les média ou fans pour faire passer son méssage disons que ces pas fort de ca part et probablement qu'il a rien compris sur ce qu'on lui demande. Pauvre TI-gars!! Il fait dont pitié Dean | |
|
| |
Faucon Novice
Messages : 59 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Trois-Rivieres
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 16:15 | |
| hey ho , Dean est rendu a Saguenay c'est fini...passer a autre chose ! | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 19:10 | |
| OK, alors c'est défendu de parler du coach d'une autre équipe? | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 19:25 | |
| parlez moi donc ce qu'il c'est passé la semaine passé dans la chambre de T-R... ca parlé assez fort et Cloutier a mis son grin sel mais c'est fait rasoir ... pk vous en parlez pas de votre chicane interne !
sans vous prendre en pitier , vous avez des problemes aussi comme dans tout les équipes sauf qu'on a des nouvelles, des informations, les games a radio .. et vous ! | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 19:28 | |
| C'est qui t'es sources Mikedaud29... | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 23:03 | |
| Mikedaud, dis-nous en plus parce que jusqu'à nouvel ordre je crois pas que tu étais là.
J'ai aussi su que Joly s'était engueulé avec Dean..... veux-tu nous en dire plus? | |
|
| |
Knuckles LHJMQ
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Mer 12 Oct 2011, 23:09 | |
| - Faucon a écrit:
- hey ho , Dean est rendu a Saguenay c'est fini...passer a autre chose !
qui??? | |
|
| |
Johnny Kingz Pee-Wee
Messages : 143 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin Jeu 13 Oct 2011, 05:43 | |
| je crois que mike daud est ipnotisé par sa nouvelle equipe dirigé par une merveilleuse administration du tonnerre et sans oublier une remarquable equipe de marketing.... pour tout le respect que je te dois..... tu es dans le champ pas a peu pres.... voyons donc on parle de probleme a l'interne....et toi tu nous rammene comme un fanfaron.....hahhahaha....nous autre on est les meilleurs....on a des l'info de notre equipe...des nouvelle d'eux et que notre equipe passe a la radio au match exterieur....tu ne devrai pas rire de cela parce que c'Est pour le bien de toute la ligue ce probleme la..... arrete de niaiser un peu la le cineaste....on parle de probleme de joueur...d'equipe de coaching....pas d'administration...de toute facon..... explique moi pourquoi que votre equipe fonctonerait plus cette année....c'est la meme recette de dean depuis au moins les quatre derniere année...et on connait le resultat... moi je n'ai pas de probleme a vec ton dean...la seul chose qui me bogue c'est qui fait des prommesse ...il en beurre epais...il met sa gros....comme le dicton.....quand tu crache en l'air ca te reviens dans face.....ton dg mike n'a pas appris de ses erreurs...c'est ca son probleme.....s'il reussit cette année...on va mettre sa sur la faute qu'il avait un club booster..et s'il ne reussi pas mais il va etre pogner a vec les pot cassée..... de toute facon......avec l'ecellent departement de marketing que vous avez.....vous serez bien pogner a expliquer les deboires de l'equipe en donnant de l'info des nouvelles et surtout des entrevue a la radio...... on n'appel pas cela de la jalousie mais bien une analyse rationnel de la chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lune de miel tire a sa fin | |
| |
|
| |
| La lune de miel tire a sa fin | |
|