Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ne pas manquez le warm up ce soir

+7
Donald Mcronald
Kiwikaki
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
MrStat76
Robos
GASTON
Diesel
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diesel
Novice
Novice

Ne pas manquez le warm up ce soir Empty
MessageSujet: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:09

Un gars très proche de l'organisation de Trois Rivières ma dit ce matin au restaurant de ne pas manquez le warm up ce soir, les Bedard-Possilico-Tice-Trottier et Verreault vont patrouiller la ligne rouge et provoquer les joueurs de Sherbrooke dans le but de les intimidé sans la présence des St-Laurent-Wingfield-Robidas et Black ... Lets Get Ready To Rumble !!!
Revenir en haut Aller en bas
GASTON
Bantam
Bantam
GASTON

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:17

sa fait des année qu'on rèpete la même cliss de chanson, svp changé de toune, sa fait p'tite ligue en svp.
on sait bien que rien va se passé, qu'ils (L'organisation) réplique donc quand c'est le temps au lieu de faire une tempête dans un verre d'eau.
GASTON
Robos
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:21

GASTON a écrit:
sa fait des année qu'on rèpete la même cliss de chanson, svp changé de toune, sa fait p'tite ligue en svp.
on sait bien que rien va se passé, qu'ils (L'organisation) réplique donc quand c'est le temps au lieu de faire une tempête dans un verre d'eau.
GASTON

Moi je dirais " une tempête dans un verre de larmes ", mais je m'abstient. Very Happy
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:28

Diesel a écrit:
Un gars très proche de l'organisation de Trois Rivières ma dit ce matin au restaurant de ne pas manquez le warm up ce soir, les Bedard-Possilico-Tice-Trottier et Verreault vont patrouiller la ligne rouge et provoquer les joueurs de Sherbrooke dans le but de les intimidé sans la présence des St-Laurent-Wingfield-Robidas et Black ... Lets Get Ready To Rumble !!!

Aniway :

Saint-Laurent ( Suspendu )

Robidas ( Absent )

Wingfield ( Suspendu )

Black ( Pas sur la liste des joueurs dispo. en séries )

Les Saints vont être a l'intérieur de leur ligne bleue pour le warm-up, et Trois-Rivières l'emportera...! Rolling Eyes
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:36

t-r ce soir vont se faire donne une lecon de hockey .
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:40

FIRETHEPOWERPLAYGOAL a écrit:
t-r ce soir vont se faire donne une lecon de hockey .
Hahaha,on a vu sa vendredi passé,quand on fait jouer au hockey sans goon,on vous lavent Wink
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:43

oui mais ce soir on vous donneras pas de chance, forest vas en goaler tout une , ce que notre supposer no 1 n est pas capable de faire.
Kiwikaki
ECHL
ECHL
Kiwikaki

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:45

Bah oui, au hockey on va vous humilier,et comme par hasard,tu reviendra pas sur le forum apres votre défaite parce que tu voudras pas reconnaitre que tu as eu tord !
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:48

bon si on gagne tu viens sur notre forum partir un post sur la puissante attack des saints et si on perds j en part un ici sur votre grosse machine de hockey!!
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:48

bon si on gagne tu viens sur notre forum partir un post sur la puissante attack des saints et si on perds j en part un ici sur votre grosse machine de hockey!!

lol! lol!
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:52

Les écrits restent...!

Oups...! Embarassed

lol!
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:52

toi commence pas je te doit deja de la neige dans les culottes dimanche.
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:53

j'ai des jeans de maternité!! avant tu trouve l'entrée ca risque d'etre long lol! lol!
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:54

affraid

Félicitations alors...! cheers

**Mais faut pas s'éloigner du sujet, je laisse ca a nos voisins de l'autre Forum ca...! tongue

Dernière édition par MrStat76 le Ven 04 Avr 2008, 12:55, édité 1 fois
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:54

defi lancee!!!!!!!!
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:55

et oui felicitation.
Donald Mcronald
ECHL
ECHL

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:55

defi lancee!!!!!!!!

eu non c'est vraiment pas un defi! j'ai passer l'age de jouer a releve moi un defi!
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 12:59

Mettre de la neige dans les culottes des autres.. vous les avez les jeux a Sherbrooke..
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:00

oui c est de toute beaute.
MrStat76
Midget AAA
Midget AAA

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:02

Shériff, on va encore se ramasser avec un POST a 250 réponses hors-sujet...! ( Comme nos voisins de Sherbrooke se sont amusés a le faire hier ) Laughing

**Lancer de la neige avant les matchs, peut-être un moyen de chasser la nervosité ?! A défaut de pouvoir organiser des Tail-Gate, faute d'organisation Neutral
Le Shériff
Midget AAA
Midget AAA
Le Shériff

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:09

On s'éloigne du sujet effectivement , je trouvais ca drôle.. FIRESNOWINTHEIRPANTS! (suggestion)

Le post de Gaston est exactement ce que je pense qui va se passer, a chaque fois qu'on a promi quelques choses dans le warmup, il se passait rien et moi qui les croyait, qui arrivait a 7h pour être sur de rien manquer..

On aura ce soir la meilleure foule de l'année!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:10

chez pas si cest vrai mais je le souhaite.
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:11

mais faut pas oublier que sherbrooke n embarqueront pas ce soir dans ce jeu la ! ils vont essayer de vous faire mal sur le powerplay.
BOSS429
Pee-Wee
Pee-Wee
BOSS429

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:11

Diesel a écrit:

Question de revenir au sujet. Ça c'est un problème majeur avec cette organisation, des promesses de vangeances ou d'intinidation c'est pas la première. On ne les a jamais respectés. On veut des gros titres comme ça pour attirer le monde et après il se passe rien alors les gens repartent en !BIP! et ils ne reviennent plus par la suite. C'est incroyable qu'on est pas encore compris ça et après on se demande pourquoi il n'y a pas plus de monde... Rolling Eyes
FIRETHEPOWERPLAYGOAL
Pee-Wee
Pee-Wee

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir EmptyVen 04 Avr 2008, 13:14

mais c est pas juste a t-r qui font ca ils le font ici aussi une chose que je suis convaincu c est que vous aurez tout un match de hockey.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne pas manquez le warm up ce soir   Ne pas manquez le warm up ce soir Empty

Ne pas manquez le warm up ce soir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant