Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hockey du Blizzard Cloutier Nord-Sud de Trois-Rivières

Forum des Fans du club de Hockey Le Blizzard Cloutier Nord-Sud de la Ligue Nord Américaine de Hockey

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

combats TR----RDL

+6
Kryncher
Mr.Wild
john kordic
Johnny Kingz
mikedaud
lobo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 02:20

https://www.youtube.com/watch?v=QbOmybib8NE&feature=colike

Vachon-----Foran

https://www.youtube.com/watch?v=BLVV2sol2us&feature=colike

Bolduc-----Bernard

https://www.youtube.com/watch?v=W2k9OIF2npY&feature=colike

Cloutier-----Bernard
Revenir en haut Aller en bas
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 02:39

Voulez bien me dire qui a décidé d envoyer Cloutier contre Bernard a 3 sec de la fin ???? Les bagarreurs avec
les bagarreurs. Je m excuse mais Cloutier n est pas un bagarreur. Vachon et Bolduc étaient sur le banc en
train de voir un joueur ( régulier ) !!!!!faire leur job.
2 games en 2 soirs semblent trop pour les jeunes. Mention tres honorable a Douville qui sembait etre le seul
a avoir du pep et le gout de gagner cette partie.
Ca vas tres vite . Hier si on gagnait contre Windsor , on prenait la 1er place du classement et se soir , on
se ramasse en 6e place sur 7.
Faut dire aussi que RDL a jouer sa partie et on tres bien fait.
mikedaud
Midget AAA
Midget AAA
mikedaud

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 02:49

merci lobo toujour le fun de voir les combats
http://www.mikedaud.com
Johnny Kingz
Pee-Wee
Pee-Wee
Johnny Kingz

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 07:58

le 3l de rivieres du loup est meconnaissable depuis les serie l'an passée.....
ca ne peut etre qu'une bonne nouvelle pour la ligue.....
a part que les assisatance font pitié pas mal partout a travers la ligue
john kordic
ECHL
ECHL
john kordic

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 11:18

Lobo toi tu me fait rire, Cloutier décide de s'impliqué et faudrai faire un grief parce que ces pas ca job voyons Lobo Cloutier vient juste de démontré qu'il ne ce laisserai pas intimidé par personne, du plus tu parle de vachon mes ou était Douville ? pendant ce temps la confiance du Coach est il encore la a son égard !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=3q2re2mssQ8
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 12:21

Tu y était John ?? Cloutier est presque régulier dans l équipe, alors quand il s agit de combat ``callé``
a 3 sec de la fin , on a des gars pour faire cette job.
Tiens , juste pour toi John. Tu pourras le regarder avant de te coucher le soir.

https://www.youtube.com/watch?v=3PZoHIUng1s&feature=colike
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 12:27

quest ce quil a dit?
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 12:30

Il souhaitait bon dodo a Kordic.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 12:46

D'accord avec Lobo..

C'était pas à Cloutier a y aller avec l'unidimentionnel Bernard...

pas la meilleure de Fleury celle là
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 13:41

En effet..... Tommy dans le premier combat venait de lui barrer les bras comme lui seul peut le faire et il se dégageait pour lui en asséner une couple de bons mais les refs sont venus à sa rescousse. J'aurais aimé une prise 2.

D'ailleurs, juste à voir l'attitude de Tommy c'était drôle. Il avait tellement l'air calme, un peu comme un gars qui va se verser un café. Pas trop peur de Bernard mettons.
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 17:11

Quand j'ai vue le combat j'allais dire la même chose que toi Zorba!!

Chaque combat y m'épate Bolduc..

a tu vue quand y la pris par suprise en frappant avec la mains qui le tien..Bernard est venu déconcentré pis a perdu pied...
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 17:24

kx250f20 a écrit:

a tu vue quand y la pris par suprise en frappant avec la mains qui le tien..Bernard est venu déconcentré pis a perdu pied...

Le contraire aurait été surprenant Kx,tu dit toujours la même chose que Zorba,faut croire que ton cerveau ne peut réflaichir.....................
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 18:18

T'es tu en train de dire que le cerveau a Zorba réfléchie pas??

Pis a écrire du flux verbale de même tu pense que ton cerveau réfléchi?
Laisse moi rire...
Le jour tu va argumenter avec des arguments discutable je vais te respecter...Mais a voir ton niveau d'intelligence
je crois que sa l'arriveras pas...

Laisse tomber....

Dernière édition par kx250f20 le Sam 05 Nov 2011, 18:22, édité 1 fois
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 18:20

Brain Damage a écrit:
kx250f20 a écrit:

Le contraire aurait été surprenant Kx,tu dit toujours la même chose que Zorba,faut croire que ton cerveau ne peut réflaichir.....................

Ah pis Moi pis Zorba on a pas toujours la même vision de voir les choses pis c'est normal...

Mais sur le cas de Bolduc on a la même vision pis on vois Bolduc de la même manière..
Si ta quelque chose contre sa va te faire soigner parce que t'es un cas perdu...
Brain Damage
Bantam
Bantam
Brain Damage

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 18:33

Kx ,en plus d'avoir aucune opinion personelle,tu ne sais pas lire,Zorba lui a des opinions que certaines fois je partage et d'autres non,mais toi tu ne fait que des copiés ,collés,en parlant de copier-coller en voici un qui me fait penser a toi,dévine si tu en est capable lequel te représente,bon visionement,

https://www.youtube.com/watch?v=ov-1S8Xxd94
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 18:46

pour savoir, est-ce que kevin bolduc est le frere a tommy...?
Je ne veut pas paraitre d'avoir des prejuger sur les noirs, mais ces qu'il on le meme nom de famille
et la meme couleur de peau...juste comme sa!
kx250f20
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptySam 05 Nov 2011, 19:58

Brain Damage a écrit:
Kx ,en plus d'avoir aucune opinion personelle,tu ne sais pas lire,Zorba lui a des opinions que certaines fois je partage et d'autres non,mais toi tu ne fait que des copiés ,collés,en parlant de copier-coller en voici un qui me fait penser a toi,dévine si tu en est capable lequel te représente,bon visionement,

https://www.youtube.com/watch?v=ov-1S8Xxd94

Ta vraiment rien a dire pis a faire toi!!!
AYOYE..... Shocked Shocked Shocked

Tu perd vraiment ton temps a chercher des video sur youtube qui me represente? je savait pas que je prennais une aussi grande place dans ta vie...sibole....

je fais des copier-coller??LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Celle la c'est ta meilleur sincerement le clown sa c'est ta meilleur digne d'un vrai Peter Mcleod...

Tu me fait rire en tuka..
Bon fini le niésage avec toi...Je te laisse m'admirer l'clownnnnnnnnn...LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
lobo
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
lobo

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyDim 06 Nov 2011, 00:03

Oui Nirvana , Kevin est son frere , plus gras et moins talentueux.
Kryncher
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyDim 06 Nov 2011, 12:56

Bonne question je me le demandais moi aussi... il semble dominant dans le senior de la Mauricie.
pipo
LNH
LNH

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyDim 06 Nov 2011, 19:57

keven appartien a thetford ... un bon no 3 et lui il a une sale gauche ... mais coté hockey pas évident de suivre dans la lnah ... mais c est un tough que j aime bien.
Mr.Wild
Pee-Wee
Pee-Wee
Mr.Wild

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyDim 06 Nov 2011, 21:20

daccord
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyDim 06 Nov 2011, 22:15

Selon moi, un gars comme Bernard est un no. 3 et Keven m'apparait très supérieur. Du moins, à ce que j'ai vu.

Dernière édition par Zorba le Lun 07 Nov 2011, 17:43, édité 1 fois
pipo
LNH
LNH

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyLun 07 Nov 2011, 10:35

le truc c est que Bernard est tres jeune, il a un tres bon gabarit a 6'3'' 215 lbs et il va devenir tres bon ... il apprend énormément a cotoyer des gars comme Brashear, Saunders et Cormier.
Zorba
Temple de la Renommée
Temple de la Renommée
Zorba

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyLun 07 Nov 2011, 17:44

Je sais pas Pipo, mais Cormier on l'a pas encore vu, Brashear se bat pas vraiment, Saunders non plus d'ailleurs.
pipo
LNH
LNH

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL EmptyLun 07 Nov 2011, 20:53

Pour Saunders notre def no1 ... sa job c est pas mal plus de brasser que de dropper. Qui plus est on est short en def
Brashear ... tu connais l historique ... peut pas et veut pas vraiment laisser tomber les gants dans la LNAH.
Pour Cormier lui l an passé c était le manque de ''clients'' ... s est fait refusé plusieurs fois ... mais cette saison il n a pas d excuse ... la balle est dans son camps et il devra prouver sa valeur ... on a compris qu il faisait attention pour pas se blesser pour ses combats de boxe ( pas mal plus lucratif que le hockey) mais la ... il doit faire la job.

mon point de vue.
Contenu sponsorisé

combats TR----RDL Empty
MessageSujet: Re: combats TR----RDL   combats TR----RDL Empty

combats TR----RDL
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant