| fleury solide ?????? | |
|
+8pouceux UnAmateur Reggie Dunlop the tank DJ-KcuTzZ pipo crsfan LUCKY LUCIANO 12 participants |
Auteur | Message |
---|
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: fleury solide ?????? Ven 21 Oct 2011, 21:49 | |
| fleury, nous dit on ne se fera pas brasser chez nous,aie on voit pas les meme game,si on a changer dean pour voir sa ,c est la meme chose que je voit ,outcoacher se faire brasser nos bon joeurs wake up !!!!!!!! | |
|
| |
crsfan ECHL
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Sam 22 Oct 2011, 11:50 | |
| Bravo Fleury, bravo ! Hier avec un petit club sans vedettes, le C et G est venu battre les puissants COOL FM La raison : Carl Fleury. Un excellent coach. Aucun doute que ca va se replacer chez vous avec un coach aussi dédìé que Carl. | |
|
| |
pipo LNH
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Sam 22 Oct 2011, 13:26 | |
| y avait jamais eu ca un vrai coach a t-r depuis 5-6 ans | |
|
| |
DJ-KcuTzZ Bantam
| |
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Sam 22 Oct 2011, 17:35 | |
| je suis comme tanner de voir blesser nos bon joueurs,bobby baril sa ses un coach,mais fleury je vais lui laisser le benefice du doute,l avenir va nous le dire comment qu on va sortir a la fin de l annee avec combien ecloper,et aussi combien d equipe vont nous respecter quand il vont venir chez nous,en esperant que sa sera mieux que l e regne a dean et je le souhaite | |
|
| |
the tank LNH
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Sam 22 Oct 2011, 19:46 | |
| fleury fait ce qui peux avec le club qui a ........ sa va prendre des scoreur pis sa presse
defensivement les gars vont la job , mais 13 but en 5 game ouffffffffff !!!
j'aime pas Math benoit mais lui l'a met dedans et si yé sur le marché des trade ....!!! | |
|
| |
Reggie Dunlop Temple de la Renommée
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Sam 22 Oct 2011, 22:38 | |
| - the tank a écrit:
- fleury fait ce qui peux avec le club qui a ........ sa va prendre des scoreur pis sa presse
j'aime pas Math benoit mais lui l'a met dedans et si yé sur le marché des trade ....!!! Mais ça vaut pas un Simon Laliberté selon moi. | |
|
| |
UnAmateur Novice
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 09:20 | |
| A lire vos commentaires, je me rends compte que j'avais raison :p :p Je me disais que le C&G deviendrait plus gros et moins offensif. C'est ce qui arrive. Bon, là où j'ai tord, c'est que l'équipe ne se fera pas intimider. Ça arrive encore mais, bon !!
Au fait, c'est pas vous cher partisan qui vouliez une équipe plus grosse, vous l'avez. Elle ne gagne pas. Ouin !!!
Je trouve ca ironique. En fait c'est une roue qui tourne sans cesse. Dean = équipe petite, pas robuste = victoire = partisant pas content car on se fait brasser le péteux.
Fleury = équipe plus grosse = défaite = partisant pas content car on gagne pas.
C'est dure trouver l'équilibre.
Anyway, plus facile critiquer que prendre des actions. Moi je vais voir le senior en Mauricie. | |
|
| |
pouceux ECHL
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 10:26 | |
| - UnAmateur a écrit:
- A lire vos commentaires, je me rends compte que j'avais raison :p :p Je me disais que le C&G deviendrait plus gros et moins offensif. C'est ce qui arrive. Bon, là où j'ai tord, c'est que l'équipe ne se fera pas intimider. Ça arrive encore mais, bon !!
Au fait, c'est pas vous cher partisan qui vouliez une équipe plus grosse, vous l'avez. Elle ne gagne pas. Ouin !!!
Je trouve ca ironique. En fait c'est une roue qui tourne sans cesse. Dean = équipe petite, pas robuste = victoire = partisant pas content car on se fait brasser le péteux.
Fleury = équipe plus grosse = défaite = partisant pas content car on gagne pas.
C'est dure trouver l'équilibre.
Anyway, plus facile critiquer que prendre des actions. Moi je vais voir le senior en Mauricie. Bien là tu vois la différence entre nous et toi bien ont continue encourager notre club car malgré tout ont a confiance en notre club!!!!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 11:48 | |
| Un bon test cette apres midi contre le Wild pour Fleury. On vas voir si Chicoine , Tremblay ,Boutin et co. vont faire se qu ils veulent sur la glace comme d habitude sans jamais en payer le prix. Coté spectacle , avec Lacroix , Ménard, Christian , sa devrait Brasser un peu. | |
|
| |
LUCKY LUCIANO Bantam
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 13:48 | |
| tu as bien raison lobo,on verra | |
|
| |
john kordic ECHL
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 14:09 | |
| - Reggie Dunlop a écrit:
- the tank a écrit:
- fleury fait ce qui peux avec le club qui a ........ sa va prendre des scoreur pis sa presse
j'aime pas Math benoit mais lui l'a met dedans et si yé sur le marché des trade ....!!! Mais ça vaut pas un Simon Laliberté selon moi. Laliberté parle tu du même qui joue pour Saint Césaire dans le senior 2 AA ? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 15:28 | |
| C'est le temps pour Mr Lacelle de faire son travail... trouver sur le marché ce qui nous manque et conclure une transaction. | |
|
| |
Zorba Temple de la Renommée
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 15:29 | |
| La question c'est: Y A-T-IL UN MARCHÉ? | |
|
| |
Kryncher Temple de la Renommée
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Dim 23 Oct 2011, 15:35 | |
| Ah mais ça c'est à lui de trouver... c'est SA job!! | |
|
| |
lobo Temple de la Renommée
Messages : 5575 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : Shawinigan
| Sujet: Re: fleury solide ?????? Lun 24 Oct 2011, 00:44 | |
| Quand la bisbille vas prendre dans les équipes trop bien nanti , le marché vas s ouvrir. Pis quand les bougonneux voudront bien changer d attitude et penser aux partisans , ben on aura un club encore meilleure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fleury solide ?????? | |
| |
|
| |
| fleury solide ?????? | |
|