| 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) | |
|
+10mikedaud Coater Super Daddy Liette Eddy The brain mrpool lobo doolittle rsx D4vid 14 participants |
Auteur | Message |
---|
D4vid Novice
| Sujet: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 09:42 | |
| Une augmentation de 35 personnes suite au dernier match soit de 619 a 654 ...
Peut t on espérer se rendre a 700 personnes d ici décembre ?
a suivre
note : pas de marketing = pas de monde
vont t il finir l année je pense pas . | |
|
| |
rsx Atôme
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 09:52 | |
| Tu vas etre content tu vas etre bon pour garder ton ti 15 $ lol tu iras au bingo mec | |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 10:20 | |
| - D4vid a écrit:
- Une augmentation de 35 personnes suite au dernier match soit de 619 a 654 ...
Peut t on espérer se rendre a 700 personnes d ici décembre ?
a suivre
note : pas de marketing = pas de monde
vont t il finir l année je pense pas . C'est surement du monde de la famille de BOB l'éponge, votre excellent relationiste qui a payé les billets à tous son monde pour bien faire sa job et gagner son salaire.... | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 10:26 | |
| Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste. | |
|
| |
doolittle MAHG
Messages : 23 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 96 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 10:34 | |
| | |
|
| |
mrpool Atôme
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 10:41 | |
| tu trouves ca drôle david..
la situation n'est vraiment pas drole
même si on chiale sans cesse c'est quand meme cela qui meuble certains vendredis et certains dimanche et certaines soirées sur ce forum...
si jamais ca fini pour de bon...ce sera triste pour des gens qui y croient depuis le début...
bravo pour ton commentaire d,INNOCENT | |
|
| |
Eddy The brain Novice
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 12:19 | |
| Je pense que les gens de Trois rivieres voulait du sang neuf et local comme propriétaire,
La chanson de M. Morrisette ne passe pas, ont est tanné de l'entendre chilaler qui fait pas d'argent, que trois Rivieres n'est pas une ville de hockey, que vous mettez un bon club sur le glace et que le monde y vont pas pareils.que les médias ne le supporte pas,etc...
Quoi Faire ???? Vendre pour qu'est ce que vaut un club de hockey qui perd de l'argent a toutes les games et ce n'est pas finis.
| |
|
| |
Liette ECHL
Messages : 859 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 13:16 | |
| - lobo a écrit:
- Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste.
Exactement, je me fesais la même réflexion!!! Je peux pas croire qu'y'a du monde dans la vie qui se réjouissent du malheur des autres.......pathétique!!!! Pis v'la l'autre canard......euhh... veut dire l'autre conard qui en r'ajoute....lâche pas doolittle....t'es en train de faire honneur à ta signature!!! | |
|
| |
Super Daddy Bantam
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 13:58 | |
| - Eddy The brain a écrit:
- Je pense que les gens de Trois rivieres voulait du sang neuf et local comme propriétaire,
La chanson de M. Morrisette ne passe pas, ont est tanné de l'entendre chilaler qui fait pas d'argent, que trois Rivieres n'est pas une ville de hockey, que vous mettez un bon club sur le glace et que le monde y vont pas pareils.que les médias ne le supporte pas,etc...
Quoi Faire ???? Vendre pour qu'est ce que vaut un club de hockey qui perd de l'argent a toutes les games et ce n'est pas finis.
Je suis d`accord avec toi a 100 % | |
|
| |
Coater Atôme
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 14:16 | |
| C plate mais il faut être réaliste ,a louiseville sénior A il avait plus de 700 spectateurs,moi je pense bien que le 15 $ fait mal a un certain point,mais le marketing fait défaut aussi. La semaine passé C & G = 619 match d ouverture (dimanche )
Baron du Cap = 647 match d ouverture (vendredi ) Nicolet = 508 Vendredi
On dira ce qu on voudra mais le sénior A tire sur la couverte a cause des joueurs local de chaque équipe avec l ajout de 2 formations St-Anne / St-Léonard cela fait en sorte que certain vont voir leur chum qui joue dans cette asteur au lieu de ce présenter au C & G. St-Anne c est le territoire de T-R donc il est sur que certain suive plus ca asteur. | |
|
| |
mikedaud Midget AAA
Messages : 400 Date d'inscription : 19/09/2008 Age : 48 Localisation : Jonquiere
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 15:19 | |
| Lobo tu vas devoir changer d'équipe lol
| |
|
| |
Calimero45 LHJMQ
Messages : 515 Date d'inscription : 13/02/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 16:40 | |
| Je pense que l'assistance est le résultat de l'écoeurantite de plusieurs fans sur les parties endormantes auxquelles vous avez eu droit au cours des dernières années!!!!! Ces gens ont tout simplement abandonné le produit, comme je l'ai fait il y a quelques années. C'est triste mais c'est comme ca. Sinon, que quelqu'un m'explique la situation!! Et ne me sortez pas le prix de 15$, aucun rapport de mon point de vue. P.S. J'ai quand meme du plaisir à vous lire et de voir comme certains prennent ca au sérieux!! C'est juste un divertissement le hockey!! | |
|
| |
doolittle MAHG
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 16:50 | |
| - Liette a écrit:
- lobo a écrit:
- Je n aime pas ton ``ah ah ah```D4vid. Il n y a rien de comique la dedans. Tout simplement triste.
Exactement, je me fesais la même réflexion!!! Je peux pas croire qu'y'a du monde dans la vie qui se réjouissent du malheur des autres.......pathétique!!!! Pis v'la l'autre canard......euhh... veut dire l'autre conard qui en r'ajoute....lâche pas doolittle....t'es en train de faire honneur à ta signature!!! Moi je n'ai rien dis... Débarque de sur mon dos, la lette, Heu pardon là liette Bob l"éponge est un homme chanceux de t'avoir pour le défendre... | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Sam 15 Oct 2011, 19:01 | |
| Après Kordic l'homme à la fixation sur Douville....
VOICI.........
Doolitle l'homme a la fixation sur le relationniste......... | |
|
| |
doolittle MAHG
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Dim 16 Oct 2011, 12:40 | |
| | |
|
| |
Toxon42 LHJMQ
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Dim 16 Oct 2011, 18:37 | |
| une des phase qui cause probleme dapres moi ,c est le manque de radiodiffusion des matchs de trois riviere ,
hier soir , j écoutais le match a la radio de st george , et je ne sais pas combiens de fois que les animateurs annoncait leurs prochains match local ,
meme chose cet apres midi pendant le match saguenay - wild .
l organisation du caron et guay n auras pas le choix de faire quelque chose coté publicité car a 675 personnes par match , sa doit faire un budjet serré . | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Dim 16 Oct 2011, 21:48 | |
| Moi aussi les ah ah ah ah m'agacent souverainement. S'il ne veut rien savoir du produit, pourquoi se réjouir de l'insuccès. Cette saison, je ne suis pas un fan des Patriotes mais je leur souhaite du succès de tout coeur. Cibole, c'est une équipe de ma ville, pourquoi je leur souhaiterais du malheur. C'est quoi l'affaire? | |
|
| |
kx250f20 Temple de la Renommée
Messages : 2518 Date d'inscription : 19/09/2008 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) Dim 16 Oct 2011, 21:58 | |
| Vous voyer bien que c'est des jeunes qui veulent juste venir écœurer le monde sur le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) | |
| |
|
| |
| 654 personnes un vendredi soir ah ah ah :) | |
|